vendredi 19 août 2011

Merdias de Masse.

Les israéliens se considèrent au dessus des autres peuples et pour eux les arabes ne sont que des babouins à forme humaine,voilà ce qui explique leur comportement et voilà ce qui explique par la même occasion la présence de ces reliques fossiles que sont les juifs dans cette période de fin des âges.
Sachez qu'il n'y a pas de hasard tout a été prémédité par une main bien au dessus des manigances des arrières loges maçonniques.
Sachez aussi que la Palestine n'est pas un territoire à conquérir et que les juifs ne vont pas être renvoyés à la mer.
C'est seulement quand les arabes (et le reste du monde) comprendront quelle est le sens de la destinée des juifs que l'entité sioniste perdra sa raison d'être, mais d'ici là tout le monde va en baver.

En attendant le dénouement final, on peut admirer l'hypocrisie des journaleux dans leur traitement du conflit israelo-palestinien.

Un vaillant combattant de Tsahal fait face à 3 térroristes armés jusqu'aux dents.

Ami journaliste, n’oublie jamais que les bombardements israéliens se font toujours _en réponse_, _en représailles_, à des attaques palestiniennes.

Illustration ce matin.

Le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/19/01003-20110819ARTFIG00259-israel-lance-des-represailles-dans-la-bande-de-ga
Première phrase du chapeau :

En riposte aux attaques terroristes de jeudi, l’aviation israélienne...Premier paragraphe du texte :

En représailles à la triple attaque terroriste commise jeudi, qui a couté la vie à huit Israéliens, l’État hébreu...Le Monde :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/08/18/cinq-israeliens-blesses-dans-l-attaque-d-un-bus_1560847_3218.html
Titre :

Israël tue plusieurs activistes palestiniens en représailles des attentats d’EilatPremière phrase du texte :

Après que le sud d’Israël a été frappé par une vague d’attentats sanglants, jeudi 18 août en début d’après-midi, l’armée israélienne a répondu...Reuters :
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/raids-aeriens-israeliens-de-represailles-contre-la-bande-de-gaza-19-08-2011-

Au moins un Palestinien a été tué vendredi dans un raid de l’aviation israélienne mené contre des installations des services de sécurité palestiniens dans la bande de Gaza en représailles aux attaques d’Eïlat qui ont tué huit Israéliens jeudi.C’est toute la difficulté ici : Ehud Barak avait bien annoncé auparavant :

There will be a price tag to this event, [...] Gaza will be severely hit.
traduireEt le « price tag », forme de lynchages punitifs pratiquée par les colons d’extrême-droite contre les villages palestiniens, pratique raciste approuvée par la moitié des juifs israéliens, peut effectivement être qualifiée de « représailles ».
Il n’est donc pas faux d’utiliser le terme « en représailles » ou « en réponse », au moins dans un sens temporel. Mais ce qui est systématiquement choquant, c’est que les attaques arabes, elles ne sont jamais présentées comme « en représailles » ou « en réponse ». Jamais.
Le façon qu’ont tous les journaux français de tous commencer cette information par « en représailles » est ici à la limite de la parodie : tous les journalistes chargés de couvrir les événements d’hier commencent leur article exactement par la même tournure...
Remarque comment sont présentés les tirs de (deux ou trois) roquettes, après les bombardements israéliens. La même unanimité des formulations constatées ci-dessus devrait amener à ce que tous les médias français commencent un article par une même tournure du genre : « En représailles aux bombardements terroristes israéliens, les Palestiniens... » ; et l’article ne remonterait pas plus loin que ces bombardements israéliens dans sa chronologie.
Évidemment, on trouverait cela grotesque et biaisé. C’est pourtant ce qui se fait à chaque fois qu’Israël bombarde Gaza. En représailles à une agression palestinienne.

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/08/merdias-de-masse.html#more

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bobby Fischer a été le plus grand joueur d'échecs de tout les temps. Sauf pour certains...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sxns0tK8_JA
(en relation indirecte avec l'article)

Anonyme a dit…

Tout est voulu depuis toujours, puisque tout repond a une implacable logique des grands cycles traditionnels. C'est a chacun de faire l'effort afin de se liberer definitivement des lois de notre dimension.
Cela s'appelle de l'alchimie.
Que ca vous plaise ou non.
Sinon, excellent texte qui traite de l'essentiel.
PS: Ne venez pas me cassez les burnes, je n'ai que faire de vos commentaires...

ND

combak a dit…

Finalement, on peut constater que ces paroles ne sont pas dénuées d'à propos :

Pour Paul de Tarse, parlant d'une période qui est probablement le crépuscule de l'âge noir, les gens seront :
- amis d'eux-mêmes,
- amis de l'argent,
- désobéissants à l'égard de leurs parents,
- sans fidélité,
- sans affection naturelle,
- sans maîtrise de soi,
- cruels,
- amis des plaisirs...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.