samedi 23 juillet 2011

Attentat d'Oslo, la piste méne vers des "Al Quaïda blancs"


CHRONIQUE SPECIALE attentats en Norvège par hussardelamo


http://www.infowars.com/oslo-terror-whose-agenda-does-it-serve/


Voici la chronique d'Hussardelamort, il pointe les diverses incohérences de ces attentats et nous informe que désormais des "al Qaïda blancs" vont entrer en scène.
Cela veut dire que désormais le système pourrait s'attaquer aux anti mondialistes, chrétiens, francs maçons, fermiers bio, bref tout ceux qui correspondent au profil du tireur et qui pourraient opposer une certaine résistance à l'instauration du NOM.
Pour ce qui est des incohérences, de mon côté j'en ai trouve une de taille, hier les médias affirmaient que le tireur n'avait fait que quelques victimes, aujourd'hui on nous sort le chiffre de 90 tués.
Même un terminator armé jusqu'aux dents n'aurait  pu tuer autant de monde, pour la simple et bonne raison que les gens vont déguerpir au premier coup de feu.

Et s'il y avait eu autant de morts lors de la fusillade, les médias n'auraient pas attendu 24 heures pour en faire l'écho.
L'hypothèse la plus probable c'est qu'il y avait plusieurs tireurs déguisés en policiers et que ceux qui ont étés témoins de cela ont étés éliminés ultérieurement.
Le fait que la fusillade se soit déroulée sur une île permettait de circonscrire la zone et de faire en sorte que le moins de monde possible puisse témoigner de la scène.

Ceux qui se demandent s'il est possible de tuer de sang froid des civils n'ont qu'à se reporter au 11 septembre et se  poser la question de savoir ce que sont devenus les passagers des avions prétendument détournés alors que des drones télécommandés frappaient le WTC et le pentagone.
Le fait que le tireur ait été capturé vivant malgré la tuerie est également assez étrange.
En attendant d'en savoir plus...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils arretes pas de dire que c'est un chrétiens islamophobe dans les journaux, c'est fait exprès pour qu'on se fasse la guéguerre alors que le détail qu'il est FM est occulté... diviser pour mieux régner pendant qu'ils réglent leurs sales comptes au sommet de la pyramide... et moi aussi je crois pas qu'il était tout seul pour faire tout ce carnage.

toki a dit…

Au début on nous dit que c'est un chrétien islamophobe & franc-maçon (mais peut-on être chrétien et franc-maçon ?), ensuite pourquoi préciser qu'il est islamophobe puisque les victimes ne sont pas musulmanes et qu'il n'a pas visé un lieu musulman, ensuite pourquoi certains médias affirment qu'il aurait des liens avec al quaida (puisque c'est un islamophobe), et qu'il fréquentait des personnes originaires du moyen-orient ( vu sur TF1 tout à l'heure ),et qu'il serait également un néo-nazi.
Contrairement à d'habitude j'ai allumé la TV, j'ai entendu en quelques minutes toutes les contradictions possibles, c'est consternant! donc selon tf1, le présumé coupable est:
1. Un fondamentaliste chrétien
2. Un extrémiste de droite
3. Un islamophobe
4. Qui aurait des liens avec les islamistes
5. Un franc-maçon (diffusion de la photo)
6. Un néo-nazi qui postait sur un forum néo-nazi
7. Un anti-nazi qui sur facebook ne cachait pas son admiration pour Max Manus
8. Il postait des chroniques sur un site islamophobe
9. Diffusion d'un bout de témoignage d'un vieil ami à lui : "Il fréquentait des gens venus du moyen-orient".

Je crois que là ils le font vraiment exprès, la désinformation est de plus en plus flagrante!

Rorschach a dit…

On est clairement en plein foutage de gueule.

Autre chose, des rescapés de la fusillade affirment avoir vu plusieurs tireurs.

Anonyme a dit…

moi je suis désespérée car je vis avec une personne qui gobe gentillement tout ce que le média racconte et qui se croit mieux informer car il écoute la radio du "Messie" RMC et surtout les "apotres" des grandes gueules, et qui ne se pose aucune question sur les détails parceque vu qu'ils le disent ni à la télé ni à la radio, ben y'a pas de détails et c'est que moi et ma "troupe de complotistes" qui sommes des fous. (ce n'est pas le seul cependant, ils sont tous plus comme lui que comme nous;..)le NWO a encore de longs jours à vivre tranquille...

Rorschach a dit…

@ anonyme
En fait ce sont eux les fous, des schizophrénes à des dégrés divers plus exactement, ils modélent leur comportement sur celui de la masse car leur psychée est trop fragmentée et instable pour être autonome.
Par conséquent, ils perçoivent comme une menace chaque modification de leurs habitudes et peuvent même péter les plombs.


Sinon, on en est arrivé à un point où la qualité de l'information diffusée sur la scéne "conspi" dépasse de loin celles des mass médias (sujet à venir).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.