dimanche 23 septembre 2012

Chine : Une extracteuse de sperme automatique dans les hopitaux.

Il y a toujours de drôles de news qui nous arrivent de Chine. Cette fois, il s'agit  d'une invention promise à un bel avenir puisque bientôt la plupart des hommes souffreront de stérilité (OGM, vaccins etc..).





Les hôpitaux chinois sont en train d'introduire une nouvelle machine qui permet d'extraire le sperme de donneurs infertlies.

Selon la plate-forme sociale chinoise Weibo, les extracteurs automatiques de sperme ont fait leur entrée dans un hôpital de Nanjing, capitale de la province du Jiangsu.

La machine rose, gris et blanc a un tuyau de massage à l'avant qui peut apparemment être ajusté en fonction de la hauteur de son utilisateur.

Vitesse, fréquence, amplitude et la température sont également contrôlables.

Un petit écran sur le dessus joue des films pour l'utilisateur adin de les aider dans le processus d'extraction.

Le directeur du département d'urologie de l'Hôpital central de Zhengzhou affirme que la machine est utilisée par des patients infertiles qui trouvent qu'il est difficile de récupérer des spermatozoïdes à l'ancienne.

Selon un site qui vend la machine pour $ 2.800  «elle peut donner aux patients une sensation trés agéable....".


3 commentaires:

M121904 a dit…

Après on va dire que j'suis raciste, mais j'suis désolé, ya bien qu'les Chinois pour nous sortir des trucs pareil sérieux, à chaque fois qu'j'entends qu'un nouvel appareil de Schizophrène va sortir, il est créé la-bas, y craignent sérieux.

ezekiel a dit…

ah ben tout est fait chez eux pour qu'ils aient pour la plupart des idées ultra tordu .

folamour a dit…

Bonjour je souhait te contacter pour t'avertir que je reprenais de tes articles et éventuellement t'en soumettre mais je n'ai pas trouvé d'onglet contact tu peut me joindre a lamourfou777@gmail.Com

Cordialement,

F.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.