jeudi 27 septembre 2012

Délires kippouriens à New York lors de la venue d'Ahmadinejad

Par un étrange hasard, ce fut le jour de Yom Kippour qu'Ahmadinejad fut invité à un faire un discours à la tribune de l'assemblée générale des nations unies.
Et par un étrange retournement de situation, cette période de pardon, de pénitence et de réconcialition fut l'occasion pour certains juifs de déverser leur haine envers leurs ennemis, les musulmans qualifiés de "barbares sanguinaires" et plus particuliérement les iraniens qualifiés de "terroristes".
 Voici 2 faits divers illustrant ce paradoxe. Un conseil : on ne se méfiera jamais assez des braves gens de New York. 



Un diplomate agréssé par la foule

Ce diplomate iranien a juste voulu sortir faire un tour, il a failli se faire lyncher par une foule New yorkaise chauffée blanc par les médias. Faut dire que c'est une drôle d'idée pour un iranien d'aller parader dans la ville la plus juive du monde  le jour du grand pardon ! Grâce à la police il a pu s'en tirer dans trop de dégâts, on espère que ça lui servira de leçon.


Un diplomate iranien malmené à New York par BFMTV

Quelques minutes se sont écoulées avant que la police new-yorkaise ne décide d’intervenir. Ramni Mehmanparast, porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien, a été bousculé par la foule et traité de terroriste dans la rue mercredi, en marge de l'assemblée générale de l'ONU.

Un peu plus tôt, des centaines de personnes s'étaient rassemblées dans une ambiance électrique devant le bâtiment des Nations Unies pour dénoncer la présence du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.
Même Rudolf Giulani était présent. Pour l’ancien maire de la ville, ''la question est : est-ce qu'Ahmadinejad devrait avoir le droit de parler à l'ONU le jour de Yom Kippour ? En autorisant cela, l'ONU démontre qu'elle n'a aucun respect pour Israël, aucun respect pour le peuple juif, aucun respect pour la liberté de religion".
Au sein même des Nations Unis, plusieurs délégations dont le Canada et les Etats-Unis ont manifesté leur désaccord en quittant la salle avant le discours d’Ahmadinejad.

http://www.bfmtv.com/international/un-diplomate-iranien-malmene-a-new-york-345492.html



Arrêtée pour avoir tagué une affiche incitant à la haine raciale

Retournement des valeurs, victimisation de l'agresseur, stupidité des goys,  la recette classique. Mona Eltahawy a commis l'erreur de croire qu'en tant que citoyenne américaine, la loi la protégerait. Eh ben non, elle a été mise en état d'arrestation sans aucun motif juste pour avoir voulu exercer pacifiquement son droit à la libre expression.



Voici le modèle de civilisation qu’on nous propose : la militante égypto-americaine Mona Eltahawy a été arrêtée dans le métro new-yorkais pour avoir barbouillé une affiche raciste. Voir la vidéo ci-dessus.
L’affiche appelle à soutenir Israël ("support Israel") pour "choisir le monde de la civilisation contre celui des sauvages".
Une militante sioniste vient essayer d’empêcher Mona de tagger cet appel à la haine et au racisme, et trouve un renfort dans la police (et ses chiens) qui viennent arrêter Mona.
Celle-ci leur demande de quoi elle est accusée, mais les flics ne savent pas quoi répondre. Et pour cause !
Nous devons être de plus en plus nombreux à refuser les provocations racistes, islamophobes, les appels à la haine et à la violence, dont Israël est le fer de lance !



CAPJPO-EuroPalestine

19 commentaires:

Take it Easy a dit…

La vérité est ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=bCw-oWp1wf8&feature=youtu.be

JS Seb a dit…

Excellent !!
Les gens commencent à ouvrir les yeux, ils constatent que l'islam dans sa généralité est une religion remplie de haine, de racisme, d' homophobie, d'intolérence et j'en passe...
La vérité se fait enfin connaître autour de l’Islam qui démontre continuellement de mauvais fruit, intolérance, fanatisme, viols, appels au meurtre, attaques d’ambassades, terrorismes et imprécations, blasphèmes et sacrilèges.

Pour les uns, l’Islam est une religion mauvaise et criminelle ; pour les autres, l’Islam est victime de racisme et de provocations. Mais ses mauvais fruits ne font que divulguer sa mauvaise nature, sa nature satanique...

Les uns jugent que l’Islam doit être condamné en soi, les autres distinguent musulmans respectables et barbus menaçants. D’autres encore s’en prennent à toutes les religions, toutes coupables de fanatisme et d’intolérance.

Mais bientôt le Christ reviendra en gloire et alors on entendra des pleurs et des grincements de dents!!.....

JS Seb a dit…

Jésus-Christ celui qui proclame;
Aimez-vous les uns les autres, aime ton prochain comme toi-même, faites du bien à ceux qui vous maltraitent... Et là aussi, la liste est longue, ouvrez vos bible... Enfin je voulais juste dire;
ON RECONNAÎT UN ARBRE À SES FRUITS !!!!
Que Dieu vous bénisse dans votre parcours !!

JS Seb a dit…

Là encore et cela ne vient pas de moi ou d'un site chrétien, mais tunisien!!

http://www.tunisienumerique.com/tunisie-la-victime-du-viol-par-les-policiers-transformee-en-accusee/146361

Qu'elle belle mentalité !!

Samy Djouadi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Technique Indiscrete a dit…

ce blog est vraiment antisémite.... et parano, vos articles ne sont que des copies d'autres blog bcp plus pro!

ezekiel a dit…

ne confond pas juif et sioniste ce sont deux choses bien différente , car fait attention a ce que tu affirmes , ce n'est parce que tu es sur internet que le lois ne sont pas applicable .

car ce que tu dis est de la diffamation .


