lundi 16 janvier 2012

Qui décrochera le premier clip tourné dans l'espace?

Non mais, ils s'y croient vraiment ! Après les tricordeurs de Star Trek, voilà carrément les navettes spatiales qui vous emmènent faire un un petit trip égocentrique pour la modique somme de 200 000 Dollars.
 
Et voilà qu'ils veulent même y tourner des clips !
Beyoncé me saoule, si la navette explose en plein vol, je serais comblé. Et si toute la bande d'artistes illuministes de MTV pouvait également faire partie du voyage, le monde entier s'en porterait bien mieux...




Richard Branson envisage d'exploiter son Virgin Galactic pour donner un peu de nouveauté aux clips musicaux. Le milliardaire compte en effet tourner pour la première fois une vidéo dans l'espace, rapporte The Sun.

Lorsque Branson avait annoncé son projet, le groupe Muse avait manifesté son grand intérêt, et Matthew Bellamy avait alors déclaré qu'il ferait tout pour convaincre le milliardaire de choisir son groupe.

Mais aujourd'hui, deux autres artistes sont également sur la liste de ceux qui voudraient enregistrer le tout premier clip en orbite, à savoir le couple formé par Beyoncé et Jay-Z.

Pour l'instant, les informations sont floues. On ignore si le couple projette un duo ou si chacun souhait en enregistrer son propre clip, et on ne sait pas non plus qui de Muse ou des deux artistes figurent en haut de la liste des prétendants au tout premier clip spatial.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1378385/2012/01/13/Qui-decrochera-le-premier-clip-tourne-dans-l-espace.dhtml

1 commentaires:

José a dit…

J'espère bien que la navette n'explosera pas! Si non contente de polluer les cerveaux, Beyonce polluue aussi l'espace, où allons-nous?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.