jeudi 13 septembre 2012

"L'Innocence des musulmans", le film qui a mis le feu aux poudres

Révons un peu : Que de passerait il si BHL, Finkielcraut & cie décidaient de le projeter en France ?


Des acteurs en "costumes d'époque" grossièrement incrustés sur des paysages du désert rejouent, dans un studio bas de gamme, la vie du prophète Mahomet : ce film amateur de mauvaise facture, nommé Innocence of Muslims ("l'innocence des musulmans"), avait tout, techniquement, pour passer aux oubliettes de l'histoire du cinéma. Et pourtant, en vingt-quatre heures, il a fait le tour de la Toile et enflammé l'Egypte puis la Libye, provoquant des violences ayant entraîné la mort de l'ambassadeur et de trois autres membres de l'ambassade américaine en Libye.
Loin de s'arrêter à la médiocre qualité du film, des milliers de personnes dans le monde arabe se sont offusquées de ce brûlot anti-islam. La bande-annonce de 13 minutes en anglais diffusée sur YouTube s'ouvre sur une scène où les forces de sécurité égyptiennes restent stoïques, alors que des musulmans pillent et brûlent les maisons de coptes égyptiens. L'histoire nous emmène alors à l'époque du prophète Mahomet, où celui-ci apparaît tour-à-tour comme un enfant bâtard, un coureur de jupons irresponsable, un homosexuel, un pédophile et un voleur assoiffé et cupide. Avec pour disciples des musulmans égyptiens au fort accent new-yorkais, qui se montrent particulièrement amoraux et violents à l'encontre des coptes.

Lire : Violentes manifestations en Libye et en Egypte contre un film jugé 'anti islam' et "L'ambassadeur américain tué à Benghazi"


5 MILLIONS DE DOLLARS, TROIS MOIS DE TOURNAGE


Ce pamphlet a été réalisé et produit par un illustre inconnu qui s'est présenté à la presse américaine sous l'identité de Sam Bacile, un promoteur immobilier israélo-américain de 54 ans originaire du sud de la Californie. Un pseudonyme selon son consultant pour le film, Steve Klein, et une identité qui pourrait avoir été construite de toutes pièces. Après avoir donné mercredi quelques entretiens téléphoniques à la presse, depuis un lieu inconnu, le réalisateur a disparu. Il se cache, a indiqué Steve Klein, tout comme d'autres membres de sa famille en Egypte.


Le film, dont la version intégrale dure deux heures, a été produit avec 5 millions de dollars levés auprès d'une centaine de donateurs juifs, a dit Sam Bacile. Pendant trois mois, à l'été 2011, 59 acteurs et une équipe de 45 personnes ont travaillé en Californie sur Innocence of Muslims. Mais Sam Bacile a affiché de plus grandes ambitions : "Je projette de faire une série de 200 heures" sur le sujet. Dans un entretien téléphonique avec le Wall Street Journal, le réalisateur justifie sa démarche d'un laconique : "L'islam est un cancer." Sam Bacile dit avoir voulu aider Israël, son pays d'origine, en montrant au monde les défauts de l'islam. "Le film est politique. Pas religieux, se défend-il pourtant. Le principal problème est que je suis le premier à mettre à l'écran quelqu'un qui représente le prophète Mahomet. Ça les rend fou, s'est défendu Sam Bacile. Mais nous devons ouvrir les vannes. Après le 11-Septembre, tout le monde doit être jugé, même Jésus, même Mahomet, a-t-il ajouté. Les Etats-Unis ont perdu beaucoup d'argent et de personnes dans leurs guerres en Irak et en Afghanistan, mais nous nous battons avec des idées", a-t-il déclaré au Sacramento Bee.



http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/09/12/l-innocence-des-musulmans-le-film-qui-a-mis-le-feu-aux-poudres_1758964_3212.html

22 commentaires:

Rorschach a dit…

Evitez la vulgarité et les menaces de mort dans les commentaires merci...

M121904 a dit…

C'est toi Rorschach qui a retirer mes 2 premiers post???? Si oui j'peux comprendre mais la liberté d'expression.... ;-)

Alors je reformule, BHL FINKELKROUT sont d'une inutilité foudroyante, ces deux gars me donne envie d'vomir, à part leur argents et raconter d'la merde sur tout les plateaux TV ils ne savent rien faire, pour pouvoir me faire comprendre il faudrait que j'puisse utiliser tout l'vocabulaire qui est inscrit dans mon cerveau mais visiblement c'est interdit, alors malheureuz'ment ce post n'est que... J'dirais 3% de s'que j'pense de ces gens, les 97 autres était exprimé avant mais ont été effacé.

