samedi 13 août 2011

Fiasco libyen : Craignant pour sa vie, BHL se refugie sous la protection de la police

A cause de BHL, des milliers de libyens, femmes et enfants ont étés massacrés, leur pays a été mis à feu et à sang. C'était pourtant l'un des pays les plus prospères du monde.
En plus de ça, l'opération de l'OTAN a coûté des milliards de dollars ( et au moins 1 milliard rien que pour la France), cerise sur le gâteau c'est un échec patent qui a démontré que les pays occidentaux n'étaient pas capable de vaincre une armée moins puissamment armée.
Normalement le troll en chef aurait du être destitué et être traduit en justice pour avoir mené la France dans une telle aventure, bombarder un pays souverain qui ne vous a rien fait est illégal.
Bien entendu BHL qui est, je le rappelle, celui qui l'a convaincu de se jeter dans cette entreprise aurait dû le rejoindre sur le banc des accusés.

Mais hélas nous vivons dans une démocratie factice peuplée de zombis qui ne comprennent rien à rien, c'est pourquoi les absurdités se succèdent les une après les autres.
Donc BHL sera placé sous protection policière et le troll en chef continuera à faire semblant d'être président.
Quand à Kaddafi,  si jamais il en réchappe, il va tous leur faire payer cette guerre, nous sommes confrontés à un duel, le premier qui aura tué l'autre aura gagné.




BHL, son nez crochu et sa coupe de cheveux aérodynamique.

 Bernard-Henry Lévy est placé sous protection policière depuis plusieurs semaines, en raison de son engagement en faveur des insurgés libyens, selon une source policière, confirmant une information du Parisien. Cette protection, qui n'a pas été demandée par le philosophe, est effectuée par des policiers du service de protection des hautes personnalités (SPHP).
Auparavant, l'Unité de coordination de la lutte antiterroriste (UCLAT) avait évalué le niveau de menace, conformément à la procédure, selon cette même source. Défenseur des rebelles libyens, le philosophe Bernard-Henri Lévy s'est rendu, ces derniers mois, à quatre reprises en Libye. Il entretient des contacts réguliers avec les responsables du Conseil national de transition (CNT) de Benghazi, fief de la rébellion dans l'est du pays.



http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/08/13/bhl-place-sous-protection-policiere_1559483_3224.html#xtor=RSS-3208

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Dieudo qui va se marrer !!

http://www.youtube.com/watch?v=RlIBHbI3ZdE

Rorschach a dit…

Dieudo est un humoriste, BHL un clown

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.