mardi 30 août 2011

Que se passe t'il avec les nuages ?

Ces dernières semaines des vidéos montrant des nuages affluent du monde entier.
Il y a ceux qui s'agitent tous seuls, ceux qui projettent leur ombre sur le ciel, ceux qui projettent de la lumière, ceux qui sont en forme de champignons atomiques  et enfin ceux ceux qui descendent carrément sur terre en violant les lois élémentaires de la physique.

Trop de bizarreries se produisent au même moment pour être le fruit du seul hasard. Voici une petite compil non exhaustive de nuages qui n'en font qu'à leur tête.






Prés de l'oasis d'Al Ain dans les Émirats arabes unis, ce nuage est tombé du ciel juste à temps pour se faire filmer par un automobiliste. celui ci considère que c'est un miracle, les experts affirment qu'il s'agit d'une vulgaire mousse.



Ce nuage filmé à Singapour bouge dans tous les sens, aucune explication n'a été fournie.




Ce nuage filmé en Indonésie emet de la lumiére, pas d'explication.




Ce nuage est surmonté d'une ombre, certains affirment qu'il s'agit de l'ombre projetée d'un autre nuage.

L'aspératus un nouveau type de nuage :





Liste non exhaustive à compléter si besoin est...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Haarp serait-il derrière tout ça?

En tous cas, j'ai la vu la météo international aujourd'hui. Il y a des nuages partout dans le monde. Même en afrique, même en australie, en amérique du sud, en afrique du sud, en europe. Ce qui est bizarre, c'est que même dans les pays chauds, en plein mois d'août, il y a un temps nuageux depuis quelques temps.

Anonyme a dit…

Par contre, la 1ère vidéo c'est un gros fake. C'est évident que c'est pas nuage. C'est flagrant. Rorschach tu me déçois sur coup là, tu m'avais habitué a des infos plus crédibles que ça :)

Rorschach a dit…

Pour la premiére video, evidement ce n'est pas un nuage ordinaire mais c'est trop facile de crier au fake dés que l'on voit quelque chose que l'on ne comprend pas.

Anonyme a dit…

Lors de l'orage qui a eu lieu récemment en région parisienne les nuages étaient bien bas dans le ciel, un spectacle très étrange, d'ailleurs beaucoup de monde était à sa fenêtre ce qui n'est évidemment pas le réflexe habituel quand un gros orage se lève...

Anonyme a dit…

Sinon les deux dernières vidéos sont vraiment bizarres, surtout la troisième, on dirait un gros objet mal camouflé derrière les nuages.

Anonyme a dit…

Ces nuages bizarroïdes, serait-ce à cause de Haarp?

Ramrod a dit…

Phase de test pour Blubeam Project (Haarp, tout ça...) ?!

Anonyme a dit…

Les orages d'aujourd'hui ils sont dangereux. Ça pète fort. De plus, les nuages sont bien bas, ils sont vraiment bizarre. Au moment où j'écris ce message, ça pète fort...:)

Je trouve qu'il y a beaucoup d'orages en ce moment. Les orages violent sont fréquents ces temps-ci. C'est bizarre. Non?

Rorschach a dit…

Les orages sont fréquents en été, par contre les nuages qui rayonnent de la lumiére, qui projettent une ombre ou qui bougent dans tous les sens sont assez inhabituels ;)

Zangao a dit…

L'ombre est bien celle du nuage, elles est parfaitement superposable a celui ci. Pour la basse altitude des nuages, il y a quelques temps déjà, j'avais remarqué ce phénomène, mais je dois être trop observateur..........

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.