jeudi 25 août 2011

Les confidences d'un franc mac en caméra cachée.


Voici les confidences d'un des membres du plus puissant réseau d'influence qui soit : la franc maçonnerie.

Et comme on s'en doutait, leur occupation ne consiste pas à travailler sur des "planches", dans des "ateliers", ni à "polir la pierre brute" mais bien à ourdir de sinistres complots s'étalant sur des siècles.
Ici il est surtout question des noirs d'Afrique mais il ne fait aucun doute qu'ils "planchent" sur un tas d'autres sujets, la destruction du christianisme et l'abolition des religions monothéistes par exemple.

Même si le lascar a le mérite de la franchise, on sent quand même bien qu'il est assez dégénéré, que lui et ses "frères" profitent bien du temps qu'il leur reste, ils vont bientôt déchanter...





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un super degenere!
En haut lieu: faut comprendre les maitres juifs.

ND

Anonyme a dit…

Il est tellement bete qu'il balance tout!
Lui manque juste un nez rouge!

ND

Anonyme a dit…

juste un second couteau... avec 2 grammes dans chaque poche !!

amp

Anonyme a dit…

Je trouve dommage que le franc mac soit coupé au moment où il allait balancer une info sur la somalie, j'aurais aimais en savoir plus.

Rorschach a dit…

Je crois qu'à cause de la sécheresse, la Somalie va devoir emprunter auprés de plusieurs institutions de crédit.

Une fois rentré dans la spirale de l'endéttement, le pays sera à jamais débiteur et donc sous le contrôle de l'oligarchie financiére.

silverslide a dit…

une belle ordure !

Dame Berthelage-Hervé a dit…

Bonjour.La vidéo est invisible,c'est embêtant je ne peux pas la voir,c'est tout noir.Serait-ce à cause du pouvoir obscur? Les francs-maçons étaient comme des soumarins de guerre dans notre société,mais maintenant avec les socialistes,ils sont visibles autour de F.Hollande. Je ne connais pas l'Afrique,mon père qui est né à Paris en 1934 m'a raconté qu'ils (surement les francs-maçons du gouvernement français) l'ont envoyé faire la guerre en Algérie en 1954 pendant son service militaire obligatoire de 29 mois,alors qu'il était l'enfant unique et le seul soutien financier d'une veuve pauvre Léda Rognon veuve Berthelage,qui est restée seule à Paris 13ème dans un petit studio HLM près de la zone,à coté de la gare Masséna.Mon pauvre père m'a dit qu'il faisait très froid la nuit dans le désert en Algérie,il n'avait pas d'eau pour se laver il prenait de l'eau de Cologne,il pouvait faire cuire un oeuf au soleil sur le capot d'une voiture,il faisait très chaud le jour dans le Sahara,parfois l'eau des oasis étaient empoisonnée par les terroristes,ils n'avaient rien à boire.Mon père Daniel Berthelage a été gravement blessé en Algérie durant la guerre,dans un accident de camion de transport de soldats,qui est tombé dans un ravin,tous ses copains soldats sont morts dans l'accident,sauf lui,il avait plusieurs traumatismes crâniens,sa tête était brisée,j'ai touché son crâne couvert de bosses sous ses beaux cheveux bruns,il est resté longtemps amnésique à l'hôpital,il ne voyait presque plus rien sans ses lunettes de myope,après il s'est marié à Paris 13ème avec ma mère espagnole et je suis née en 1962,mais mon père était toujours souffrant de ses graves blessures de guerre à la tête,et il était très malade du coeur,il en est mort à 55 ans,j'avais 27 ans,mes huit enfants ne l'ont pas connu,comme moi je n'ai pas connu le père de mon père qui a été soldat forcé de faire la guerre en 1914,il était ébéniste,il est mort jeune.J'aimerai aller en Afrique,que je ne connais pas,je suis attirée par l' Egypte,les pyramides,le Sphinx de Gizé,j'aimerai voyager dans le désert sur une chamelle qui aurait du lait.J'ai vu des reportages sur des pays africains,les ravages horribles des usines Glencore suisses et américaines sur les africains pauvres.Je crois que les africains ne sont pas solidaires entres eux,des dictateurs noirs font des affaires louches de bandits avec des étrangers,pour exploiter les noirs et les richesses minières de l'Afrique,les traîtres noirs vendent leur pays aux blancs malhonnêtes qui sont des escrocs et des tueurs lourdement armés. Que Dieu-Jésus jette en enfer les malfaiteurs,et qu'il sauve les innocentes victimes empoisonnées par des sales esclavagistes millionnaires.Nous ne pouvons pas aider les africains victimes,parce que nous sommes pauvres nous aussi,à cause des lois injustes et perverses des francs-maçons au pouvoir en France depuis trop longtemps. Salut cordial. Béatrice B-H

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.