Droséra rotundifolia a dit…

je suis la vidéo qui tombe a pique...
@ Rorscharch: bonjour,peux tu stp me diriger vers des liens pertinents sur les vitamines les minéraux, les herbes et les pratiques des anciens. ou bien nous "pondre un ti" article la dessus ou bien même m'orienter sur certaines lectures ... a savoir que j'ai déjà exploré ton blog N. S. E. W. Merci d'avance
Droséra

David Suckerfeller a dit…

Après le jet de merde sur le visage du christ il y a à peu près un an, la "Chapelle Fistine"
http://www.youtube.com/watch?v=48Hw-WnmMsE
Maintenant ce film ridicule. L'empire en voulant finir au plus tôt avec le gouvernement mondial risque bien de pousser les Catholiques & les Musulmans à s'allier contre lui.

L'empire a comme quenelliers : les Pussy Riot, Sam Bacile, des fisteurs,des lanceurs de merde...

Alors que la Résistance a Dieudonné, Alain Soral, Faurisson, Joe le Corbeau, Zéon, Adolf (un humoriste qui se lance rassurez-vous).

vanessa delon a dit…

Malheureusement, Mahomet était bien un sanguinaire, un pédophile puisqu'il s'est marié à l'âge de 60 ans avec Aïcha qui en avait que 6 et qu'il consomma son mariage avec elle alors qu'elle en avait 9.
Mahomet a bien ordonné le massacre des 3 tribus juives qui vivaient en Arabie Saoudite. Ce sont des faits, mais c'est vrai que les musulmans préfèrent pratiquer la taqqiya (allez voir ce que ce terme veut dire dans son ensemble : cela signifie manipulation et mensonges que doit pratiquer tout musulman..)
D'ailleurs, il suffit de lire le coran où il n'est question que de massacrer les infidèles aussi bien chrétiens que juifs...
Alors pour tous ceux qui sont pro mbala mbala ou soral devraient se rendre compte qu'ils déservent la France et sont pour une islamisation accrue de la France.

Mimiche a dit…

Parfait timing, diffusion du film le 11 septembre.

Il ne manque plus qu'à mettre un visage sur le Hitler islamiste.

Rorschach a dit…

@ Droséra rotundifolia

J'allais jsutement publier quelques articles sur les vitamines ;)

M121904 a dit…

vanessa delon si c'est pour chier des conn'ries pareil évites de v'nir l'ouvrir sérieux, t'en fout partout, ni Soral ni Mbala Mbala ne sont pour une monté d'l'Islam dans s'pays, ils se servent de cette religion pour combattre le Sioniste, mais sa n'fait pas d'eux des pro musulman, après je cite : "D'ailleurs, il suffit de lire le coran où il n'est question QUE DE massacrer les infidèles aussi bien chrétiens que juifs..."!!!!! J't'arrête direct, où il n'est question QUE DE je n'crois pas, je n'dis pas qu'tu as tort mais ton QUE DE m'emmerde énormément vois tu, j'dirais qu'au moins 51% des musulmans soit plus d'la moitié ne tue pas des juifs ou des chrétiens, il prie, il jeune, il vivent pépèr donc revois tes fiches, argumente quitte à écrire un livre sur la page mais évites de résumer l'Islam à la haine des autres, sa c'est n'imp et j'y laisse pas passer.

Droséra rotundifolia a dit…

@ Rorscharch Bonjour , j attends donc avec impatience tes articles sur les vitamines merci pour ta réponse, je te souhaite une aggréable et productive journée... ;-)

David Suckerfeller a dit…

@ vanessa delon

J'espère que tu as des preuves nombreuses et irréfutables pour dire que le prophète de l'Islam est pour pédophile. Et je suis sûr que tu ne t'es pas contenté d'Ayaan Hirsi Ali ou Wafa Sultan(toute deux partisanes d'Israel).

