samedi 27 octobre 2012

Lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec…


Décidément le député Ilias Kasidiaris n'a peur de rien, il s'était déjà illustré en giflant une femme sur un plateau de télé, cette fois il commet le sacrilège de lire les "Protocoles des Sages de Sion" à voix haute dans l'enceinte du parlement grec.




Encore un signe inquiétant de la chute de l’Europe… Un député néo-nazi du parlement grec est monté à la tribune pour lire, devant tous les autres députés, un passage du faux antisémite « Les Protocoles des Sages de Sion. »
Ilias Kasidiaris, un porte-parole du parti Golden Dawn, a lu le protocole 19 de l’ouvrage:
Au temps de notre règne, dans le but de détruire toutes les forces collectives excepté la nôtre, nous commencerons par rendre inoffensives les universités qui sont le premier degré du collectivisme. Nous rééduquerons leur personnel dans un esprit nouveau. Leurs directeurs et leurs professeurs seront formés par un programme d’action secret et très complet dont ils ne pourront guère s’écarter sans être punis. Ils seront choisis avec une prudence particulière et dépendront entièrement du gouvernement. Nous supprimerons du programme l’enseignement du droit civil, de même que l’enseignement de tout ce. qui a tait aux questions politiques.
Kasidiaris s’adressait au parlement, le 23 octobre, lors d’un débat sur la levée de son immunité dans le cadre de soupçons d’agression. « Il n’y a eu absolument aucune réaction de la part du parlement. Tout le monde a été complice » dénonce la presse locale.
Dans une déclaration écrite vendredi, le B’nai B’rith Europe a appelé la lecture du manuscrit dans un parlement européen « un signe de corruption morale et de dégradation qui ne doit pas être négligé. » Le silence avec lequel la lecture a été reçue était «doublement inquiétant», indique cette organisation.
En Juin, Kasidiaris a giflé la politicienne Liana Kanelli trois fois au cours d’un débat télévisé. Il a ensuite été enfermé dans une pièce dans le studio mais il a défoncé la porte et s’est enfuit

http://jssnews.com/2012/10/26/europrot/

7 commentaires:

lionel Penseur a dit…

Pour avoir lu ce livre, il me parait hautement improbable que ce soit un faux, pour la simple et bonne raison que le plan est trop précis, et qu'il correspond trop parfaitement a ce que nous avons tous les jours devant les yeux.. Les élites intellectuelles ont de tous temps été capable de plan géostratégique de domination a l'echelle mondiale, pourquoi pas cette fois? Parce que ce sont les pauvres juifs persecutés les auteurs?? Cette derniere question me fait encore plus penser que les protocoles sont authentiques, car depuis maintenant 70 ans, l'antisemitisme a été l'arme de destruction massive qui a permis aux juifs et a Isräel d'avori la place qu'ils ont dans le monde aujourd'hui.. Rien n'arrive par hasard, pas a ce niveau..
Dans le même style, quand on sait qu'un Lord Rothschild a commencé a acheté des terres en Palestine dans les années 1880 (création D'Isräel 1947 soit 67 ans plus tard), on peut aisement penser que la lettre de Pike a Mazzini est également authentique..

dup a dit…

oui , les complots existent bel et bien , même s'il ne faut pas en voir partout. Mais il faut pas oublier que ce qui arrive est télecommandé par le monde spirituel , de l'invisible.Le monde de l'impermance n'a rien a faire avec dieu , mais lucifer. La beauté relative qui peut y règner est la beauté du diable.Cela abuse enormenent de gens.

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Eph 6:12

pour une fois qu'elle dit une chose vraie

Tside a dit…

Je vous conseille de lire le livre "Comprendre L'empire" si vous ne l'avez déjà lu. Un livre hyper complet qui retrace l'histoire et dénonce "la mafia" dite légale qui c'est construite d'une manière forte intelligente au fil du temps.

lionel Penseur a dit…

@Tside
Oui, merci de conseiller cet excellent livre de Soral qui est une mine d'enseignement politique et sociologique..

Alterik a dit…

Que La Lumière Soit mes Amis(es)..!

Raf a dit…

Humour et clin d’œil de la matrice... il a la même tête que le Frankenstein du billet précédent

Tomla a dit…

Même si les Protocoles sont faux, peu importe, tout comme les écrits de ces soi-disants extraterrestres les Ummites, Jean-Pierre Petit disait qu'il n'y a que le contenu qui est important.
Et le moins que l'on puisse dire est que les Protocoles sont appliqués à la lettre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.