mardi 18 septembre 2012

Signe des temps : Il tombe sur les rails du métro, quelqu'un en profite pour lui faire les poches

Les braves gens de Suède sont scandalisés, pas évident pour eux d'être directement confrontés au mal.


Ces images choquent toute la Suède. Elles ont étés filmées le 8 septembre dernier. Johnny, 38 ans, rentre chez lui après avoir fait la fête avec des amis. Il décide d'emprunter le métro de Stockholm et longe les rails. Pour des raisons inconnues, il perd l’équilibre et tombe sur les rails du métro.


Il lui fait les poches au lieu de le sauver

Un individu en polo bleu apparaît alors et durant 6 secondes, il regarde Johnny sans bouger depuis le quai. Il décide ensuite de descendre sur les rails. Tout le monde imagine alors qu'il va sauver Johnny… Et bien, pas du tout! Il se met à lui faire les poches et lui vole son argent. Il reste plus de 20 secondes à ses côtés, debout sur les rails. La caméra de surveillance a tout filmé.

Le métro écrase Johnny

Le voleur remonte ensuite sur le quai et s'enfuit sans même se retourner une seule fois. 5 secondes après avoir quitté le quai, le métro arrive, trop vite malheureusement, et il n'arrive pas à freiner. Johnny est sous le métro. À cet instant précis, le voleur quitte la station, toujours filmé par les caméras de surveillance. On le voit même dire bonjour à la personne se trouve au guichet, il ne semble éprouver aucun remord.


Des passagers tentent de le sauver

Pendant ce temps, sur le quai, les gens sortent de la rame et comprennent que quelque chose ne va pas. Certains passagers sautent sur les rails pour porter secours à Johnny. Les pompiers arrivent rapidement sur place. Johnny a été sérieusement blessé et a été emmené à l'hôpital. Il a dû être amputé d'une partie de la jambe gauche. Les médias suédois diffusent désormais cette image à la recherche du voleur.
 http://www.rtl.be/info/monde/europe/906736/suede-il-tombe-sur-les-rails-du-metro-et-se-fait-voler-video


3 commentaires:

Raf a dit…

J'ai l'impression que le gars qui s'est fait écrasé a déjà été drogué avant de tomber (piqûre par seringue dans le dos) car il fait à deux reprises des mouvements incompréhensibles sitôt arrivé près de la voie du métro.

Plus surprenant encore le type qui par la suite lui fait les poches est arrivé tout de suite derrière lui sur le quai en courant ?
Puis il passe devant la caméra et la regarde pour bien montrer qu'il n'est pas "blanc" comme neige...

Une autopsie s'impose !

J'opterai pour l'option une vidéo non fake mais plutôt un meurtre prémédité qui aura été mis élégamment en scène pour mettre en avant le côté inhumain sans foi et sans morale d'un tueur basané aux ordres de ceux qui font tout actuellement pour enflammer les peuples en se servant de leurs différences ethniques,religieuses et de couleurs de peau, le piège est énorme ne tombez pas dedans.

-1 pour les illuminatis
+1 pour le petit peuple

Rorschach a dit…

@ raf

Possible mais les types basanés sans pitié qui détroussent les ivrognes existent également.

Quand à l'autopsie, je craint que ce ne soit difficile puisque le type est encore en vie.

Raf a dit…

Je me suis un peu emballé ...
trop marre de cette merde ambiante et de ces coups tordus que je finis par en voir partout.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.