samedi 20 octobre 2012

Dépopulation : Obama autorise la stérilisation des mineures à partir de 15 ans.

 Stabiliser la population mondiale à 500 millions d'individus est un des objectifs prioritaires du NOM.


Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1 ier Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ...

Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.
Les «lignes directrices obligatoires Santé plan de couverture» prévues par le "Department of Health and Human Services" des États stipulent qu'à partir du 1er Août, 2012, la FDA soutient les méthodes de contraception, les procédures de stérilisation, l'éducation et le conseil du patient pour toutes les femmes ayant la capacité de reproduction.

En vertu de l'Oregon State Law, les statuts révisés de l'État définissent le «consentement éclairé» des personnes de 15 ans pour poursuivre la stérilisation de l'appareil de reproduction comme étant " Sur la base d'une compréhension complète de la nature et les conséquences de la stérilisation conformément aux exigences d'information fixées suite au ORS 436.225 Compte tenu du fait que toute personne entièrement volontaire et sans coercition, expresse ou implicite est compétente pour prendre une telle décision

Vous avez donc besoin du consentement parental pour contracter un mariage sanctionné par l'État sous l'âge de 18 ans aux États-Unis, mais il suffit de votre propre plein gré pour consentir à l'irréversibilité de la stérilisation à 15 ans.

Le formulaire de consentement de l'Oregon, spécifique pour les stérilisations de 15 à 20 ans, stipule : «Je comprends que la stérilisation doit être considérée comme permanente et non réversible. J'ai décidé que je ne voulais pas devenir enceinte et avoir des enfants. "Dans le cas où le patient ne parle ni ne lit l'anglais, un interprète est autorisé à aider le patient "au mieux de sa connaissance et croyance " afin qu'il signe pour annihiler sa capacité de reproduction.

Pourrait-il y avoir un moyen plus facile de pousser la prochaine génération vers la stérilisation de masse?
Ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette histoire est largement passée sous le radar des sources d'information importantes, à l'exception de quelques rapports épars. Apparemment, la stérilisation chez les adolescents ne semble pas être une préoccupation majeure, en dépit du fait que les taux de natalité dans l'hémisphère occidental sont tout sauf durables.

J'ai oublié de mentionner- la Secrétaire d'état à la santé Kathleen Sebelius essaie de sauver l'argent des contribuables. Elle affirme que : «La réduction du nombre de grossesses compense le coût de la contraception.".

Le congrèssiste Steny Hoyer a admis: «Je ne sais rien à propos de la stérilisation gratuite. Je ne sais rien à ce sujet. Je suis désolé. Ma réponse est : «Je n'aime pas cela ». Mais je ne pense pas que quiconque la propose. "

De toute évidence, Nancy Pelosi ne plaisantait pas quand elle a mentionné que la façon de savoir ce qui est dans un projet de loi est de l'adopter.

Que les parents des 49 autres Etats se préparent. Nous sommes sur le point de voir ce projet de loi percer à travers la carte du pays.

Stephanie Zawada

http://www.orthodoxytoday.org/blog/2012/08/obamacare-begins-child-sterilization-without-parental-consent/
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

2 commentaires:

Antoinette Ducret a dit…

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/22/les-raisons-pour-lesquelles-nous-allons-devoir-sortir-du-systeme/#comment-139926
Vouloir sortir du système c'est une chose, mais en connaître le PRIX en est une autre !
Je dis cela, parce que pour ma part, je suis sortie du système, ou plutôt, c'est "LE SYSTÈME QUI M'A FOUTU DEHORS", à force de défendre, la Vie, la Vérité, la Justice à travers mes trois enfants à qui j'ai OFFERT ce droit, qui ne devrait même pas être discuté, de VIVRE leur enfance !
Il est vrai que cela nous a COUTE, de longues et pénibles années de persécutions judiciaires, toutes plus ILLÉGALES les unes que les autres à travers deux pays la Suisse et la France !!!
Mais QUI cela intéresse-t'il ???
Pas moins de 15 juges, y ont perdu leur superbe en même temps que tout pouvoir, face à une mère, bien que presque toute seule, mais INTÉRIEUREMENT déterminée à ne pas laisser la si grande et si généralisée Bêtise des hommes, dicter sa vie, et ce quels qu'ils soient, et quel que soit leur mandat...
Mais c'est UNIQUEMENT parce que je suis amoureusement, intelligemment et avec discernement POSÉE sur la Parole de Dieu pour défendre La Vie dans La Vérité, que toutes les RAISONS du monde n'ont aucun pouvoir contre ma détermination !
Sans cela, c'est foutu, oui IMPOSSIBLE, PERSONNE, et je dis bien PERSONNE ne peut quoi que ce soit contre le ou les systèmes, avec ou sans argent, même en se réunissant tous et avec tous les appuis humains possibles et imaginables , n'y peuvent RIEN, car la force qui soutient cela est au-dessus de nos propres forces humaines, même misent toutes ensembles, cette force n'est pas humaine, elle est supra-humaine !
C'est là l'illusion maintenue par les mondialistes, par LE BIAIS de leur instrument de prédilection qu'est L'ÉCOLE, qui est de PERSUADER chaque être humain qu'il peut, même tout seul, FAIRE QUELQUE CHOSE avec ses moyens humains et en ne comptant que sur eux, pour sortir de cette infernale prison !!!
Mais si ce mensonge est MAINTENU par tant de moyens, c'est pour mieux perdre le CRÉDULE, dans les méandres du funeste labyrinthe mental, gigantesque toile d'araignée où il s'englue et y perd ses dernières forces !
C'est dans le but ignoble d'enlever Le Seul Moyen, Le Seul Remède au méfaits du monde, que depuis plus de deux cents ans en France, les sectes satanistes ont pris le pouvoir, en éradiquant le christianisme méprisé, dénigré, montré comme TYRANNIE ABSOLUE et ainsi imposer leur déesse RAISON, sous le nom de LAÏCITÉ !
Ainsi fait, le peuple, jeté, par SES propres ÉLUS dans la confusion des ténèbres de la pensée toute humaine, en a OUBLIÉ le Moyen et le Remède contre La Véritable Tyrannie !
Je connais le moyen d'en sortir, mais qui le veut VRAIMENT, parce que dans cette démarche, vous PERDEZ absolument tout, sauf votre DIGNITÉ d'Homme et y gagné votre héritage : la Vie éternelle dans le Royaume de Dieu qui, bien qu'il ne soit pas du monde, est bien présent LÀ et appartient à tous, maintenant, aujourd'hui-même ???

comitecedif a dit…

Il fallait bien s'attendre à toutes les saloperies de la part de l'ancien travailleur social OBAMA

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.