Roland a dit…

"Les gens commencent à ouvrir bla bla bla... blasphèmes et sacrilèges".
T'es dans un autre monde mec ou t'es payé pour ça.
Dans le premier cas je te conseille de sortir plus souvent (dans les églises notamment).
Dans le second soit plus manipulateur car t'es vraiment pas discret.
Enfin t'as le mérite d'avoir ta photo sur ton pseudo et ça j'aime, mais si tu penses c'que tu dis, excuse du peu, à mon avis t'es complétement barré, ralentit sur la masturbation car ta psyché l'accepte mal.

VLUIGGI777 a dit…

Je pense que vous ne saisissez pas le Réel message tiré dans cet article.
De plus la haine envers l'Islam n'est pas la solution, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier. Peu se doutent de ce qui se passent au dessus d'eux.

Il y a une campagne de détournement d'opinion en Amérique par rapport au conflit au Moyen Orient. Le sionisme des USA n'est plus à démontrer de toute façon.
Tout ca pour dire qu'ils arrivent à leurs fin car ce diplomate iranien qui se fait agresser et cette militante anti haine raciale qui se fait arreter sans raison, c'est très lié. Le monde dérive, et nous sommes les seuls a pouvoir le redresser en pensant déja amour pour son prochain.

rune a dit…

J'hallucine là, elle s'était carrément préparée a dégainer son couteau la sioniste ...

JS Seb a dit…

Regardez cette vidéo, regardez ce fléau grandissant; voilà ce qui nous pend au nez, et ça dans un futur proche,trés proche mes ami(e)s

http://www.youtube.com/watch?v=eyx9u6bIq8I&feature=player_embedded

JS Seb a dit…

Et pour finir regardez ce que vos enfants risqueront de subir d'ici peu de temps...

http://www.youtube.com/watch?v=CarnPM_6Mro&NR=1&feature=fvwp

Non mais dites-moi que je rêve!! C'est trop horrible des mentalités pareils!!

JS Seb a dit…

Témoignages témoignages pis ça c'est pas en Amérique!!

http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&NR=1&feature=endscreen

A bientôt pour d'autres aventures!!
Seb

JS Seb a dit…

ou cette vidéo Je ne pense pas que cette jeune fille de 18 ans méritait ça...

http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&NR=1&feature=endscreen

Rorschach a dit…

@ JS Seb

La jeune fille en question n'est pas une musulmane mais une yézidi. C'est pourtant écrit dans l'article que vous n'avez pas pris la peine de lire.


Quand aux musulmans, si c'étaient les barbares fanatiques que vous décrivez, comment se fait il que pas un seul ne vous ait encore insulté ou menacé sur ce blog ?

JS Seb a dit…

Exact après vérification, les yézidis se trouvent en Irak, en Turquie, en Syrie, en Arménie et dans certaines régions d'Iran. Les yézidis croient que le diable, s'étant repenti de ses péchés devant Dieu, a été pardonné et est devenu le chef des anges. c'est pas tout à fait la même religion que l'Islam, je retire donc mon article et je m'en excuse.
Pour ce qui est de menace, non, je n'ai pas encore été menacé, mais insulté oui, mais chacun est libre de s'exprimer comme il le veut...

Rorschach a dit…

Se servir de ce blog pour dénigrer une religion en son entier, ce n'est pas l'idée que je me fait de la liberté d'expréssion.

Et je sait bien qu'il y a des fanatiques excités un peu partout mais moi je me garde bien de ranger tout le monde dans le même sac.

Tels quels vos commentaires se résument à un appel à la haine raciale et religieuse.

JS Seb a dit…

Mais non je fais que dénoncer des vérités évidentes que personne n'as le courage d'affronter ou de dénoncer, c'est tout de même pas de ma faute si les violences itinérant à cette doctrine son en constante évolution

JS Seb a dit…

Loin de moi la volonté de dénigrer quoi que se soit, je suis pour la liberté d’expression, de culte, chacun est libre d'adorer le Dieu qu'il choisi, cependant nous aurons tous à rendre des comptes plus tard… et nous ne sommes d’autant pas compétant pour juger qui que se soit !

Je veux simplement dénoncer et combattre des fais qui sont contraires aux droits de l'homme et qui perdurent depuis trop longtemps. Je sais que ce n’est pas sur un blog comme celui-ci que cela pourra se faire, mais je m’estime libre d’exprimer mon opinion !!
Si l'un veut être homo, qu’il s’adonne à cette pratique, si l'autre veut adorer Mahomet, qu’il le prie jour et nuit, et si l’autre veut donner sa vie à Christ, gloire à Dieu !
Chaque personne doit se sentir libre de choisir ce qu’il veut. On ne doit pas juger ou dénigrer c'est un fait. Mais quand je vois un groupement ethnique qui bafoue les droits de l’homme et commet des actes barbares, scandaleux, humiliant, comme on peut le voir par de nombreuses vidéos qui sont en ligne actuellement, dénonçant mœurs, pratiques et dérives abominables de l’Islam et de ses hadits, qui se rendent coupable de crimes abjectes; mariage forcé, viols répétés, décapitations, brulés vifs, amputations de membres et j'en passe... Ils donnent fréquemment l’excuse selon leurs lois, de proclamer la charia pour s'adonner à des pratiques barbares...

Trouvez-moi présentement, les mêmes faits dans des religions autres, ou doctrines comme l'hindouisme, le bouddhisme ou la chrétienté…

Que chacun s’occupe des ses affaires bon sang !
La liberter s'arrête là ou commence celle des autres...
Chacun aura à répondre de ses actes devant Dieu!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.