mardi 29 mai 2012

Miami : un policier abat un homme nu qui dévorait le visage d'un autre

 Pour ceux qui se poseraient des questions, c'était juste un toxico.  Il reste pas mal d'années avant l'heure des vrais zombies...


Ce pourrait être l'effet d'une nouvelle drogue synthétique, du type LSD. Un homme nu qui dévorait le visage d'un autre, en pleine rue, à Miami (Floride), a été abattu par un policier. L'attaque est survenue samedi, en début d'après-midi, sur une rampe du MacArthur Causeway, la voie express qui mène du centre-ville à Miami Beach.

Des témoins ayant assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et prévenu les forces de l'ordre. «Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme», a expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un d'horreur «avec du sang partout». L'agresseur a «relevé la avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», a poursuivi ce témoin.



Malgré l'arrivée de policiers sur place, l'agresseur n'a pas cessé de manger le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Sa victime, qui serait un SDF, a été conduite dans un état grave à l'hôpital. Les trois quarts de son visage manquaient, rapporte WSVN-Fox 7. Les policiers sont convaincus que leur intervention a empêché que la victime ne meure dévorée.

«Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une de délire due à une surdose de drogue, a expliqué un porte-parole de la police, Armando Aguilar, à la chaîne locale WSVN-Fox 7. Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps». La police du comté de Miami a relevé récemment quatre cas de délires agressifs du même type, lors desquels elle a dû intervenir.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/miami-un-policier-abat-un-homme-nu-qui-en-devorait-un-autre-28-05-2012-2020928.php

6 commentaires:

ezekiel a dit…

une nouvelle drogue , hop on balance ça dans les air et hop des milliers de gens prés à bouffer n'importe qui .

dootjeblauw a dit…

Les gens qui consomment des drogues dures et les mecs à poil sont prets à agresser n'importe qui, l'antropophagie étant juste un délire de camé qui se concrétise. les States sont gangrénés par la drogue.

Felipe a dit…

_
Nouvelle campagne de préparation aux attaques de zombies au Canada
Après les USA, l'Angleterre et la Nouvelle Zelande, c'est au tour de la province de
Colombie Britannique du Canada d'organiser sous couvert de fiction une campagne de préparation à des attaques de zombies.

Cette campagne délirante intègre plusieurs clips en image de synthèse, si cela peut amuser les enfants, on imagine cependant mal des adultes se prêter au jeu et se préparer à affronter réellement des zombies mangeurs de cerveaux. Que nous cache t' on ?

VIDÉO ICI:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dd0dQ6yKu7k

jaïb a dit…

Mais la vidéo est complètement inutile haha

lumiere a dit…

je ne crois pas que ce est du a la drogue ca fait un comportement etrange ni un film d horreur mais bienvenu en enfer les demons bouffent la chair humaine avec de la haine o_O:-D courage les gars ca ne sera le premier ni la derniere c est le commencement des douleurs et des grincement des dents et des cauchemards...:’(:-D

Angélique BOUILLON a dit…

à vomir

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.