lundi 3 septembre 2012

L'ex compagne de Seif el Islam, l'israélienne Orly Weinerman implore l'aide de Tony Blair

Quand une blonde écervélée vide son sac, on en apprend des trucs ! Comme "Seif travaillait étroitement avec Tony Blair avant d'être capturé" ou qu'il n'a jamais émis la moindre critique à l'encontre d'Israël.


Elle est actrice et top modèle, mais elle est aussi particulièrement moche. Elle est israélienne mais son mec était libyien. Elle est juive, il est musulman. Elle se nomme Orly Weinerman et lui, Saïf Kadhafi.

Le modèle israélien a avoué avoir eu une relation amoureuse de six ans avec le fils du Colonel Mouamar et, aujourd’hui, a lancé un appel émouvant à Tony Blair afin qu’il intervienne pour lui sauver la vie. Saïf risque la peine de mort pour meurtre de manifestants pendant la guerre civile menée avec brio par papa.

Franchement, déjà que Mouamar était accusé d’être juif… Ils sont forts ces Kadhafi !

Orly Weinerman, 41 ans, qui a joué le rôle d’une blonde un peu co-conne dans une émission TV des années 1990 (« Shemesh »), était souvent à la une des pages ragots des mauvais journaux israéliens. Régulièrement, pour protéger sa réputation (et la vie de Monsieur), elle avait nié les affirmations qui lui donnaient cette relation. D’ailleurs, selon le Daily Mail, les deux coquins prévoyaient même un mariage…

Aujord’hui, Weinerman déclare que Saif était un homme civilisé, sérieux et honorable qui est traité de manière injuste par ceux qui ont pris le pouvoir.

« Le fait que je sois juive était compliqué en conséquence et la relation ne pouvait pas devenir publique. Je considérait d’ailleurs la conversion à l’Islam, malgré le refus de mes parents » a t-elle expliqué.

Weinerman déclaré au Daily Mail que «le fait que Saif était prêt à s’impliquer dans une relation amoureuse avec une juive est une mesure de la façon ouverte et civilisée dont il agissait. Il jugeait les gens pour ce qu’ils sont – pas pour les on-dit. Il n’a jamais critiqué ma religion ou mon pays. »

« Saif a travaillé en étroite collaboration avec Blair avant d’être capturé. Les deux sont de vieux amis – il est temps que Blair retourne une certaine loyauté », a déclaré Weinerman. « M. Blair est un homme de Dieu – en tant que chrétien, il a le devoir moral d’aider un ami dans le besoin. »

http://jssnews.com/2012/09/03/blonditude/

2 commentaires:

Le citoyen engagé a dit…

Lol...

Vince a dit…

Elle était la combientième à bientôt se marier avec ce brave homme ???

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.