dimanche 22 janvier 2012

Le chateau Wewelsburg, centre Occulte des nazis

Un article sur l'occultisme des nazis, on y aborde le thème de la lance de Longinus. Dans le contexte apocalyptique qui sera bientôt le nôtre, c'est un artefact de la plus haute importance, les illuministes lui ont même consacré une carte du jeu INWO.
Sauf que Hitler et ses copains (et probablement pas mal d'occultistes) étaient carrément à l'ouest concernant la " lance de la destinée " qui déterminera le sort de l'humanité lors de l'ultime bataille d'Armageddon.
Ils croyaient qu'il s'agissait d'une lance "magique", s'ils avaient étés capables de voir au delà du symbole et de l'allégorie, ils auraient peut être pu connaître la vérité.

Comme c'est un sujet ultra important que l'on ne doit pas traiter à la légère, on y reviendra ultérieurement...

http://occultthirdreich.files.wordpress.com/2011/07/wewelsburg-occulthistorythirdreich-petercrawford.jpg




C'est au cours d'une promenade dans la forêt mythique de Teutberg située aux alentours de Padeborn, que Himmler, écoutant les conseils de son mentor, le mystérieux mage noir Karl Maria Willigut, décida d'acquérir les ruines d'un château abandonné qui devait devenir le grand temple de la S.S.

Ce Burg fut pour la première fois renseigné dans les écrits vers les années 1123, ensuite il fut transformé au XVIIe siècle par un chevalier nommé Wewel von Büren, ultérieurement il fut occupé par de nombreux propriétaires. L'histoire du château se perd pendant plus d'un siècle et c'est dans un état lamentable que le Reichsführer le découvrit.

Le grand-maître de l'ordre SS s'appliqua dès lors à redonner à cette demeure l'aspect d'une des forteresses où se rassemblaient jadis les descendants de la tribu de Siegfried.



http://occultthirdreich.files.wordpress.com/2011/08/blacksungalaxy-schwarzesonne-ss-himler-occulthistorythirdreich-petercrawford1.png


Après une somme de travail titanesque, le Wewelsburg renaît de ses cendres, mais à quel prix. Quatre mille ouvriers y perdirent la vie dans des conditions atroces.

Willigut, surnommé le Raspoutine d'Himmler, devint pendant ce temps une célébrité parmi les occultistes runiques d'Allemagne, c'est lui qui supervisa les chantiers pour faire de ce lieu une place forte magique.

Ce château blanc et noir, d'aspect impénétrable est aux couleurs de la SS. Des groupes scientifiques devaient s'y réu
nir à la recherche de l'histoire du peuple germanique.




Le Burg a été reconstruit suivant la règle du nombre d'or, l'orientation géographique voulue par Himmler est consciemment anti-chrétienne. Sa direction nord-sud contrastant avec l'orientation est-ouest des églises chrétiennes renforce son aspect païen et sa destination magique. Himmler a voulu faire du Wewelsburg l'Axis Mundi, centre symbolique du monde, la tour nord qui pointe vers la Thulé mythique, terre natale des aryens, en est l'axe central qui est figuré par une représentation du Soleil Noir.

http://3.bp.blogspot.com/-3M-t1Im9TLg/TiKjWPrLSoI/AAAAAAAACVA/gPgJS79zQwg/s1600/Black+Sun+%2526+Runes.png

La forme triangulaire du château, unique en Allemagne, symbolise la lance de Longinus qui transperça le flanc droit de Jésus-Christ et détiendrait des pouvoirs occultes. Celui qui s'en empare, devient le maître de cette puissance pour le bien ou le mal de l'humanité.

Lance de Longinus










http://www.wewelsburg.de/wAssets/img/Pressebilder/Luftbild-Wewelsburg_Buettner.jpg

Chaque chambre contenait d'authentiques objets d'époque, des épées, des blasons, des armures ainsi que des vêtements et des bijoux ayant appartenus à ces personnages héroïques. Pour se les procurer Himmler pilla les musées et les collections privées d'Europe. Le burg abritait entre autre un observatoire astronomique et des laboratoires de recherche archéologique.



http://www.american-buddha.com/unholyalliance.8.gif


Les chefs nazis trouvèrent à leur disposition des rayons de bibliothèque contenant douze mille volumes traitant de sujets aussi variés que l'histoire, les légendes, la magie, la politique, l'ésotérisme.

Les ailes du château divisées en cellules servaient de salles d'études et de méditation.


