samedi 8 septembre 2012

Chine : Le fleuve Yangtze devient rouge

La même chose s'est produite en Inde il y a 2 semaines.  Dans ce dernier cas, les chercheurs pensent qu'il s'agissait d'une forme de vie extraterrestre amenée par des météores.
Aucune explication n'a été fournie pour l'instant.


Pour une rivière connue sous le nom «cours d'eau doré», le rouge est une couleur étrange.
Pourtant, c'est la teinte qu'a pris le fleuve Yangtze, et les autorités n'ont pu fournir aucune explication.
La couleur rouge a commencé à apparaître dans le Yangtsé, le plus long fleuve en Chine et le troisième plus long fleuve du monde, hier, près de la ville de Chongqing, où le Yangtsé se connecte à la rivière Jialin.

Le Yang Tsé Kiang, appelé "or" en raison des fortes précipitations qu'il reçoit toute l'année, traverse Chongqing, au sud-ouest de la Chine le plus grand centre industriel et commercial, aussi connu comme la «ville de montagne» en raison des collines et des crêtes sur lesquelles ses nombreux bâtiments et usines se tiennent debout.

Cette couleur rouge a intrigué certains résidents qui ont récupéré l'eau de la rivière dans des bouteilles. Pêcheurs et autres travailleurs qui comptent sur la rivière pour travailler vaquent normalement à leurs occupations, selon le Daily Mail au Royaume-Uni.
La coloration rouge du fleuve était le plus prononcé près de Chongqing, elle a également été signalée à plusieurs autres points.
Les fonctionnaires seraient en train d'enquêter sur la cause.
Traduction Rorschach :

http://gma.yahoo.com/blogs/abc-blogs/yangtze-river-turns-red-turns-mystery-175232434--abc-news-topstories.htm
l


27 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

"la teinte qu'a prisE !!!"

Camélia Duarte a dit…

C'est étrange, j'ai hâte de savoir ce qu'on trouvera comme expliquation.

Mimiche a dit…

En général, c'est de l'oxyde de fer non ?

ezekiel a dit…

ça peut être des algues mortes qui donnent cette couleur , et quand elles ne sont plus alimentées , donc évidemment elles meurt et elles prennent cette couleur la et empoisonnent l’eau , problème ensuite c'est quelle tue presque tout ceux qui y vie.

M121904 a dit…

Sa peut être aussi de l'eau très sale, boueuse ou argileuse qui descendrait d'un barrage un peu plus haut appelé j'croit, ponts des 3 gorges ou un truc comme sa, c'est une explication que j'ai lu je n'sais plus où ces dernières heures qui paraît plausible compte tenu de l'ampleur des pluies qui ont touché la Chine ces dernières semaines.

Rorschach a dit…

En analysant l'eau les scientifiques ont forcément déterminé quelle est la substance rouge, oxyde de fer, bactéries, pollution chimique ou autre.

Ils ont préféré garder le secret, c'est bien la preuve que quelque part il y a un danger et qu'ils ont préféré ne pas alarmer la population.

M121904 a dit…

Il y a pas un truc dans la Bible ou l'Islam, ou plutôt dans leurs prophéties qui parlent de Rivières rouges sang????? Il me semble avoir lu sa un jour mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un voit de quoi j'parle, qu'il n'hésite pas. ;-)

Maxime Lauvray a dit…

Dans l'Apocalypse chapitre 16 :
"Et le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eau.Et ils devinrent du sang"

le pèlerin a dit…

!!! : http://www.bibleetnombres.online.fr/apocalyp.htm

Il en parle dans son analyse de l'apocalypse de jean. Je croyais que sa collait pas l'interprétation à cause du faite qu'on n'avait pas encore vue la mer devenir rouge sang et les poissons mourrirs. Mais lui l'assimile à la catastrophe du BP en 2010. Je commence à fipper, le prochain c'est le soleil brûlant ! Je me pose une question, que pensez vous de patrick Géryl, il prétends que le 21 décembres 2012, une éruption solaires cataclysmique va détruire la terre à cause d'un alignement planétaire. D'après ce que j'ai compris Roschach vous ne croyez pas que cette date sera l'apocalypse. Pouvez-vous m'expliquez pourquoi? De même que selon vous il semble impossible qu'une catastrophe global détruise toute la planète en même temps ?

Répondez-moi s'il vous plaits ! Je vous assure que je ne veux pas vous troller c'est importent ! En plus il semble y avoir un "bug" dans les septs coupes, on a vue la seconde, la troisième mais pas la première. Les ulcères. Qu'elqu'un a une idée ?

