mardi 26 avril 2011

On a retrouvé le cochon de Dragon ball !



Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville (sud), a rapporté lundi l'agence Sapa.

Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental.

Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier.

Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître.

La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.

Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait.

Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.

L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence.

Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Steytlerville++monstre&aq=f&aqi=g-z1&aql=&oq=

Ce monstre est un djinn a rapprocher du popobawa démon violeur de Tanzanie.
Popobawa


Démon violeur et métamorphe responsable de multiples agressions en Tanzanie

Le popobawa (littéralement en kiswahili « aile de chauve-souris » ; pluriel : mapopobawa) est une créature qui serait responsable d'un grand nombre d'attaques perpétrées sur les habitants des îles de l'archipel de Zanzibar et des zones côtières de la Tanzanie.

Le popbawa s'infiltrerait dans des maisons durant la nuit pour s'en prendre aux habitants, quels que soient leur sexe ou leur âge. L'agression se manifeste sous des formes variées : simple griffure, étouffement, perturbation du sommeil du dormeur à la façon d'un poltergeist, voire même viol et sodomie...
Le popobawa peut attaquer toute une famille, avant de s'enfuir et s'en prendre aux résidents de la maison voisine ; des témoignages font également état de plusieurs personnes agressées simultanément en des endroits éloignés.

Le popobawa ne possède pas d'apparence bien fixée dans les témoignages. Le folklore l'explique par le fait que le monstre possèderait le pouvoir se métamorphoser : il peut ainsi aisément se faire passer pour un animal ou un homme. On peut cependant toujours le reconnaître à ses mains, dont les doigts seront longs et les ongles aiguisés.
Sous sa véritable forme, le popobawa est cependant souvent décrit comme une créature simiesque de petite taille, pourvus d'ailes de chauve-souris, d'un unique œil tel un cyclope? et d'une grande paire d'oreilles qu'il dirige comme bon lui semble.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Popobawa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.