vendredi 7 septembre 2012

Super tempéte solaire : Les sionistes pourraient ils en profiter pour frapper l'Iran ?




Mike Evans, analyste du moyen orient révèle que d'après les discussions qu'il a eues avec des responsables israéliens, il y a de fortes probabilités qu'Israel frappe l'Iran dans la période du 15 septembre au 15 Octobre.
Il révèle également que les israéliens pourraient utiliser une arme secréte, probablement une bombe à EMP, afin de mettre hors service le réseau électrique iranien.


Face à ces révélations plusieurs précautions s'imposent, tout d'abord on imagine mal de hauts responsables révéler ainsi leurs plans d'attaque à un civil et encore moins l'existence d'une telle arme secrète. Il y a forcément une part de désinformation dans cette nouvelle, soit de la part de Mike Adams lui même soit de ces informateurs.

Par rapport à la période de l'attaque, on se rend compte qu'elle coïncide avec celle d'une super tempête solaire rendue possible par un alignement entre la Terre, le Soleil et une naine brune responsable de toute une série de cataclysmes récents.

 De ce point de vue, non seulement les sionistes s'assureraient un avantage tactique en profitant de la confusion causée par de multiples pannes  mais en outre en faisant croire qu'ils en sont responsables grâce à  l'emploi de bombes EMP, ils s'assureront un ascendant psychologique durable sur leurs adversaires qui penserons alors qu'ils sont virtuellement invincibles et que tout lutte est vouée à l'échec.

Si ce plan est avéré, les sionistes rééditeront à une plus large échelle l'exploit de la guerre des 6 jours où grâce à l'effet de surprise, ils avaient pris l'avantage sur plusieurs pays arabes ce qui a assuré leur domination dans la région pendant plusieurs décennies.Cette fois l'enjeu est plus important, il se mesure à l'échelle des siècles à venir.

Aussi surprenant que cela paraisse, quelqu'un avait prévu tout ceci, il s'appelle Imran Hussein, c'est un savant et un conférencier musulman qui s'est taillé une jolie réputation en prédisant des années à l'avance l'émergence des révolutions arabes et comment elles seraient instrumentalisées par les sionistes.
Il a également prédit comment juste après celles ci, Israël utiliserait une technologie futuriste qui causerait l'effroi et la consternation chez ses ennemis.

Imran Hussein a t'il été abusé ? S'est il inspiré des visions forcément inexactes de certains voyants ? Une chose est sûre, si Israël attaque l'Iran et ses voisins au moment où le monde s'apprête à traverser une période à haut risque, cela ne peut être l'effet du hasard.

Il se pourrait également que la super tempête frappe l'Amérique, ce qui laisserait Israël sans protection et à la merci de ses ennemis. dans ces conditions, on comprend mieux que les sionistes préfèrent passer à l'attaque et s'assurer une suprématie durable dans la région plutôt que de compter sur une superpuissance en fin de course qui s'apprête à les lâcher.

Qu'une super tempête solaire frappe les USA ou le moyen-orient, les conditions sont réunies pour qu'Israël passe à l'offensive dans les semaines à venir.

10 commentaires:

la résistance sonore a dit…

Imran Hussein n'est pas un voyant, c'est un savant musulman qui étudie l'eschatologie, c'est a dire la science de la fin des temps en se basant sur le coran et les Hadith du prophète Mohammad

Rorschach a dit…

Imran Hussein n'est pas un voyant certes mais il faut bien admettre que ses prédictions sur les révolutions arabes et la future guerre d'israel ne sont contenues ni dans les hadiths et ni dans le Coran.

lumiere a dit…

Imran Hussein a lu dans la Bible en arabe oui alors ses prédictions peuvent être sérieuses et il fait semblant d'être un mulsulman...y a rien dans le coran

Pascal Crabbé a dit…

Rorschach, j'ai passé en revue votre blog et votre théorie sur la naine brune (X). J'attends toujours une preuve pour commencer à y croire mais j'ai remarqué que le 21/12/2012 est pratiquement à mi chemin entre vos dates d'"alignements" de fin septembre 2012 et début avril 2013. Intriguant...

Rorschach a dit…

LE 21/12 est l'équivalent du 31 Décembre pour les mayas, inutile de se focaliser sur cette date.

L'alignement aurait lieu entre le 21/09 et le 4/10. Cela dépend de son orbite.

S'il y a une super tempéte solaire pendant cette période, on sera tout de suite fixé.

Et même s'il ne se passe rien, la NASA va faire comme par le passé et truquer les images des sondes solaires, et cela constituera une preuve.

Et si les autorités décident de mettre les réacteurs nucléaires à l'arrêt, ce sera également un autre élément de preuve.

Pour le moment nous en sommes à récolter des indices indirects. L'année prochaine, nous pourrions voir cette naine brune à l'oeil nu.

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach
Selon toi,il y a t-il vraiment un risque pour cette période ci?
Ou est-ce aussi aléatoire que l'année dernière par exemple?

Rorschach a dit…

L'année derniére, pendant l'alignement de septembre (avec la naine brune), il y a eu récrudescence de tremblements de terre modérés (env mag 5).
En fait, sept 2011 batta des records en nombres de séismes (article dispo sur le blog).
IL y eut également beaucoup d'activité volcanique sur plusieurs sites dont les Canaries.

Mais au final il n'y eut aucun gros cataclysme.

Il se peut que cette année, le déroulement soit identique. On peut déja noter une intensification de l'activité sismique depuis 2 semaines
A vue de nez, c'est du 50/50 ;)

Maxime Lauvray a dit…

Ah oui,tout de même 50/50..
Qui vivra verra

la résistance sonore a dit…

"lumiere" alors la tu m'impressionne !!! Imran Hussein fait semblant d’être musulman, c'est la meilleure celle la !!!
Rorschach tu peut lire la Sourat Al Kahf (la caverne) et si tu arrive a la déchiffrer tu comprendra comment Imran Hussein a prédit tous ces évènements là !!
tu peut aussi regarder sa conférence "Sourat Al Kahf et l'époque moderne" ainsi que ces conférence sur l’Antéchrist, Le retour du Mahdi comme Khalife et Gog et Magog

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach
Je me posais une question,les gens munis de pacemeker,ils seront affectés par une tempete solaire?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.