Maxime Lauvray a dit…

@ le pèlerin
Si je peux me permettre d'apporter ce que je pense..
Ce qu'il se passe est un phénoméne cyclique,il se répète donc.
Le 21 décembre est un subterfuge en quelque sorte,de plus l'interprétation du texte de Jean n'est valable et vérifiable que dans un seul livre (-777 de Pierre jovanovic)
La aussi ça finit dans un phenomene solaire avec d'autres enventualités avant ce phénomène qui changera nos vies,le reste n'est que du probable..
Peut-etre as-tu tout simplement peur et c'est normal,moi aussi.
Je ne sais si ce que je dis sert a quelquechose et ça m'est égal.
Mais allez plus loin qu'internet et vous verrez que les choses se recoupe,tout est lié..
"La race de la genèse""hiver cosmique""mondes en collisions",il se passe quelquechose d'inéluctable,nous allons le vivre et certains trouvent un moyen de chercher des signes qui finalement ne servent qu'a une chose,retarder l'échéance car au fond de "vous",vous y croyez,sinon vous ne seriez pas la.
Si tu n'es ni un troll ni un emmerdeur,ni quelqu'un payé pour nous faire la "guerre",c'est que tu y crois.
Tu devrais te préparer et continuer a faire ce que tu fais,débattre.

fmarc a dit…

il n y a que les incroyants qui peuvent avoir peur.

je ne t oblige pas , et je t invite a lire la vrai apocalypse de jean de la sainte bible et ensuite de comprendre de que dit le reste de cette bible.
Tu comprendras pourquoi je n ai plus peur . n hesite pas si tu veux des renseignements plus precis sur la verite.
Marc 13/23 Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.

Maxime Lauvray a dit…

La première coupe concerne notre systeme financier,Ceux qui sont marque par la bête sont ceux qui tributaires su systeme financier(Sans la bete argent,tu es mis a mort) et en effet de nos jours,seuls les sdf,criminels,asilés et autres ne sont pas marqué par la bete et ces gens sont effectivement mis a mort du systeme..
L'ulcere malin,c'est la chute de l'économie(la bete fut blessé en 1929(wall street) et "abattu" en 2008,elle agonise..

Maxime Lauvray a dit…

C'est une erreur de croire a quelquechose en particulier,car chaque message recoupe les autres messagers,ça va plus loin.
La plupart des religieux refoulent la science et vice-versa alors que la vérité est une sorte de synergie de ces 2 savoirs

Zangao a dit…

Aucun doute, nous sommes face à une échéance....

le pèlerin a dit…

merci beaucoup ! Effectvement, tout ça est interressant. Ah, pierre jovanovic. Je l'aime bien se type surtout qu'il arrive à nous faire rire avec du tragique. Une tragi-comédie comme il le dits !^^^C'est d'autant plus rassurant que d'après lui l'apocalypse (ou en tout cas la partie cataclismique) se déroule au alentours de 2017. A noter que certaines sources militaires du site projet avalon acrédite aussi cette date !^^ Encore merci et désoler de vous avoir ennuyée au point de passer pour un troll^^...

le pèlerin a dit…

si vous voulez le lien du texte du projet avalon le voici : http://projectcamelot.org/lang/fr/2009_A_Tale_of_Two_Timelines_fr.html

Maxime Lauvray a dit…

@ Le pélerin
Effectivement,les dates de Jovanovic sont différentes,pourquoi?
Tout simplement car en conclusion,il est d'avis que le pire à venir viendra lors de la Mort de Benoit XVI(Cf Malachie),ainsi l'empire s'effondrera.
Donc que l'on parle de guerre,de tempete solaire,d'économie ou d'autre choses encore plus farfelues aux yeux de certains,on y revient toujours,nous sommes la génération de la fin des temps tel que nous les connaissons.
Il peut tres bien y avoir une tempete solaire en Amerique ou au moyent orient sans que le monde s'arrete,tout ça est évolutif(cycle,comme une grossesse).
Chaque coup dur que nous connaitrons sera a chaque fois inférieur a ce que qui peut nous attendre.
Finalement,les gens qui nous insultent,nous méprise ou autre.Tant qu'une tuile ne leur tombe pas sur la tete,ils ne regarderont jamais un toit.

