jeudi 28 juillet 2011

Kelly Thomas, SDF tazé et battu à mort en public

Kelly Thomas un sdf de 37 ans de la ville de Fullerton, Californie est décédé des suites de ses bléssures aprés avoir été battu à mort par la police et tazé au moins 5 fois.
Les témoins racontent qu'il ne pouvait opposer aucune résistance car il était à terre avec des menottes et des policiers sur le dos.
Pourtant, et c'est là le plus grave, aucun des badauds qui assistait à la scéne n'est venu lui porter secours, faut croire que ces policiers devaient être vraiment térrifiants.


La preuve est faite, une fois de plus, qu'il n'y a rien à attendre de la populace, on peut se faire battre à mort en public sans que personne ne conteste l'autorité.





Kelly Thomas, en soins intensifs peu de temps avant son décés. on remarquera les pansements sales et les taches de sang. Faute d'argent, les SDF ne seront pas soignés correctement, c'est ça aussi l'Amérique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais soyons honnéte qui aurait le courage ou la folie d'intérvenir a ce moment la ?

contre de le fliquailles armé jusqu'au dent ,tu vois vraiment un type ou des types ce pointé devant les flics barbares et leurs dirent arrété de tabassé ce pauvre type !
sa n'éxistent pas ! pas en ce monde en tout cas .
et méme en cas de révolte massive contre les systémes en place sa ne serat du pas du bisounounours non plus ? les gents retourne éxtémement vitte a la barbarie .

Rorschach a dit…

Par expérience je sais que la flicaille s'enfuit au moindre danger.
Une douzaine de citoyens qui s'interposent et ils fileront la queue entre les jambes, par contre quand ils ont affaire à un seul type désarmé ils s'acharnent, c'est plus fort qu'eux.
L'union fait la force.

ezekiel a dit…

@ rorscharch c'est bien vrai , il y a quelques jours a Montreuil dans un quartier , des jeunes squatter une maison ( un couple sans emplois et un enfant ) le propriétaire est venue avec une 15e de " racaille " armer de barre de fer de pied de biche , ils ont exploser le portail de la maison la porte , lancer des énormes cailloux sur ces gens la , agresser un mec qui prenait des photos , la police est arriver , ils ont laisser les " casseurs " avec leurs armes a la main et ils continuer leur " travail " la police n'a rien fait , a la limite de les aider .

s'en prendre à une personne , pour eux c'est facile et à la limite ils peuvent trouver de quoi le justifier , mais face a 15 , 20 personnes , la l'histoire est différente , très différente pour eux et surtout chose importante , ils ne sont pas habituer a ce qu'une 20e de personnes viennent s'imposer face a ceux qu'ils font , et la c'est sur , ils seront comme des poulpes .

Anonyme a dit…

http://www.bestgore.com/guest-post/kelly-thomas-murdered-by-police-on-cctv-police-walk-free-from-court/

mickael vantom a dit…

À la moindre menace , la police des usa tirent. Donc je ne vois pas, même une vingtaine de personnes, s interposer.
Je dirai même que ce serait idiot de leur part de se prendre une balle

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.