lundi 24 septembre 2012

Les françs maçons américains se préparent à une mortalité de masse

Une preuve de plus que quelque chose de grave se prépare dans les semaines à venir. Tant pis pour les moutons, on les aura prévenus !


Ces images ont été filmées dans le Wisconsin, le 21 Septembre 2012, sur l’Interstate 90/94 entre Osseo et Hixton.:

Le symbole maçonnique est facilement identifiable sur le camion. Il est accompagné du degré 32, qui correspond au titre de “Prince du Royal secret” à “l’atelier du grand consistoire”. La maçonnerie compte 33 degré. Le frère conducteur est donc très certainement accrédité pour accéder à des lieux relativement protégés de la curiosité du public.
En zoomant, il est possible de lire quelque chose écrit à la main (en tous cas ça y ressemble bien) : “FEMA” et “EPA” (agence de l’environnement des Etats-Unis ) écrit en italique. Sur l’un d’eux, on peut lire 66551 … et un autre 66531. Il est possible de lire aussi “mole pass” … en français “Passage à taupe” … “passe-taupe” ??
La société de transport “D & J trucking” existe effectivement et dispose d’un site web.

Documentaire sur les camps FEMA et ces étranges “cercueils” :


http://lejournaldusiecle.com/2012/09/24/pourquoi-des-camions-de-francs-macons-transportent-ils-des-cercueils/

36 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Cela pourrait-il avoir un rapport avec le flot de tâches solaires qui vont bientôt être en face de nous?
L'alignement avec X ne finit que le 04/10 après tout...?

Rorschach a dit…

Selon un conspi américain, les manoeuvres militaires mettant en jeu des hélicoptéres seraient liées à la planéte X.

Séismes ou tempétes solaires, difficile d'en savoir plus pour le moment.

Quand au soleil, le spaceweather signale une forte éruption le 23 septembre, dans les jours qui viennent elle ainsi que d'autres pourraient atteindre la Terre (mais pas ne panique cela arrive souvent )

Skeptikos Evlavis a dit…

Catastrophes naturelles -> troubles sociaux -> loi martiale (après éventuellement false flag attack avec une pandémie artificielle pour détourner l'attention) -> enfermement des gêneurs dans les camps FEMA -> ça laisserait le champ libre pour les "élus" pour se réfugier discrètement en lieu sûr.

Néo a dit…

Mais il n'y a pas de Planète X ! Faut vous le dire en quelle langue !

k.oan a dit…

Peut-être mais les cercueils là, c'est quand même pas des fakes, si ?

scorpio a dit…

ah oui ? pourquoi devrait on te croire toi plutôt qu'un autre ? tu as des preuves Néo ?

Maxime Lauvray a dit…

Ce qui est marrant avec les gens comme néo,c'est qu'ils ont encore moins de preuves que le monde conspi pour plaider leur cause..
Dans ce cas, que fais-tu ici?
Qu'as-tu à nous apporter de plus?ou du moins pour appuyer ton hypothèse?
Car sache une chose, cette planete X(Naine brune), moi aussi j'ai eu du mal, mais sache qu'en lisant des centaines d'ouvrages, tu te rends compte qu'il est plus simple d'admettre sa présence que de prouver le contraire!
À Méditer..

Néo a dit…

Maxime,

Je suis ouvert à toutes discussions. Donne moi tes sources svp et nous en parlons ! cdlt Néo.

anthony F. a dit…

Je ne pense pas qu'un camion affrété pour de telles raisons funestes puisse arborer le symbole Franc Maçon aussi fièrement. Je précise qu'aux États Unis, les francs maçons sont moins cachés qu'en France, et il est donc coutumier de voir de tels symboles.
En ce qui concerne le chargement de ce camion, je pense plus a de simples containers ou fosses sceptiques. Pourquoi faire des cercueils aussi grands et profonds?
Je ne veux pas jeter la pierre à ce site que je consulte régulièrement mais je pense préférable d'éviter toute prédiction pseudo prophétique, suite aux récents fiascos (JO de Londres, seismes, Elenin, Nibiru).

nina a dit…

Ne stressez pas il y a un beau groupe de tache qui arrive sur la face visible du soleil, l'activité à mon avis va reprendre sortez les maillots de bain!!! lollll

ezekiel a dit…

pour néo http://www.youtube.com/playlist?list=PL7CB3FA12577483C3&feature=plcp

tu peux déjà regarder toutes ses vidéos et écouter , c'est en français.

