samedi 17 décembre 2011

Louis Vuitton sort un préservatif à 50 euros.

Louis Vuitton c'est ce bagagiste qui vend 800 euros des sacs en toile à des japonaises tarées.
Aujourd'hui, la firme innove en commercialisant un préservatif couleur caca au prix exorbitant (c'est le cas de le dire) de 50 euros.
Au moment où la crise jette des millions de personnes dans la précarité, difficile de faire plus snob que ce ridicule bout de latex.
A la rigueur, il aurait été  fabriqué comme au bon vieux temps, en authentiques boyaux de chat siamois, on comprendrait mieux l'initiative mais là il s'agit seulement d'un des artifices qui permettent aux riches de mettre le maximum de distance entre eux et la populace.
Et pour ne pas se sentir lésés, les gueux vont comme des cons tenter de les imiter avec des contrefaçons made in China. On connaît la chanson,  le luxe a toujours été la locomotive du système.
Au moment où celui ci se délite, il est donc logique que l'on touche le fond de la connerie humaine.



Quel goût peut avoir le préservatif Louis Vuitton ? Le bon goût Parisien bien sûr. Jamais latex n'aura été aussi bien traité ET monogrammé avec la complicité de l'architecte Irakli Kiziria, architecte spécialisé dans la création de bâtiments en dur. Quand la rédaction de meltyStyle se demande sagement si l'homme et le singe sont semblables dans leur gestion du couple, Louis Vuitton songe à réconcilier tout le monde avec tout le chic imaginable. Ça c'est Paris !

Conçu comme la fameuse toile enduite qui a fait la réputation de la maison Vuitton, ce préservatif est entièrement monogrammé. De quoi frimer sec en fin de soirée, au moment de prolonger certaines conversations passionnantes. Bien plus élégant que les campagnes de pub Durex , le préservatif Louis Vuitton est un peu le Birkin du condom, la Rolls de la contraception, la "it capote". Saluons donc le malletier qui semble bien décidé à accompagner sa clientèle dans toutes sortes de voyages.

http://www.meltystyle.fr/louis-vuitton-preservatif-pour-une-nuit-cinq-actu88227.html

1 commentaires:

Banantou a dit…

Faut bien que les riches dépensent leurs millions d'euros mensuels d'une façon ou d'une autre, qu'importe si c'est de la façon la plus stupide qui soit.
L'argent rends con, mais con...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.