mardi 20 décembre 2011

Anne Sinclair élue femme de l'année !

...et DSK est bien entendu l'homme de l'année ! Inversion totale des valeurs, les dégénérés partouzeurs violeurs sont cités en exemple par des journaleux aux ordres.
L'antéchrist peut maintenant débarquer, les gens sont suffisamment mûrs.



Anne Sinclair est un modèle et une énigme pour bon nombre de femmes qui l'ont élue femme de l'année 2011 via un sondage commandé par Terrrafemina.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, difficile de critiquer Anne Sinclair.

A 63 ans, la journaliste vient d'être élue femme de l'année via un sondage CSA commandé par le site Terrafemina.

La femme de Dominique Strauss Khan est arrivée en tête avec 25% des voix.

L'année 2011 n'a pas été facile pour Anne Sinclair, qui a su rester digne dans l'adversité.

Trompée, bafouée, humiliée publiquement, elle n'a pas cédé aux attaques et a tenu bon aux côtés de son époux,dont le sort a basculé un 14 mai, dans un Sofitel.

C'est à cette date que débute l'affaire Nafissatou Diallo, qui oppose une femme de ménage à celui qui est encore et pour très peu de temps, le directeur du FMI.

Emprisonné à New York et traité comme le commun des mortels, DSK doit faire face aux accusations de viol et aux rumeurs sur sa vie sexuelle débridée.

Là, encore, il est soutenu par Anne Sinclair qui vole à son secours, paye sa caution et l'emmène à l'abri dans un appartement qu'elle loue dans la Grosse Pomme.

Par son dévouement et son sang froid, Anne Sinclair a ému, intrigué et passionné les femmes qui ont répondu au sondage.

Véronique Morali, présidente de Terrafemina déclare : "Anne Sinclair est pour les femmes à la fois une héroïne et une contre-héroïne. Les femmes s’identifient à elle ou se questionnent sur leur propre attitude à l’aune de son comportement".

Anne Sinclair arrive devant Christine Lagarde, ex ministre de l'Economie et nouvelle boss du FMI, un peu grâce à DSK, n'est-ce pas ?

Arrive ensuite Martine Aubry, Première secrétaire du Parti Socialiste.

Ce choix n'a pas plu à Eva Joly qui a déclaré ce matin sur I Télé : "Je trouve tout à fait consternant, incroyable même, qu'elle puisse, en popularité, dépasser une femme politique de premier plan et la technicienne qu'est Christine Lagarde au Fonds monétaire international. Je trouve ça triste, ça traduit une conception de la vie et des rapports hommes-femmes très, très surannée".

De son côté DSK a été élu homme politique de l'année via un sondage Respondi, commandé par nos soins.

http://www.staragora.com/news/anne-sinclair-elue-femme-de-l-annee-2011/436809

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.