jeudi 8 décembre 2011

Pour passer sur Youtube, il viole sa soeur, sa mére et le toutou

 Techniquement il n'y a pas pénétration mais quand même, frotter ses parties génitales sur autrui constitue une offense sexuelle surtout quand l'autre n'est pas d'accord (je parle de la maman et du chien puisque la soeur est aussi dégénérée que son frère).
Jour après jour les prophéties des anciennes tradition se vérifient, l'humanité sombre dans la dégénérescence la plus abjecte, le kali yuga est dépassé, voici venu le temps de la dissolution.

Pour ma part, je préfère plutôt élever un chien que des enfants comme ceux là...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que quelqu'un nous vienne en aide par ce que la j'ai bien l'impression qu'on suit tous le mauvais chemin. Je me demande sait qui les plus dégueulasse, le gamin qui a fait la video ou les 105 personne qui aime sa ... Peut être que le 1er a accuser serait le site qui héberge et tolère de tel video.
kuja

Rorschach a dit…

Rappel:
Les commentaires qui ne contiennent pas de pseudos seront éffacés.

Anonyme a dit…

Cela fait partie de leur culture http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DEB2rg6Bs2Y

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DEB2rg6Bs2Y

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.