Ce qu'il faut savoir sur cette affaire, et que selon en effet des hadith le prophète était marié à Aicha qui n'en avait que 6. Hors qu'est-ce qu'un hadith? Ils sont au nombres de 700.000 et les dernières ont été découvertes dans les années... 1970!
On sait qu'au moins la moitié de ces hadiths sont faux, frauduleux ou de sources non reconnues. Et comment sais-t-on si un hadith est faux? Si par exemple -comme ici- il entre en opposition avec le Noble Coran.

Le Coran condamne la pédophilie, et on y apprend que Mohammed (saw) est un bon exemple pour nous tous. "En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)

Comment pourrais-t-il être un exemple pour nous tous s'il était pédophile???

Le Coran dit aussi "Qu'avez-vous à ne pas soumettre le Coran à une profonde étude?"

Le malheur envers les prophètes est hélas une chose bien connue:

Jésus (Issa de son vrai nom) a été insulté d'enfant de putain par ***.
Jonas a été dans le ventre d'une baleine.
Job a été tourmenté.
Noé a été traité de menteur.
Salomon a été traité de sorcier.
Abraham a faillit finit au bûcher.

"Mahomet était bien un sanguinaire". Lors des premières années de l'Islam il refusait de combattre et se recevait des pierres par les polythéistes arabes. Et Jésus n'a-t-il pas dit "Amenez-moi ce qui m'ont renié et égorgez-les en ma présence!" Luc 19/26

Par contre tu ne t'émeut point lorsque le général Myers a dit devant Falujah "C'est un nid à rat que je vais détruire!".

trompetiste a dit…

@ David Suckerfeller
Salut, salam
Lorsque les paroles de Jésus disent en Luc 19/27
"...amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, ET TUEZ LES EN MA PRÉSENCE".
Il est bon de se référer à un autre verset qui donne une explication plus spirituelle de "tuer" (ou égorger selon ta version)
Apocalypse 2:16
Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai AVEC L’ÉPÉE DE MA BOUCHE.

Seules les paroles de Jésus (qui est parole de Dieu) peuvent faire d'un homme qu'il soit vivant spirituellement ou mort spirituellement.
Mat 22.32 ...Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.

Voilà pourquoi il y a autant de confusions lors de la lecture d'un livre saint. Il ne suffit pas de lire les mots ; il est meilleur de les entendre selon l'esprit du prophète qui les a écrits.

Si tu relis la sourate 88. Sourate de l’Épreuve universelle (Al-Ghâshiya) tu comprendras peut-être que ce récit te sera présenté très prochainement et alors seulement tes yeux s'ouvriront pour mieux comprendre le sens de tous les textes qui ont conduit à des conflits d'interprétation de toutes ces écritures et aussi pourquoi les guerres les plus cruelles ont été menées.
Sans la connaissance de la vérité (qu'apporte le paraclet) sur la parole divine : l'homme est considéré comme mort aux yeux de Dieu.
Voici un extrait de cette sourate 88
[1] Le récit de l’Épreuve universelle t’est-il parvenu? [2] Le jour où elle se produira, il y aura des visages mortifiés,.......
[8] Mais, ce jour-là, il y aura aussi des visages épanouis .......

Je ne fais que te rappeler ceci, rien d'autre à part :

(La vache, v.129)
Seigneur ! Envoie-leur un messager pris parmi eux, afin qu'il leur récite tes versets, leur enseigne le Livre et la Sagesse, et les purifie. Tu es certes le Puissant, le Sage !

Je ne te cite pas le nom du nouveau livre de la sagesse que nous avons reçu car ici comme ailleurs ce nouveau livre est renié (comme c'était prédit) par les morts mais patiente encore un tout petit peu en relisant "La famille d'Imrâne, v.81"

Nous avons TOUS été trompés et c'est l'heure de cesser les querelles à propos de ce qui est écrit dans nos livres.
Il n'y a que un seul Dieu créateur et il n'y aura que un seul sauveur - peu importe le nom ou prénom que nous lui donnons dans notre langue.

Salam, Salut
Cela m'est complétement égal si mon message est supprimé ou calomnié. Je suis une sentinelle et je fais ce que j'ai à faire.
Moquez vous ou riez mais il y aura des grincements de dents . C'est écrit !

