vendredi 14 septembre 2012

Le 23 septembre, tous les juifs du monde sont appelés à prier pour la venue du Messie

Pourquoi cette date ? Pourquoi cette affiche avec le globe terrestre et une boule de feu brillante ?

C’est un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater, car cette initiative peut aider la venue du Machiah selon la confirmation de nombreux Rabbanim dans le monde.

Une date à retenir :

Le 23 septembre 2012, ou le 7 Tichri (calendrier hébreu)

Une prière juive COLLECTIVE et pour la paix dans le monde, pour la venue du Machia’h, sera dite en même temps dans plusieurs pays comme Israël, France, New York, Los Angeles, Sydney, …
Tous les Juifs , religieux ou pas, croyant ou pas, laïc ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive qui été demandé par de nombreuses personnalités et guides spirituels sépharades comme ashkénazes!



Il suffira de dire une courte phrase dans la langue QUE VOUS PARLEZ et de mettre avant une pièce de tsedaka (charité pour les pauvres) dans une boite POUR LES PERSONNES DANS LE BESOIN.

Ce petit effort pourra mettre fin à toute souffrance et accueillir la révélation du Nom de Hashem (D.ieu) Avec les bénédictions de grand Tsaddik Rabbi Kaniewsky d’Israël, du Rav Sitruk, du Rav Pinto et bien d’autres encore !

Voici ci dessous la vidéo qui explique pour tous les pays que doit-on faire exactement ce 23 septembre. Pour les français, la minute 03:51 est la partie française de ce film ainsi que la minute 06:58 pour Paris.


La Phrase que devront dire les français le 23 septembre à 17h00 précise est la suivante (sans oublier de mettre une pièce à la Tsédeaka ) :


« Maitre de l’Univers, nous, enfants d’Israël te demandons le Machiah afin de nous délivrer maintenant de cet exil et de nos souffrances et que ton nom dans le monde amène la Paix »

Vous pourrez aussi découvrir dans la minute 10:15 de cette vidéo un message de l’ancien Grand Rabbin de France, Haim Joseph Sitruck qui confirme que cet événement ne doit pas être oublié de votre agenda !

Il nous explique que le prière collective prime sur la prière individuelle et que les évènements graves aujourd’hui, nous conduisent a demandé tout ensemble comme une seule personne la venue du Machiah. Cette initiative pourra activer la délivrance de notre peuple et sa Guéoula.

Partagez cet article très important et appelez au téléphone, par facebook, internet tous vos amis et famille afin que nous soyons tous ensemble pour ce jour très important !

RENDEZ VOUS LE 23 SEPTEMBRE :

Paris : 17:00H

London : 16:00H

Israel : 17:00H

Los Angeles : 08:00H

Montevideo : 11:00H

New York : 11:00H

D’autres horaires sont sur la vidéo et pour d’autres questions, allez sur le lien source, en bas !

Source : www.Facebook.com / AllJewsAsOne (pour imprimer le dépliant dans votre langue, copiez la prière ou un message texte dans votre langue.

http://alyaexpress-news.com/




Page facebook :
http://www.facebook.com/AllJewsAsOne

10 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Étrange..

Mimiche a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=-TQJWzv7dPU

Dans cette video de BFM Business (sans intéret sinon) à partir de 2min33, sylvain orebi (juif sefarade, je pense) dit :
"c'est le debut de la fin de la crise, le debut de la fin"
"point d'inflexion ce 12 septembre"
"alignement de planete à (2min58)"

Bizarre de parler d'alignement de planetes dans ce genre d'emission...

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Mimiche : on dirait qu'il emploie l'expression alignement des planètes au figuré, comme pour dire "une simultanéité d'évènements"

Décidement, les juifs attendent leur messie, celui des musulmans doit apparaître bientôt...
Effectivement intriguante, cette boule de feu sur le i, ils auraient pu aussi bien mettre une étoile, comme ça se fait souvent en infographie, mais non, c'est une sorte de "soleil" qu'ils ont placé...
Cette prière à faire collectivement en faisant un geste de bonté, ça me fait penser à la théorie que les masses de gens peuvent orienter l'avenir de manière positive en ayant des bonnes pensées et en produisant donc en masse des "ondes positives" de partout sur Terre.

wikit a dit…

Desoler pour la pub mais la ...



Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, nous présentons le projet Rayon Bleu.
Il existe trois sources qui confirment ce programme sous un angle différent :
1 – Le programme ....

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/12/25084734.html

sam a dit…

cocasse que ce soit ceux qui laissent faire Israël qui osent prétendre prier pour que la paix vienne sur terre.

Ce qu'ils pourraient faire eux même en 24H, ils préfèrent prétendre le vouloir en priant.

Hazeman a dit…

"Tous les Juifs , religieux ou pas, croyant ou pas, laïc ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive qui été demandé par de nombreuses personnalités et guides spirituels sépharades comme ashkénazes! "

Que veut dire cette phrase ?
Juif n'est pas une race donc peut-on être juif et non croyant ?! Pour moi ça n'a pas de sens

fonzie a dit…

Je pense pas que leur dieu est un dieu de miséricorde, surtout pour les sionistes.
Pour eux nous sommes des "goys" des gentils mais pas dans le sens noble du terme, le projet dont parle wikit est le projet "BLUEBEAM"

trompetiste a dit…

......Il nous explique que le prière collective prime sur la prière individuelle ....

Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Jérémie 17:5
Ainsi parle l'Éternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel !

Jamais la prière collective n'a été conseillée par Dieu et Il nous prévient de ne pas appuyer notre confiance sur d'autres hommes.

Pour ceux qui se disent "juif"
voici qui est vraiment "juif" aux yeux de Dieu
Romains 2:29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement ; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

Voilà aussi pourquoi le N.T n'a pas été accepté par ceux qui se prétendent juifs....... Ce verset les discrédite totalement puisque le peuple élu c'est le peuple d'Israël mais Israël c'est Jacob et non un pays.
Alors cette prière collective servira j'espère à ouvrir les yeux aux aveugles qu'ils sont.
Néanmoins l'esprit grégaire peut porte fruit et les animaux en sont la preuve en cette saison(vols migratoires groupés, bancs de poissons etc)


...... Pour eux nous sommes des "goys" .....
En référence à la colère de Dieu, mieux vaut être des goys que des gays donc tous ces pd de sionistes et consorts pourront pleurer en Pampers devant le mur de lamentations pendant que les goys chanteront le jour de gloire est arrivé.



Un Dieu juste n'a pas de peuple élu avant son jugement dernier sans quoi ce ne serait pas un Dieu juste. !!!


lumiere a dit…

23/09/2012? Ils nous demandent de prier ce jour là pour la venue de messie? Encore un attrape nigaud pfff!

fonzie a dit…

De prier ensemble, ça crée un égrégore, bon ou mauvais, si l'on regarde toutes les églises, les cultes, les pyramides, toutes sont sur des lignes sacrées sur la terre ( des lignes de ley), principalement le réseau peyré ou ligne d'or qui passent et se croisent sur de nombreuses nefs de cathédrales, les anciens connaissaient tout cela et ce n'est pas un hasard.
Ça permet pour les cathédrales et les églises de regrouper cet égrégore puissant en un seul lieu, devinez ou ?
Pareils pour ces messieurs pour le 23 septembre.
Je ne sais pas si vous connaissez la théorie du 100 ème singe, c'est un peu pour avoir cet effet là.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.