vendredi 22 avril 2011

Quand les humanistes s'amusent à singer l'Apocalypse.

Le postulat est assez simple, depuis le 11 septembre les actions de la cabale Néo-con (ou illuminatie ou occulte peu importe leur nom) s'évertue de suivre une trame évenementielle calquée sur le livre de l'Apocalypse.
Ces actions concernent notamment la chute du WTC, l'attaque du pentagone, l'invasion de l'Irak, les sévices d'Abu Ghraib. Mieux encore ! Des tas d'images ont été disséminées sur le net pour nous faire croire que ça y est, depuis le 11 septembre, la fin des temps est en route.
En l'occurence, il ne s'agit que d'une singerie de plus, si le pouvoir occulte tente d'apposer un vernis eschatologique de ce genre c'est qu'il y a une grosse entourloupe
Tout cela mérite de plus amples explications, mais tout d'abord voici quelques images illustrant cette hypothèse.


Premiére partie : Les 2 témoins.


 
Il est question dans le texte de 2 témoins qui seront mis à mort et qui ressusciterons. L'interprétation normalement acceptée les décrit comme 2 personnages le plus souvent Moise et Elie, içi c'est des 2 tours du WTC qu'il s'agit.

1260 jours c'est 3 ans et demi soit un temps, des temps et la moitié d'un temps, pour Dieu 1 jour est comme 1 an ou comme 10 ans ou comme 1000 ans. Grosso Modo cela peut faire 35 ans, a peu prés l'âge des twins Towers. (Interprétaion Néo-Con, j'y suis pour rien).
La (grosse ) bête c'est l'Amérique ou plus exactement son armée dont la tête est le pentagone.


Verset 11/9 de l'Apocalypse, quelle coincidence ça tombe bien !, les New Yorkais n'auraient pas voulu que l'on reconstruise tout de suite sur leur emplacement.
2 FM en tenue ont posé la premiére pierre de la Tower of Freedom en 2005, depuis on attend la suite qu'est ce qui se passe ? Ils hésitent ? Bande de dégonflés !





Voila pourquoi on nous a montré une croix miraculeuse dans les décombres et pourquoi on nous a montré l'explosion de joie des palestiniens.
Il n'y a pas de hasard tout a été planifié de A à Z.


3 ans et demi aprés, un "sauveur" était censé revélé la supercherie, chatier les coupables et mettre sous tutelle les ressources naturelles de la planéte puisque l'on nous a expliqué que si les américains ont envahi l'Iraq et l'Afganistan c'est pour voler le pétrole.
C'est là que le bat blésse, ils attendaient quelqu'un et il n'est pas venu, même la bible se moque de ces gens dans un verset.
Bien entendu s'il venait à la connaissance du public et des autres hommes politiques que leur projet est tombé à l'eau, les carrottes sont cuites pour les instigateurs de cette mascarade.
En attendant, ils s'efforcent de faire bonne figure et de cacher leur désarroi.

Une derniére chose en ce qui concerne les 2 témoins, étudiez ce verset, le 11/6:
  ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
Ils ont le pouvoir (le WTC centre de commerce mondial) de causer la sécherresse et de changer les eaux en sang, c'est à dire causer un cataclysme internationnal avec l'élement liquide  question à un milliard $ qui se rappelle des catastrophes de ce type depuis le 11/9 ?

Je n'ai rien d'un religieux mais comprenez vous maintenant pourquoi il est important d'étudier la bible ?
A suivre l'histoire des 2 bébettes et des sauterelles....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.