Maxime Lauvray a dit…

Merci pour le lien,je vais jeter un coup d'oeil

Maxime Lauvray a dit…

En lisant ton lien "le pèlerin",finalement ça ne fait qu'appuyer ce que je pense des PSI par exemple.
Ils voient differents scénarios "probables et non pas fataliste" comme point de départ du début de la din si j'ose dire..Pourquoi je dis ça,parce que ton article de differents pouvoirs qui,en coopérant se battent pour chacune de leur THEORIE.Les sujets PSI sont donc affectés par l'inconscient de ces forces se battant pour ou contre ce nouveau cycle.
Certains sont des militaires,les PSI imaginent donc une attaque ou guerre nucléaire,il y a des financiers donc il peut y avoir une chute brutale de notre société,mais tous ces points restent des problemes de Notre société.
Si nous vivions en communauté avec du partage,de l'harmonie et que nous n'étions pas dépendant de l'électronique,cet événement arriverait quand meme,mais sans tout le reste..

Zangao a dit…

Nous savons peu de ce que nous sommes, peu de l'espace ou nous évoluons, rien ou presque de ce qui nous entoure et nous échafaudons des théories, traçons des plans, construisons sur du vide.
Cessons de croire béatement en un génie humain, il n'existe pas, il y a juste une intelligence adaptée à l'instant. Le lendemain est un mirage.
Ce qui va nous arriver est inscrit dans un plan qui n'est pas accessible, aucun mauvais génie n'en tire les ficelles, aucune société secrète, aucun gouvernement. Tous tentent de faire croire encore en leur "pouvoir". Aucun n'en a plus. Tout au plus essaieront ils de sauver leur cul, et peu y parviendront.
Nous sommes face a une grande extinction, a une redistribution du jeu, à une évolution de l'ensemble et nous n'y sommes pas conviés.
Alors, observons, et si nous apercevons une issue, un refuge, glissons nous y.
Rien d'autres, que de la spéculation...

le pèlerin a dit…

au final c'est plutôt "optimiste" puisque il ne semble pas possible que tout soit entièrement détruit simultanément par un seul désastre. Au moins pas avant plusieurs années. On verra pour la suite. Si cela se confirme et que on échappe au pire en 2012, alors la "lettre de norvège" par exemple perdra beaucoup en crédibilitée... Et pour lees PSI en effet. C'est comme le web-bot. Ils sont loins d'être infaillible; Même si ils peuvent parfois tomber juste.^^

le pèlerin a dit…

sinon à propos de nibiru j'aimerais comprendre. D'après Roschach elle va nous croisé encore 7 fois et à chaque fois déclencher une catastrophe de grandes empleur A UN ENDROIT de la planète et non pas sur toute la planète simultanément et au même moment. Or certains théoriciens de la "fin du monde en 2012" disent que le 21 décembres 2012 nibiru sera au plus près de la terre et déclenchera des cataclysmes de l'empleur de ceux du films "2012". Au final quels seront vraiment les effets de nibiru? Qu'elqu'un peut m'expliquer ? Avec toutes ces interprétations on est un peu perdu !^^

le pèlerin a dit…

par "croisé 7 fois" je veux dire aligner 7 fois. Ce qui signifierait d'après Roschach qu'elle ne pourrait pas nous froler (si j'ai biens comprits !^^) On peut m'expliqué ?

M121904 a dit…

Les eaux du fleuve chinois Yangtze, le troisième plus long au monde, sont devenues rouges jeudi dernier, a rapporté CCTV. La chaîne de télévision de l’État a indiqué que le bureau de protection de l’environnement, basé à Chongqing, avait exclu les possibilités de pollution industrielle et des eaux usagées. "Fondamentalement, ce n’est pas un problème. L’eau est dans une fourchette normale. Pour nous bateliers, la couleur signifie juste que le fleuve est en train de laver son eau", a expliqué un batelier. "Mais la couleur est plus rouge et plus sombre cette année", a-t-il ajouté.

Des recherches sont toujours en cours, mais les autorités ont déclaré que des dépôts de limon apportés par les flots étaient probablement la cause de la couleur, a rapporté CCTV.

marlyne a dit…

Jésus a dit , vous savez discerner le temps qu'il fera donc on peut savoir par les métérologues s'il y aura une tempête, donc possible qu'il y ait des catastrophes et selon moi surement c'est ce qui se passera le 21 décembre , mais le jour de la fin seul Dieu connait l'heure et personne ne peut le dire. Il faut être aveugle pour ne pas voir les signes de l'apocalypse qui ont lieu présentement.

Anatole Patachon a dit…

Peut-être un lien avec les quantité importantes d'aluminium qu'il a sans doute fallu fabriquer pour alimenter les Chemtrails ces derniers mois, cette couleur peut être due aux effluents d'extraction à partir de Bauxite

Rorschach a dit…

Possible, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les Rotschilds maitrisent le marché de l'aluminium.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.