A Rhea Hosts Trinity a dit…


angel15 septembre 2012 à 0 h 25 min

Qui sont cons ces moutons, ils ne voient même pas qui sont manipuler comme des marionnettes

A Rhea Hosts Trinity a dit…

nat14 septembre 2012 à 18 h 28 min

Big up à ce cher Japon ! Une dette publique abyssale, un énorme tremblement de terre, un gros tsunami, une grave alerte nucléaire, des volcans chatouilleux. Et malgré tout ça, le Japon garde sa souveraineté financière en puisant dans ses réserves, sans demander l’aide de la finance internationale. Et en plus, il construit des moteurs à aimants et (promet) de se retirer du nuclaire. Les membres du NOM doivent en baver de rage, sans possibilité de convertir tous les japonais à l’islam (option salafiste) et de leur déclarer la guerre.
http://www.challenges.fr/monde/20120914.FAP8243/le-gouvernement-japonais-veut-sortir-du-nucleaire-d-ici-2030.html

...http://lesmoutonsenrages.fr

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Une petite histoire, dont je ne sais pas si on peut la rentrer dans la catégorie anthropologique, mais c'est plutôt une parabole de la condition humaine il me semble.
Donc, je me permet d'en faire part :

Le Rhinocéros et le Hibou

Dans la forêt autour d'un feu, une fourmi, un chien, un renard, une luciole, un hibou, un écureuil, un singe, un rhinocéros et un éléphant se réchauffaient.

Le rhinocéros cultivait sa force physique. Il aimait se savoir fort, et sentir le sentiment de puissance que cela procurait… Mais parfois, il était tourmenté, et il se posait des tas de questions sur le bien et le mal qui l’empêchaient de dormir la nuit.

Alors il demanda au hibou, qui avait la réputation d'être sage, et de tout connaître des tourments de l'âme:
“Dis-moi le sage, je voudrais savoir qu'est-ce qu'on appelle l'enfer ?
Et pourquoi certains êtres et animaux y sont condamnés ?”

Alors, le hibou répondit :

“Je te trouve bien prétentieux et bien jeune pour te poser tant de questions, je pense que tu ne mérites pas que je te réponde. En plus tu es sale et tu sens mauvais !”

A ces mots, le rhinocéros, de rage, ne pouvant contenir sa colère, se précipita sur le hibou pour le rouer de coups et le transpercer de sa puissante corne.

Dans son élan le hibou l’arrêta d’un geste tout en disant :

“Tu vois, observes ce que tu es en train de vivre à l’intérieur de toi. C’est ça l’enfer !”


Alors le rhinocéros s'interrompit brusquement, et compris qu'il venait d'obtenir sa réponse... Et fondit en larmes.

philippe a dit…

tous ça participe à ma "manipulation" merci Rorschach pour le partage...mais faut pas etre dupe! le nwo s'appuie et relaie tous ces sites 'anticonformiste" pour promouvoir leur nouvel ordre...l'info doit circuler ..certe...mais rien ni personne ne doit nous dicter, nous imposer un mode de pensée qui peut 'LES' servir...etre au courant c'est une chose..cautionner c'est different!
J'aime beaucoup ton son site (et d'autres!) mais il faut garder un minimum d'esprit critique et se poser la question des consequences...de ce qu'on lit , entend, et meme de ce qu'on pense (sont-ce reelement nos pensées??) a chacun de se faire son opinion!
Ecouter votre coeur! et se soyez pas dupe de la manipulation, car comme dans une partie d'echec il faut etre capable de visualiser les consequences 3/4 coups à l'avance..etle NWO est tres fort pour cela!! tenez le vous pour dis!!
Avec toutes mes meilleur pensées et mon amour..

David Suckerfeller a dit…

Est-ce la réponse des sionistes au film de Paul-Eric Blanrue sur Robert Faurisson?

Azazel a dit…

Rorcharch tu nous as habituer à tes penchants anti israélien , mais prétendre que tout vient d un israélo américain alors que le réalisateur n est qu un vieux monsieur aigri manipulateur égyptien copte et chrétien vivant au état unis la tu a fait fort ! Un peu de recherche g aurais peu être mis sur la voie

Ampipeline a dit…

Charlie Hebdo en rajoute une couche dès demain :

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/film-anti-islam-charlie-hebdo-joue-t-il-avec-le-feu-avec-de-nouvelles-caricatures_1162929.html

JS Seb a dit…

@ SuckerFeller

Luc19:11-27
Je te signale tout de même que Jésus parlait fréquemment en parabole (rhétorique). Voici la définition: La parabole est une figure de rhétorique consistant en une courte histoire qui utilise les événements quotidiens pour illustrer un enseignement, une morale ou une doctrine...
Tu comprendras, sans peine je le pense, que Jésus ne parlait pas de lui-même ici, mais Jésus citait un Roi de cette époque-là.
Comme on dit ; "Texte hors contexte est toujours sujet à prétexte"...

