mercredi 27 juillet 2011

Médias tradis versus Médias conspis

Hier, j'avais pointé du doigt l'incroyable cafouillage dont avaient fait preuve les mass médias à propos de la tuerie d'Oslo. Aujourd'hui on va continuer dans la même veine en opposant 2 manières de traiter l'information, celle des sois disant "pros", qui sont payés pour cela et qui par conséquent sont soumis à des intérêts financiers et celle des amateurs qui effectuent cette tache bénévolement et dont l'engagement est sincère.
Le contraste est saisissant, j'ajouterais même qu'aujourd'hui celui qui regarde le JT et achete le journal a un sérieux problème d'ordre mental.

PS :
Au fait, ne comptez pas sur les mass-médias pour obtenir des infos sur la comète Elenin, la loi de l'omerta règne sur ce sujet.


Pour commencer voici le troll en chef, que les français se sont choisis pour président, nous expliquer le sauvetage de la Gréce, c'est clairement un cancre, comme on s'en doutait.



Voilà maintenant un prétendu expert qui annonce sans rire dans l'émission "C dans l'air" que "nous sommes dans une économie mondiale qui va bien".
On peut le croire sur parole car il a un costard cravate et il présente bien.


"ont est dans une économie mondial qui va bien"... par hawaiiom

Maintenant comparons les précédents discours avec celui de cet anonyme qui va nous expliquer en quelques instants comment le système fonctionne et pourquoi il est voué à s'autodétruire. Point d'effet de style, ni de phraséologie pédante, l'essentiel est dit de manière claire et compréhensible par tous, et en plus c'est gratuit !



Sa chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/EconomieNet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.