Les caves et les souterrains, lieux d'initiation par excellence au même titre que la caverne étaient eux aussi aménagés afin de recevoir l'élite ésotérique du nazisme, celle-ci devait se consacrer à des recherches, entre autre pour capter les forces naturelles et surnaturelles du monde.



Ce sanctuaire fut le centre de nombreuses réunions initiatiques, Himmler avait décidé de créer un laboratoire d'où devait surgir le «corps glorieux de l'homme dieu germanique » représenté par l'élite ésotérique de l'ordre noir. Le Reichsführer entourés de nombreux initiés dont Karl Krafft, Karl Haushoffer, Willigut et bien d'autres enseignèrent des rituels très anciens qui remonteraient aux instructions secrètes données dans l'antiquité germanique aux membres des confréries des guerriers.





L'enseignement SS puisait ses sources dans le savoir des sociétés de Thulé et du Vril



Pendant que des litanies païennes chantées retentissaient dans les couloirs de la forteresse, les réunions destinées à faire revivre le mythe du sang pouvaient commencer. Celles-ci débutaient par des exercices de méditations proches des rites
préconisés par Gurdjieff, l'élève se rendait ensuite dans la crypte. Au fond de celle-ci, étincelait une sorte de coquillage destiné à incinérer les blasons des soldats les plus valeureux tandis que ceux-ci reposaient sous le choeur de la chapelle.



atlantis ve piramitler


L'impétrant était soumis à une initiation secrète. Enfermé dans une minuscule cellule dont l'unique décor se limitait au double rune SS, il devait connaître les grandes théories hyperboréennes, la légende de l'Agarttha ainsi que le symbolisme du Graal. Il devait se
préparer à de nombreux rites secrets, à des recherches ascétiques proche des exercices de yoga pratiqués par certaines écoles guerrières de l'Inde védique, voisin également des sacrifices infligés au guerriers germaniques, les épreuves sanglantes, telle entre autre que le combat avec un chien enragé étaient aussi au rendez-vous. L'art de la récitation magique et l'interprétation de certains points obscurs de grandes oeuvres poético ésotériques comme le Parzival et le Titurel faisaient parties des exercices les plus compliqués, la récitation devait répondre à certaines lois, les sons étant considérés comme des ondes pouvant agir sur certaines forces magiques. Tout initié qui dévoilait le moindre secret était passible de la peine de mort




C'est suivant ces règles strictes que la vie de la forteresse continua jusqu'au printemps 1945, brusquement, la vie du Burg s'arrêta, accréditant une des prophéties concernant la Lance de Longinus celle-ci fut retrouvée à Nuremberg par les américains le jour même où Hitler se donnait la mort.

Himmler donna l'ordre de faire dynamiter le Burg le 31 mars 1945, mais l'arrivée des troupes américaines empêcha sa destruction totale, seule la tour nord subsista. Depuis, le Wewelsburg a été reconstruit, on le transforma en musée.

http://img.fotowelt.chip.de/imgserver/communityimages/625500/625522/1280x.jpg


Bibliographie :


* ALLEAU René "Hitler et les sociétés secrètes - Les sources occultes du nazisme" - Grasset 1969.
* AMBELAIN Robert "Les arcanes noirs de l'hitlérisme" Laffont 1990.
* BRISSAUD André "Hitler et l'ordre noir" - Librairie Académique Perrin 1969.
* CALIC Edouard "Himmler et son empire" - Stock 1965.
* FRERE Jean-Claude "Nazisme et sociétés secrètes" - Grasset 1974.
* GERSON Werner "Le nazisme, société secrète" - J'ai Lu 1971.
* GOODRICK-CLARKER Nicholas "Les racines occultistes du nazisme" - Pardès 1989.
* HÖHNE Heinz "L'ordre noir" - Casterman 1968.
* MABIRE Jean "Thulé ( Le soleil retrouvé de hyperboréens)" - Laffont 1978.
* MARIEL Pierre "L'europe païenne du XXe siècle" - La Palatine 1964.
* Louis PAUWELS et Jacques BERGIER "Le Matin des Magiciens" - Gallimard 1960.
* RAVENSCROFT Trévor "La lance du Destin" - Albin Michel 1973.
* REIDER Frédéric "L'ordre SS" - Pensée Moderne 1975.



http://3.bp.blogspot.com/-A8qS46hpJ74/Tc2i8WDDoxI/AAAAAAAAAPc/er-x151XPgk/s1600/3D_025.jpg
Tiens ! il y a 2 soleils dans le ciel ;)


http://konigsberg.centerblog.net/925-le-wewelsburg-centre-occulute-du-ns

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.