Donc à partir du verset 11, non constatons sans peine ici que le verset 27 que tu dénatures complètement, s'apparentait ici à un Roi de cette époque-là...

@+Seb

David Suckerfeller a dit…

@ JS Seb je voulais juste rappeller que Jésus était aussi un guerrier lorsque la situation l'imposait, et qu'il avait clairement identifié l'Ennemi.

Bref, l'exellent Webster G.Tarpley nous apprend que tous ceci sert juste à faire perdre les élections à Obama, lequel résiste, malgré tout à Israel, comme Carter.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Webster-Tarpley-analyse-l-affaire-Sam-Bacile-13995.html

JS Seb a dit…

@ Suckerfeller


Mais sur quel écrit te bases-tu pour sortir de telles idioties?? Jean 2:15-25??

13 La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.14 Il trouva dans le temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;16 et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d`ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.17 Ses disciples se souvinrent qu`il est écrit: Le zèle de ta maison me dévore.18 Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte?19 Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.20 Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!21 Mais il parlait du temple de son corps.22 C`est pourquoi, lorsqu`il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu`il avait dit cela, et ils crurent à l`Écriture et à la parole que Jésus avait dite.23 Pendant que Jésus était à Jérusalem, à la fête de Pâque, plusieurs crurent en son nom, voyant les miracles qu`il faisait.24 Mais Jésus ne se fiait point à eux, parce qu`il les connaissait tous,25 et parce qu`il n`avait pas besoin qu`on lui rendît témoignage d`aucun homme; car il savait lui-même ce qui était dans l`homme.

Wow quel guerrier sanguinaire!!!

Un guerrier spirituelle oui certainement, qui chassait de nombreux démons et délivrait les hommes de leurs infirmités, mais pas un guerrier égorgeur, assoiffé de sang.
Non, tu ne nous feras jamais croire à de tels mensonges

«Les Évangiles sont un livre si dense que, refermé, difficile à comprendre. Il faut que Dieu ouvre les yeux du lecteur. Sa présence irradiante à nos côtés diffuse une paix profonde. Que contient-il? Rien de plus que le parfait récit d'une vie qui se déploie et qui se sacrifie. Le Christ, par sa mort, par son sang versé à la croix, a réconcilié les hommes avec Dieu. Par Sa résurrection, plus glorieuse que toutes les réussites, est ce qui n’a jamais été vécu de mieux sur terre : une inlassable quête des âmes vivantes, un soleil traversant des épaisseurs de mort.
Le spirituel est une guerre et une paix – les deux indissolublement.
Le Christ est un guerrier sans armes.
Ce n'est pas un modèle ni un idéal. Les modèles sont décourageants, les idéaux sont des fantômes.
C'est un soleil voilé par les nuages de nos ambitions et de nos soucis.
Seule la repentance amène une vraie conversion et une révélation de notre Seigneur Jésus-Christ et cela amène une prise de conscience et un changement de vie radical, afin de pouvoir entrer en toute sérénité dans le royaume dont le Christ est le gardien bienveillant.
Ses yeux ont la fièvre des yeux des pauvres. Un soleil qui n'attend que notre regard pour courir toute la vie d'un seul coup. »

JS Seb a dit…

Jésus-Christ est ma vie, il est mon rocher, mon modèle, mon frère, mon Dieu!! Sa chaleur, Sa présence Son esprit m'émerveille, Il me suffit entièrement, et jamais rien ne me fera changer d'avis. Je suis son esclave.

Rom 8:15-18
15 Et vous n`avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d`adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! 16 L`Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d`être glorifiés avec lui. 18 J`estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

La Sainte Bible est la Parole, la Parole est Dieu, elle s'est faite chaire: Jean. Chapitre 1

1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n`a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l`ont point reçue.

Pour plus d'information sur le livre de Dieu:
comment la science et les mathématiques démontrent Sa véracité:
http://enlevement.centerblog.net

Que Dieu vous bénisse dans vos recherches!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.