dimanche 24 juillet 2011

Le dieu des américains

Un texte intéressant à propos des influences occultes qui s'exercent en Amérique, l'auteur doit probablement être un Steinerien.
Le reportage en fin de page vaut aussi le détour, une chose est sure, je n'irais jamais dans ce pays.


Le dieu des américains.
(extrait) :

« Il faut savoir que le sol de ce continent de l’Amérique du nord diffuse un rayonnement tellurique intense, une force en relation avec la matière et les activités matérielles. Cette force terrestre localisée sur ce territoire augmente l’impact des actions humaines de manière quasi invincible. Lorsque les Américains disent que « Dieu est avec eux », il s’agit d’un culte rendu à une puissance tellurique.

La religiosité américaine est entièrement sous cette influence qui n’a rien de divine. Les Américains adorent une idole terrestre dans laquelle ils ont remis leur espoir, et ce dieu leur accorde sa grâce par l’abondance matérielle et la domination du monde. C’est cela qui fait l’unité étonnante de ce peuple, et c’est pourquoi, il est indifférent aux soupirs des cultures qu’il élimine méthodiquement, gonflé de son importance et de son bon droit.

Le tellurisme de cette région planétaire est une extraordinaire force de matérialisation qui fut maintenue latente jusqu’au temps favorable, lors de la soi-disant découverte de l’Amérique. Dans les temps anciens, nombre de navigateurs visitaient ce continent, mais celui-ci fut bouclé jusqu’au 15ème siècle par les autorités occultes et l’Eglise catholique qui n’aurait pu se stabiliser sur un tel lieu de puissance, et qui se replia sur l’espace de l’Europe. […]


Durant des siècles de jachère des territoires américains, fermés à toute intrusion, les tribus indiennes vivant dans cet espace préservé, ont maintenu une présence magique faisant le lien avec la nature vierge, tels les gardiens d’une puissance souterraine, préservée de la dégradation industrielle grâce à leur mode de vie.

Si les indiens avaient démarré une civilisation technique et scientifique de type matérialiste, cela aurait été le signe du réveil de la force tellurique, mais bien au contraire, ils restèrent étrangers à toute technologie, y compris la roue. Ainsi, la puissance souterraine fut gardée intacte, attendant une race qui serait son médium, car chaque peuple est l’émanation de la force magique territoriale où il se manifeste. Ce rôle fut dévolu aux Européens venus coloniser l’Amérique, car le niveau de leur développement mental et matériel était suffisant pour capter l’énergie tellurique de l’Amérique et la transmuter. C’est une force irréversible.

Avant la date fatidique de la colonisation, l’humanité ne pouvait assimiler la force colossale de ce continent. Les autorités occultes de l’Occident ont donc attendu l’heure cosmique favorable pour mettre en scène le débarquement de Christophe Colomb. Alors le dragon énergétique de l’Amérique fut stimulé, et il devint rapidement le maître du monde. C’est un miracle que nul ne peut expliquer s’il ne connaît la magie particulière de ce lieu et des lois qui fondent une civilisation en relation avec la force tellurique du sol. […]

Depuis la conquête de l’ouest et le génocide des indiens, jusqu’à la subversion planétaire par les créations factices d’Hollywood, l’ordre mondial dirigé par les loges anglo-saxonnes a progressé à pas de géant en renversant le vieux monde sur son passage. […]

Ce qu’il importe de savoir lorsqu’on contemple l’avancée de l’empire américain, c’est que cette puissance matérielle apparemment invincible, est dirigée par de puissants esprits « démoniaques » qui s’incarnent dans son peuple et ses dirigeants. Le matérialisme, avec sa technologie noire, est une création de ces esprits qui, depuis le 19ème siècle, s’incarnent massivement dans la race humaine, dissimulés au-dessous du seuil de la conscience. Nous sommes tous investis d’une entité semblable, ce qui aggrave notre difficulté à concevoir sainement la vie, et nous occasionne des tracas de santé.

La civilisation matérialiste est l’œuvre de ces démons car elle leur permet d’utiliser nos corps de manière à les rendre progressivement quasi immortels grâce à la science. Ces esprits sont attachés frénétiquement aux corps qu’ils ont investis. Pour eux, rien n’est plus pénible que la mort de l’organisme. Dès qu’ils s’immiscent dans les corps, ils ne veulent plus les lâcher. C’est pourquoi, ils ont développé une science médicales qui maintient l’organisme physique en vie au-delà de son temps normal.

Les recherches génétiques ont pour but de transformer nos organismes de manière à les adapter à ce plan de survie contre nature. L’acharnement thérapeutique est le signe évident de cet effort pour refuser la mort naturelle, ainsi que les moyens artificiels de longévité qui entretiennent l’idée que la mort est un scandale devant être repoussé à n’importe quel prix. Nombre de personnes âgées, investies par ce type d’esprits féroces, ne veulent plus mourir. Elles seraient prêtes à signer un pacte d’immortalité dans la matière pour durer indéfiniment du côté physique de l’existence. C’est pourquoi, on voit apparaître une mentalité athée et matérialiste si cristallisée.

Cet endurcissement sur la dimension physique est le but politique des entités qui se tiennent à l’arrière-plan du matérialisme. Cette civilisation est la leur ! On constate que ces entités sont particulièrement actives sur la terre dans l’aura tellurique de l’Amérique du nord.

Leur grand dessein ? D’abord, réaliser l’ordre mondial, politique, afin de robotiser ultérieurement l’espèce humaine. Alors, pour la première fois dans l’histoire, de puissants démons pourront vivre au grand jour sur la terre, à travers le réseau informatique greffé sur l’organisme biologique.

Le souffle puissant qui pulse à travers l’impérialisme américain est le vecteur de ce progrès au service de hiérarchies spirituelles anti divines dont le but est de soumettre l’âme humaine.

Aussi, lorsque nous contemplons le monde moderne, il faut avoir aucune illusion sur une éventuelle évolution positive de la situation, car le plan de ces hiérarchies démoniaques, relayées par les loges anglo-saxonnes qui contrôlent l’ordre mondial, s’accomplit sous nos yeux – et avec notre consentement, reconnaissons le.

Comment se soustraire à cette emprise ?


Pour aller plus loin :


Religion aux (1sur4) USA par gaune_692

Source :
Undercover.

http://bouddhanar-9.blogspot.com/2009/07/le-spiritualisme-americain.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.