Maxime Lauvray a dit…

@ Néo
Je te conseille donc d'ouvrir ton esprit a des textes anciens tels que les textes sacrés dans un premier temps et ensuite te procurer des livres de chercheurs et scientifiques qui derangent (La race de la genèse, Hiver cosmique, mondes en collisions,Notre dame de l'apocalypse ou encore -777).
Tu verras par toi-meme que quelquechose revient dans tous ces ouvrages qui pourtant traitent de sujets différents.
Il n'y a pas que les blogs conspi ou fou furieux en quête de sensations qui savent des choses, il y a aussi ceux qui sont tout à fait "normaux"(comme moi je pense) qui se rendent compte que quelque chose de plus fort est présent( je parle ni de nibiru, ni de la 3eme guerre mondiale, ni les tempetes solaires),donc ça amène à réfléchir et ouvrir de nouvelles portes qui au moins te rapprochent de la vérité.
Bonne lecture et bon éveil car ça fait un bien fou..

Tomla a dit…

Je m'étonne que personne n'a eu la même impression ou constat que moi, con-cernant ce mystérieux camion.
Premièrement pourquoi n'est-il pas (comme d'autres, ou les chars sur rail) bâché ???
Deuxièmement, le symbole le plus connu de cette société plutôt discrète, carrément sur les portières avec en plus le degré 32 !!!!!!!!
Tout ça pour quoi ? Si ce n'est justement faire le buzz sur Rorschach et ailleurs, et surtout sur YouTube (entuber). Au minimum c'est une provocation, mais surtout cela fait partie de la politique de la peur.
Reste à savoir si ce sont bien des sarko-phages avec les couvercles à l'arrière.

Rorschach a dit…

Ce n'est pas une provocation, la derniére fois qu'on a vu des cercueils de ce genre c'était juste avant l'épisode de la grippe H1N1 qui s'est heureusement bien terminé.

Donc un événement mystérieux est attendu, c'est pour cela qu'ils achétent des munitions et se préparent à la guerre civile.

Toute la question est de savoir quoi...

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach
Au début, on pensait que toutes ces manoeuvres étaient la réponse à un évènement majeur déclenché dès l'Automne, qu'en pensez-vous?
Certains blogs pensent que ce serait plutot pour le printemps 2013 ..

Rorschach a dit…

Printemps 2013 soit dans 6 mois, période du prochain alignement qui cette fois sera direct.

Il n'y a pas de hasard...

thierry nadaud a dit…

@ Rorschach

vous parlez du 28 avril 2013 " alignement avec Saturne & Mars " ?

Maxime Lauvray a dit…

D'accord mais il y a quelques temps, l'alignement du moment paraissait comme très dangereux a la base?
Celui de ce moment n'est donc pas direct, mais a chaque fois c'est repoussé

Rorschach a dit…

Il y aurait 2 alignements chaque année, le premier est direct X-Terre-Soleil, le second est indirect X-Soleil-Terre. C'est dans ce dernier cas où nous nous trouvons actuelement même si la date est difficile à préciser.

Dans le premier cas, les éffets sont beaucoup plus dévastateurs, en principe c'est pour le mois d'Avril prochain.


C'est pour cela que je disait qu'il n'y a pas de hasard si à les périodes de troubles annoncées correspondent à ces alignements (debut Octobre et printemps prochain).

D'autres part, dans le contexte actuel même les ailgnemnts planétaires doivent être pris en considération puisque les planétes sont pour ainsi dire chargées en énergie.

Il faut surtout surveiller les grosses planétes.
L'année derniére lors d'un ailgnement avec Jupiter le 27 septembre, Obama est allé à proximité du centre de commandement alternatif des USA, juste au cas où...

Cette année, le jour de l'alignement avec Saturne, le 11 Avril il se produisit un séisme de magnitude 9 en malaisie, de quoi déclencher un tsunami comme en 2004.

Ainsi, on peut prédire que le 28 Avril 2013 un séisme important pourra avoir lieu mais juste avant il y aura eu un alignement direct avec X qui a des chances de produire un séisme universel (mag 9,5).

Reste à déterminer la date précise de ces alignements avec X.
Actuelement des rumeurs mentionnnent la date du 27 septembre, même s'il n'y a pas de catastrophes à signaler, la NASA truquera les images des sondes solaires et on sera enfin fixé.

Skeptikos Evlavis a dit…

Anthony F. n'a pas tort, seul les "récipients" à l'arrière du camion ressemblent à ceux repérés apparement depuis des années aux Etats-Unis (près de camps FEMA) et puis ce serait étrange de transporter ce matos sans bâche pour le cacher aux yeux des curieux... pour des conspirateurs censés cacher leurs agissements secrets... Ca ne colle pas.

@ Rorschach : il y a un problème avec votre affirmation qu'il y a 2 alignements chaque année depuis des années, ce ne serait possible que si l'objet X avait une orbite circulaire autour du soleil, or il est censé avoir une orbite très élliptique.

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

X est en train d'éffectuer sa périhélie autour du soleil, donc il tourne autour et repart dans l'autre sens. Cela prend des années et cela fait des années que l'on constate des séismes d'amplitude 9 espacés de 1 an et 12 jours qui correspondent aux alignements directs.

