dimanche 9 septembre 2012

Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe.


Je me souviens d'une époque où celui qui osait émettre la moindre critique à l'encontre de la version officielle du 11 septembre passait pour un farfelu  illuminé bon pour la camisole de force. Il en a fallu du temps mais aujourd'hui les documentaires du mouvement pour la vérité sont diffusés par les grands médias et certaines personnalités n'hésitent pas à exposer publiquement leur scepticisme.


La liste de toutes les théories conspirationnistes qui finissent par se vérifier est longue, on peut citer en vrac la crise, la faillite des nations, les dangers des vaccins  (une idée prise au sérieux par l'opinion publique lors de la campagne de vaccination ratée de 2010),  la troisième guerre mondiale, le puçage de la population (prévue pour 2013 aux USA), la gouvernance mondiale, les réseaux d'influence (Bilderberg, trilatérale et cie...) et des centaines d'autres projets commandités par une élite au service du nouvel ordre mondial.

 Il est vrai que du point de vue conspirationniste, le monde ressemble à un film de science fiction. Entre les androids, les cyborgs, les monstres en tous genres, les théories de la fin du monde, il n'y a plus de place pour cette normalité propagée par les médias.  Entre les charentaises de Jean Pierre Pernault et les zombis cannibales de Miami, il faudra choisir son camp. 
Soit, comme Hamlet on se dit qu'il y a décidément quelque chose de pourri sur cette Terre et on essaye de chercher la vérité dans les bas fonds du net. Soit on rejette tout en bloc et on décide de continuer à vivre l'illusion collective à la manière des humains du film Matrix.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, il y a encore des gens pour croire que la crise et derrière nous et que Flamby ier va tout arranger, il y en a encore qui laissent leur argent à la banque, qui ricanent rien qu'à l'idée de faire des stocks de nourriture et de se préparer à toutes les éventualités.

Ce comportement s'apparente à un déni total de la réalité, oubliés les séismes, les tsunamis, Fukushima, les hordes de miséreux que la crise à balancé à la rue et les catastrophes naturelles; Seul compte le bien être que leur apporte le système dans lequel ils vivent et ils n'envisagent pas une seconde que celui ci est en train de se désagréger tandis que l'élite mondialiste se prépare à se réfugier dans des sanctuaires souterrains.

Il y aura cependant un signe évident qu'ils auront dû mal à passer sous silence, il apparaîtra dans le ciel tout d'abord sous la forme d'une étoile (voire d'une comète) très brillante. pour prendre la forme d'un petit soleil. C'est seulement  à ce moment que les moutons commencerons à s'interroger. ce qui sortira alors de leur bouche sera un énorme cri  de stupeur, un peu comme celui du mouton qui se rend compte qu'il va bientôt finir à l'abattoir :

18 commentaires:

Esther Delabib a dit…

Tout à fait d'accord ...

Ampipeline a dit…

Concernant le 911, J.P. Petit jette l'éponge, déçu par le peu d'intérêt que manifestent ses contemporains :

http://www.jp-petit.org/Guide/alphabetique.htm#29_5_12

Rorschach a dit…

C'est parce qu'il a compris que 85 % des gens sont incapables de réfléchir par eux mêmes :

"L'absence de réceptivité du public, à l'échelle internationale, montre le niveau de passivité indécrottable des êtres humains.

On pourrait dire "plus c'est gros, plus ça passe". Ceci n'incite pas à l'optimisme.

On en reste à la fameuse expérience de Milgram, où celui-ci avait constaté de 85 % des êtres humains de la Terre avait naturellement tendance à se comporter comme ce que de Gaulle appelait " des veaux"."

Camélia Duarte a dit…

Et les 15% qui restent sont traités d'illuminés la plupart du temps. Cela me rappelle qu'après avoir parlé de la théorie du complot à mon professeur d'histoire-géographie, qui semble pourtant être une personne avec un bon esprit critique, il approché ça à "Elvis et Hitler qui dansent le moonwalk avec Mickael Jackson dans le désert". C'est d'une tristesse.

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach
Tu la situes en 2012 cette apparition due au rechauffement?

Rorschach a dit…

2013 si l'on en croit le calendrier Maya.
Mais l'année derniére un astronome affirmait qu'il pourrait y avoir un second soleil dans le ciel en 2012, on attend toujours...

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/deux-soleils-dans-le-ciel-en-2012.html


Roland a dit…

Je vais reprendre ta phrase.
"C'est parce qu'il a compris que 85 % des gens sont incapables de réfléchir par eux mêmes".
Si le public était aussi obtus comment expliquer cette moisson de critique a l'égard des banquiers, et les retraits qui confirme cela par l'indignation et la peur, non, trop simple.
Les média veulent nous faire gober cette réactivité basée sur l'émotion seul partie de notre cerveau qui est active selon eux.
Moi je dirais que le 911 à eu UN effet bénéfique celui d'éveiller les consciences car quand tu as l'esprit curieux tu cherches, tu cherches est la réalité se dévoile. Un grand MERCI à GWB pour cette magnifique opportunité.

le pèlerin a dit…

Euh, comment peux-tu savoir qu'elle apparaitra en 2013 alors que le calendrier s'arrête en 2012 (d'ou la grande panique) à moins que tu parles d'un autre calendrier puisqu'ils en avaient plusieurs. Sinon combiens de temps estimes tu entre l'apparition du second soleil et la grande catastrophe ? Un moi ? Un an , J'aimerais savoir ?

