lundi 23 juillet 2012

Une femme politique koweïtienne se prononce en faveur de l'esclavage sexuel à partir de 15 ans

Inutile de se voiler la face, c'est un fait : Il y a 2 millions d'esclaves sexuelles dans le monde dont la moitié en Europe...




Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.
Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre.

"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."


De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.

Daily Mail

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/deputee-koweitienne-pour-legalisation-esclavage-sexuel-428706.html

6 commentaires:

dootjeblauw a dit…

Abjecte, il y a des claques qui se perdent, et de plus conne car cela n'arreterait aucunement les viols des employées de maison (esclaves?) venues des Philippinnes. Tribu dégénérée consanguine au faciès hideux.

Rorschach a dit…

S'il n'y avait pas le pétrole, ils seraient restés des niqueurs de chévres comme leurs cousins les séouds ;)

dootjeblauw a dit…

Est-ce que la "mère la vertu musulmane" Salwa al Mutairi sait que les sheiks dès qu'ils viennent à Paris commandent une escorte dans leur hotel de luxe?

Rorschach a dit…

Dans les palaces, c'est normal, tous les riches commandent des call girls.
La différence c'est que les cheikhs n'hésitent pas à faire caca partout dans leur suite :)

Rostane Rostane a dit…

Bel commentaire missié Rorschach

fototere a dit…

Où l'on voit que le monde tourne bien... ou plutôt où l'on voit bien qu'il tourne en rond avec un retour à des pratiques primitives.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.