dimanche 15 janvier 2012

Une analyste de CNN déclare qu'elle aimerait pisser sur des cadavres de talibans

Dana Loesch aimerait pisser sur des cadavres de Talibans.


J’ai passé sous silence la réaction prévisible de Pamela Geller et de ses semblables à la suite de la diffusion d’une vidéo montrant des Marines en train d’uriner sur des cadavres d’insurgés talibans. Mais il n’est pas possible d’ignorer de la même façon le commentaire de Dana Loesch, analyste politique à CNN, qui aimerait pouvoir imiter le geste des Marines :

Fondatrice d’une organisation du Tea Party à St-Louis, Loesch a fait cette déclaration dans le cadre de son émission radiophonique. On verra si CNN voudra continuer à être associée à une analyste pouvant exprimer un tel commentaire, dont je cite un extrait dans le texte :


Now we have a bunch of progressives that are talking smack about our military because there were marines caught urinating on corpses, Taliban corpses. Can someone explain to me if there’s supposed to be a scandal that someone pees on the corpse of a Taliban fighter? Someone who, as part of an organization, murdered over 3,000 Americans? I’d drop trou and do it too. That’s me though. I want a million cool points for these guys. Is that harsh to say? Come on people, this is a war. What do people think this is?

Traduction à la volée :

Nous avons maintenant un groupe de progressistes qui parlent en mal de nos militaires parce qu’ils ont été vus en train d’uriner sur des cadavres, des cadavres de talibans. Quelqu’un peut m’expliquer ce qui est censé être un scandale lorsque quelqu’un pisse sur le cadavre d’un taliban? Sur quelqu’un qui, faisant partie d’une organisation, a tué plus de 3,000 Américains? J’irais et le ferais moi aussi. Ce n’est que moi, par contre. Je veux qu’on donne des millions de « bon points » pour ces gars. Est-ce rude de dire ça? Allons, c’est la guerre. Qu’est-ce que les gens pensent que c’est?
http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2012/01/13/une-analyste-de-cnn-aimerait-pouvoir-uriner-sur-des-cadavres-de-talibans/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.