Maxime Lauvray a dit…

Heureusement qu'il n'est pas vulgaire rorschach parce que franchement le pèlerin..

le pèlerin a dit…

Euh je vois pas ou j'ai été vulgaire c'est une question sincère je ne plaisente pas j'aimerais comprendre.

Par exemple On dit souvant que nibiru suit une trajectoire linéaire et qu'elle va nos froler fin 2012 (peu probable) ou en 2014 puis repartir dans l'espace. Roschach lui dit que elle va nous rencontrer 7 fois avant de repartir, ce qui au passage (et roschach ne dit pas autres chose) rends impossible une catastrophe globale instantanée.

Et donc j'aimerais comprendre. Ma question n'était AUCUNEMANT une moquerie !

le pèlerin a dit…

par "rencontrer" je veux dire "aligner"

histoirenondite a dit…

Ce blog est très intéressant.

Rorschach a dit…

D'aprés les léghendes Mayas , aprés la fin de ce calendrier, un dieu venu du ciel fera son retour.

Hazeman a dit…

Rorscharch Merci pour ce blog et les recherche que tu fais pour tes articles.
J'ai juste un problème avec cette planète (planète X) ou étoile supplémentaire dans notre système solaire.
J'ai donc quelque question :
- Est-ce une étoile ou une planète ?
- A quel vitesse se déplace t'elle ?
- Pourquoi ne la voit-on pas ?
- Penses-tu que cela puisse avoir avoir un rapport avec les Sumériens, la naissance de l'homme et des religions comme j'ai pu le voire ici http://extraneens.free.fr/sumeriens.htm.

le pèlerin a dit…

Ah oui c'est vrai merci ! J'avais oublié l'histoire de ce dieux. On en parle rarement au sujet du calendrier maya. Mais justement pourquoi courant 2013 et non pas le 21 décembres 2012? C'est ce que j'arrive pas à comprendre.

Et au sujet de nibiru je disais aussi la théorie selon laquelle elle suit une trajectoire linéaire qui l'amènerais à nous frôler puis repartir. Ce qui semble etre différent de votre théorie selon laquelles nous allons la croiser 7 fois et à chaque fois affonter un cataclysme sur une partie précise de la planète et non pas la planète entière d'un coup. C'est pourquoi je suis un peu perdu.

Et sinon une fois le mini-soleil apparut, combien de temps restera t-il avant la grande catastrophe que certains prédises? Six mois? Un ans? Ou sela signifiera juste que nibiru sera visible mais qu'elle ne nous frolera pas ?

Merci d'avence !

David Suckerfeller a dit…

@ Rorschach
Est-ce vrai que le calendrier Maya s'est arrêté le 28/10/2011? Comme l'affirme Alexandre Rougé dans son livre le Codex Alimentarius?

On pourrait se réjouir de voir que 74% des américains nient la version "officielle" des attentats du 11/09 (sondage septembre 2010)
http://www.voltairenet.org/Neuf-ans-apres-le-11-Septembre

Pourtant est-ce que les américains ont renversé le gouvernement Obama? Ils avaient du "courage" lorsqu'ils s'agissaient d'attaquer l'irak et l'afghanistan, mais bizarrement ils n'ont plus de force lorsqu'il s'agit d'attaquer leur élite/sataniste/mondialiste/messianique.
En même temps je n'ai jamais vu un chien attaquer son maître.

Le problème je pense n'est pas de trouver la vérité sur ce monde (sataniste) mais d'abord de se libérer du contrôle mental qu'a le système sur Nous (je ne m'y inclut plus dedans).

Rorschach a dit…

@ Hazeman

Ce serait une grosse boule de plasma froide qui se réchauffe à proximité du soleil.

Du point de vue térrestre, on pourra la percevoir selon l'époque soit comme une étoile, soit comme un second soleil et peut être même comme une grosse cométe si elle laisse une trainée.

Elle se déplace un peu plus vite que Saturne, sa périhélie (demi tour autour du soleil) dure environ 15 ans.

On ne la voit pas car elle est froide et ne réfléchit pas la lumiére.

Les sumériens la connaissaient sous divers noms mais cela ne veut pas dire qu'elle soit habitée par des aliens venus chercher notre or comme le prétend Sitchin.

@ David Suckerfeller

Le 28/10/2011 marque la date d'arret d'un des calendriers mayas, celui de "la neuviéme onde".
Il y a donc plusieurs calendrier Maya mais un seul qui indique la "fin du monde" c'est à dire l'ére qui est la nôtre.

Pour se libérer du contrôle mental, il faut gagner son indépendance vis à vis du systéme et être capable de subvenir à ses propres besoins.

Les gens continuent à s'y soumettre car ils n'ont pas d'autre choix. Ce sont donc des esclaves.



Hazeman a dit…

Merci pour tes réponse !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.