vendredi 12 août 2011

"Come over my house and fuc... my sister !" la leçon d'anglais made in Japan


Voici le scan d'un livre d'anglais pour enfants japonais, première remarque, ils apprennent l'anglais grâce aux mangas, deuxième remarque ce livre devrait être classé dans la catégorie Hentaï puisque la leçon concerne les expressions contenant le mot "fuck", il y a "oh fucking !" "that's fucking good" et surtout " I like you Come over my house and fuck my sister" ce qui donne en français " je t'aime bien, viens dans ma maison et baise ma soeur"



Le gaîging pourra se demander quelle est l'utilité d'apprendre ce genre de choses à de petits enfants de 6 ou 7 ans, il est loin de se douter que ceux ci sont soumis à un programme visant à leur faire accepter le sexe dés leur plus jeune âge, il y a les mangas et leurs héroïnes en petite culotte bien sur, mais il y a aussi la fête du phallus où l'on exhibe une divinité totémique en forme de bite et où les petites filles sucent des sucettes ayant cette forme.
Les élites mondialistes en ont rêvé, les japonais l'on fait, c'est normal ils ont 50 ans d'avance sur nous et ils n'ont pas ce reste de morale chrétienne qui imprègne encore l'occident.

  Au japon, derrière les apparences et la politesse asiatique, on est dans la dégenérescence la plus abjecte, le japonais adulte est souvent un pervers qui sniffe les petites culottes, joue à des jeux vidéos de viols et qui, s'il en a les moyens se tapera des prostituées collégiennes après les heures de bureau.
Un pauvre salary man qui n'a pas les moyens de sortir aprés le bureau.

La mauvaise nouvelle (ou la bonne selon un autre point de vue), c'est que le Japon est durement touché par la crise (une dette de 200% du PIB), que la seule ressource naturelle dont ils disposent de manière autonome  à savoir le riz, a été contaminé par les retombées de fukushima.
Cela signifie que si le système financier international s'écroule, le Japon ne pourra subvenir aux besoins de sa population, il y clairement trop de gens entassés dans un espace vital restreint.
La solution de cette équation est l'élimination de la population excédentaire, encore une fois le cinéma a servi à préparer le public à cette éventualité. Le film, sorti il y a10 ans, s'appelle "Battle Royale" et c'est une véritable ode à la tuerie collective.



La vidéo du cours :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

voici ce qui est marqué sous la page du video youtube! et voyons donc! tu crois vraiment que ce genre de video est officiel??? t'est sources vieu???




[Disclaimer: This video is fan made by me. Ink hates you and wants you to leave her little sister alone.]

Anime: Moetan
Audio: Pixel-Maritan; Moetan
Editing: Windows Movie Maker; Photoimpression 4

Honors:
#55 - Top Favorites (Today) - Film & Animation

Anonyme a dit…

FUCKushima mon amour.

ND

Rorschach a dit…

L'auteur de la video a juste publié cet extrait à titre de fan. Ce n'est pas un fake, il existe d'autres cours dans d'autres langues.

Par contre la phrase " I like you, Come over my house and fuck my sister" est une expréssion argotique américaine, ce qui explique dans une certaine mesure pourquoi elle a été employée dans ce cours.

KatanaChi a dit…

hahaha Tu te bases sur des Remake vraiment trop drôle. En plus, les mangas sont les seules évasions et défoulement au japon. LE seul endroit où les injure "passe" dans un sens humoristique. Si tu parles de meme a un japonais, tu vas l'offusquer. mais si tu fais un manga, il va trouver ça drole. Tu ne sais pas a quel point combien les nipons sont polis.

KatanaChi a dit…

en passant, des vieux a poils devant leur ordi, c'est mondiale!

Rorschach a dit…

@ katanaChi

Seulement au Japon : un jeu télévisé qui consiste à faire glisser un vieux dégueulasse sur 30 filles.

http://www.dailymotion.com/video/x7xv5a_jeu-japonais-glisser-sur-30-filles_fun#from=embed

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.