dimanche 21 août 2011

La bataille de Tripoli vient de commencer.

La mascarade a duré plusieurs mois et désormais le dénouement est proche. Ne pouvant obtenir de victoire décisive sur le terrain, l'OTAN utilise la guerre psychologique, depuis quelques jours il s'agit de décourager les forces loyalistes en leur faisant croire que les rebelles sont en train de gagner du terrain et que le régime est à bout de souffle.
Aujourd'hui, une centaine de véhicules rebelles sont parvenus aux abords de Tripoli afin de donner l'illusion qu'il s'agit d'une révolte populaire. En fait c'est l'armée de l'OTAN appuyée par des bombardements intensifs qui manoeuvre réellement sur le terrain.

C'est maintenant que tout va se jouer, soit la population restera cloîtrée chez elle et les commandos de l'OTAN donneront l'assaut aux ministères et à la résidence de Kadhafi, soit elle se décide de prendre les armes et de combattre les envahisseurs.

Cette journaliste de la télévision Libyenne donne l'exemple :





La meilleure source d'information que l'on dispose à l'heure actuelle est Thierry Meyssan qui est sur place.
Je posterais au fur et à mesure ses communiqués.
Thierry Meyssan depuis l’hôtel Rixos à 19h45 :
« Nous sommes actuellement dans un abri de l’hôtel Rixos, avec des journalistes internationaux, qui est encerclé par des forces spéciales de l’OTAN.
Je dis bien : des forces spéciales de l’OTAN, car il est évident que les rebelles ne sont là que pour être placés devant des caméras, afin de donner l’illusion d’un conflit intérieur.Des officiels loyalistes à Kadhafi ont rejoint l’hôtel, sans doute pour échapper aux bombardements ciblés et se servir des journalistes comme bouclier humain.
Nous entendons des tirs nourris autour de cet hôtel et nous pensons qu’il va être pris d’assaut dans la nuit, ou peut-être même en partie bombardé. »
           0h30 :
« L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli. On peut estimer le nombre de morts à plus de 1300 personnes ainsi que plus de 5000 blessés. Les hôpitaux sont débordés. Les forces spéciales de l’OTAN et ses mercenaires liés à Al-Qaïda (2) ont investi plusieurs quartiers. Ils tirent sur tout ce qui bouge. C’est un véritable débarquement. Les informations données par la chaine Al-Jazeera à propos de la capture de Seif al-Islam ne sont que des mensonges, de même que l’hôtel Rixos n’a pas été pris d’assaut. »

samedi
Les Sirènes sont des hauts-parleurs de mosquées qui ont été utilisées pour lancer un appel d’Al Qaeda à la révolte. Immédiatement des cellules dormantes de rebelles sont entrées en action. Il s’agissait de petits groupes très mobiles, qui ont multiplié les attaques. Les combats de la nuit ont fait 350 morts et 3000 blessés.

La situation s’est stabilisée dans la journée de dimanche.

Un bateau de l’OTAN a accosté à côté de Tripoli, livrant des armes lourdes et débarquant des jihadistes d’Al Qaeda, encadrés par des officiers de l’Alliance.

Les combats ont repris dans la nuit. Ils ont atteint une rare violence. Les drones et les avions de l’OTAN bombardent tous azimuts. Les hélicoptères mitraillent les gens dans les rues pour ouvrir la voie aux jihadistes.

Dans la soirée, un convoi de voitures officielles transportant des personnalités de premier plan a été attaqué. Il s’est réfugié à l’hôtel Rixos où séjourne la presse étrangère. L’OTAN n’a pas osé bombarder pour ne pas tuer ses journalistes. L’hôtel, dans lequel je me trouve est assailli sous un tir nourri.

A 23h30, le ministère de la Santé ne pouvait que constater que les hôpitaux sont saturés. On comptait pour ce début de soirée 1300 morts supplémentaires et 5000 blessés.