Néo a dit…

Merci Maxime pour les liens, je vais regarder tout ça de près. Tu vois, je ne suis pas fermé à la discussion ;-)
@ plus

Maxime Lauvray a dit…

@ Néo
Ravi !
Bonne lecture

Tomla a dit…

Et l'alignement prévu le 21 décembre ?

Rorschach a dit…

Il n'y a pas d'alignements planétaires notables le 21.12.2012

Maxime Lauvray a dit…

Il n'y a pas un jupiter-terre-soleil en decembre??

Rorschach a dit…

à partir du 28 Novembre.
s'attendre à un séisme de magnitude 8 ou plus.

Marthe a dit…

La fin 2012 ne sera pas catastrophique comme on essaye de nous le faire croire à tout prix.
Pour moi, ce sera un heureux évènement, la terre termine un cycle de 3D pour entrer en 5D.
A chacun sa vérité en fonction de l'ouverture de sa conscience.
http://www.dailymotion.com/video/xq437u_emergence-d-un-nouveau-monde-toulouse-2012_lifestyle

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Marthe : Une de mes théories preférées pour le solstice d'hiver 2012 est que ce serait une date de retour massif du peuple extraterrestre qui était venu jadis sur notre planète. Cela expliquerait pourquoi les prêtres mayas actuels insistent sur le fait que la fin de leur "compte long" représente le début d'une nouvelle ère pour la Terre et pas un cataclysme mondial de niveau d'extinction globale.

@ Rorschach : J'ai trouvé un site ou quelqu'un développe à peu près la même théorie que vous (évènement galactique d'extinction massive caché par la Nasa, connu par les élites qui ont préparé des bunkers et l'émergence d'un NOM après la fin de la catastrophe). La seule différence est que l'évènement galactique déclencheur serait un jet de particules léthales provenant du centre de la voie lactée (galactic superwave) et déclenchant peut-être en plus une méga CME, suractivée par un alignement avec Jupiter qui serait presque à son périhélion (mars 2011).

Tout ça pour dire qu'il y a autant de théorie sur 2012 que de théoriciens... et que tant qu'on aura pas un indice vraiment convainquant de la réalité de Nibiru/X, ce ne sera pour moi qu'une théorie parmi d'autres.

Skeptikos Evlavis a dit…

J'avais oublié de mettre le lien de ce blog :

http://endgametime.wordpress.com/about/

Rorschach a dit…

T'a dû louper cet article ;)

EVIDENCE OUR SUN IS PART OF A LONG CYCLE BINARY STAR SYSTEM

http://endgametime.wordpress.com/understanding-precession-of-the-equinox/

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui, je n'avais pas lu cet article là. Mais l'auteur ne dit pas que l'étoile "compagnon" du soleil est proche de nous. Au contraire, il dit que le soleil est maintenant proche de l'aoapsis de son orbite autour du centre de gravité du système de 2 étoile. Ce qui veut dire que l'étoile compagnon serait à l'opposé du système, ou en tout cas très loin. Qu'en penses-tu ?
En tout cas, il faut tout tenir à l'oeil je penses, spécialement la comète Ison.

Rorschach a dit…

Il situe cette étoile entre 1000 et 4000 UA et il affirme qu'elle est sombre (naine brune).

Le probléme c'est que c'est la naine brune qui tourne autour du soleil et non l'inverse comme il l'affirme.

Peut être de la désinformation...

Marthe a dit…

à Skeptikos Evlavis,
Nous ne sommes pas des êtres humains qui faisons des expériences spirituelles mais, nous sommes des Etres Spirituels (planètes de dimensions supérieures)qui nous incarnons sur des planètes de 3D pour comprendre la matière.
3D=Matière=Ego= On va droit dans le mur et on y est.
5D=Amour Inconditionnel=Etre Supérieur.
Si les êtres humains, et tout ce qui vit sur terre, sont appelés à évoluer, les planètes aussi.
C'est pour cela qu'il y a tant de choses "étranges" qui se passent en ce moment sur la planète comme par exemple l'inversion des pôles,... la planète s'adapte à sa nouvelle dimension.
Tout s'explique par la physique quantique :
- Ce qui se passe dans l'infiniment petit (microcosme), se passe dans l'infiniment grand (macrocosme) et inversément.
- Ce qui se passe à l'intérieur de nous, se passe à l'extérieur, c'est pourquoi il faut être respectueux dans nos pensées, nos paroles et nos actes.
L'être humain est une grille électromagnétique connecté à la grille électromagnétique de la terre et de tout ce qui vit sur terre et dans le cosmos, tout est lié et tout évolue.
http://www.dailymotion.com/video/xm9yrh_daniel-meurois-nous-parle-de-2012_webcam

tonino a dit…

ET POURKOI YA 1 COM SUR 2 QUI DISPARAIT QUAND JECRIS???? TU FILTRE???

Rorschach a dit…

Oui je filtre les trolls...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.