L’OTAN avait reçu mission du Conseil de sécurité de protéger les civils. En réalité, la France et le Royaume-Uni viennent de renouer avec les massacres coloniaux.

Source mecanopolis

 Lundi 4h 36
Selon les médias, l'un des fils de Khadafi Seif Al Islam aurait été arrété et placé en résidence surveillé. 

6 h 
Une photo montrant Khadafi mort circule sur le net, c'est un fake grossier fait à partir de celle du soit disant garde du corps du soit disant Ben Laden.
Il s'agit de guerre psychologique, le probléme c'est qu'ils ont oublié d'enlever le pistolet à eau. 
Lien vers l'image :
http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2011/08/379155052.jpg

Lien vers l'image originale :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/que-font-ces-pistolets-eau-dans-lantre.html


6 h 45

LLP recueille les propos de Thierry Meyssan
http://www.youtube.com/watch?v=R-BoNxMGKBo&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=1nhwHDjAk3c&feature=player_embedded

13 H 20
Thierry Meyssan menacé de mort selon le reseau voltaire.


À Tripoli, les bombardements ont repris vers 10h20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne. 
Les combats ont repris autour de l’hôtel Rixos où sont toujours retranchés des dirigeants libyens et la presse étrangère.
Au Rixos, l’ordre a été donné d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan. 
La Place verte, le 22 Aout.

La rumeur circule que certaines images diffusées par Al Jazerra provienent de décors construits au Qatar, voici un reportage tourné sur place qui permettra de faire des points de comparaison.
D'autre part, cette video démontre de maniére significative que les forces loyalistes avaient tendu un piége aux rebelles en les laissant se regrouper sur la place puis en leur coupant les voies de retraites.





24 août : 17 h 00
Nous apprenons que, un peu avant 17.00, après 5 jours de siège, une quarantaine de journalistes sont sortis de l’hotel Rixos. Quatres véhicules du CICR les ont embarqués. 
Tous les journalistes sont maintenant en sécurité.

http://www.silviacattori.net/article1845.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Libye ! Khadafi et les siens vont se faire massacrer par le "GIGN" de l'OTAN... Il est clair qu'aucun échappatoire ne sera accordé. Cela ressemble de +en+ à un règlement de comptes entre truands.

Anonyme a dit…

Pour Khadafi, les carottes sont cuites...

Anonyme a dit…

Je confirme : elles sont cuites !

Anonyme a dit…

D'après Al Jazeera, le régime de Khadafi est tombé...
http://english.aljazeera.net/watch_now/

Anonyme a dit…

@Rorschach : « L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli. On peut estimer le nombre de morts à plus de 1500 personnes ainsi que plus de 5000 blessés. Les hôpitaux sont débordés. Les forces spéciales de l’OTAN et ses mercenaires liés à Al-Qaïda (2) ont investi plusieurs quartiers. Ils tirent sur tout ce qui bouge. C’est un véritable débarquement. Les informations données par la chaine Al-Jazeera à propos de la capture de Seif al-Islam ne sont que des mensonges, de même que l’hôtel Rixos n’a pas été pris d’assaut. » Thierry Meyssan by Mecanopolis

Anonyme a dit…

L'OTAN, un sous traitant de Tsahal.
Tous vendus a satan.

ND

Anonyme a dit…

les dernières nouvelles concernant l'hôtel où est retranché T. Meyssan ne sont pas bonnes...
http://www.silviacattori.net/article1842.html

Rorschach a dit…

Merci du tuyau, je pense que Meyssan et ses amis se sont éloignés de cet hotel afin ne pas être des cibles trop faciles.

Anonyme a dit…

très difficile de sortir, ils seraient encore plus exposés "aux balles perdues" ! quelle galère...

Anonyme a dit…

lettre ouverte de WikiStrike à un de ses lecteurs :

http://wikistrike.over-blog.com/article-lettre-ouverte-a-un-lecteur-de-wikistrike-82340607.html

Anonyme a dit…

IMPORTANT :
http://www.silviacattori.net/article1845.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.