mardi 30 octobre 2012

Les cataclysmes de ces derniers jours sont les conséquences d'un alignement planétaire avec Saturne.



La question de savoir si les alignements planétaires peuvent avoir des effets sur notre planète est débattue du bout des lèvres par les autorités scientifiques. Et pour cause, c'est la clé majeure de la compréhension des cycles cosmiques et si jamais le public venait à s'en rendre compte, le plus secret de notre temps serait découvert, à savoir que notre soleil possède un compagnon sombre qui lui rend périodiquement visite  comme l'attestent  les données traditionnelles relatives à la doctrine des yugas et les anciens textes comme le Kolbrin ou l'Oréa Linda.

C'est cet astre mystérieux qui serait responsable de certains gros séismes comme celui du 11 Mars 2011 au Japon, du 27 Février 2010 au Chili mais également du tsunami du 26 décembre 2004, tous espacés de 1 an et 12 jours, une durée correspondant à l'intervalle de temps entre 2 alignements directs.


Si le public est maintenu dans l'ignorance, ce n'est pas le cas de certains observateurs qui ont remarqué que lorsque notre planète se trouvait dans le même alignement que des corps massifs tels que Jupiter ou Saturne et le soleil, elle était secouée par divers cataclysmes tels que des séismes, des ouragans ou des éruptions volcaniques.
Ils en ont déduit que ces phénomènes servent à dissiper une énergie transmise par les astres à travers le vide spatial. Les astres jouent alors le rôle des condensateurs électroniques déchargeant un flux énergétique une fois un certain seuil atteint. On peut également se les représenter comme des lentilles optiques concentrant une forme de lumière spectrale. Les anciens l'appelaient "Ether', et selon eux elle inonde le cosmos. Entre parenthéses,  c'est de la faute d'Einstein si cette notion est tombée en décrépitude au début du XX iéme siècle et si nous sommes contraints de payer une énergie polluante à la place de cette énergie gratuite que Tesla avait trouvé le moyen d'exploiter.

Position des planètes au 30 Octobre 2012

Ces derniers jours, Saturne se trouvait alignée à la fois avec le soleil et la Terre (en opposition héliocentrique) , voici un bref aperçu des perturbations qui ont eu lieu à cette période :

Éruption solaire :
Le 23 Octobre, une éruption classée X (la plus forte catégorie) explosait à la surface du soleil,  48 heures plus tard, on enregistrait un sursaut de l'indice Kp qui mesure la magnétosphère terrestre.

Séismes :
20 Octobre, Mag 5,3 Californie
24 Octobre, Mag 6,6 Costa Rica
28 Octobre, Mag 7,7 Colombie Britannique (alerte au tsunami)
29 Octobre, les sismographes du monde entier s'affolent.

Ouragan :
 La supertempéte Sandy ravage les bahamas, Cuba,Haiti (26/10) et la cote est (30/10) causant des dizaines de morts et des dizaines de milliards de dégâts. Pour les américains, c'est l'ouragan du siècle.

Phenoménes géologiques :
21 Octobre, une fissure de 1,5 km se forme spontanément dans le sud de l'espagne.
21 Octobre,  le parc de Yellowstone est parcouru par un essaim de séismes (remontée de magma).
26 Octobre, le sinkhole de Louisiane s'agrandit, on enregistre des explosions et un tremblement de terre sur le site.

Est ce un hasard si au moment où culminait cet alignement, on enregistrait autant de cataclysmes ? Il faut être vraiment naïf pour le croire. Mais ce n'est pas tout, il y a chaque année 2 types d'alignements, ceux où la Terre se trouve entre l'astre en question et le soleil (alignement direct) et les alignements indirects où le soleil s'interpose entre l'astre et notre planète. Celui de ces derniers jours rentre dans la deuxième catégorie, celle qui est moins dangereuse.
 
Mais, il y a 6 mois,  le 11 Avril, lorsque Saturne était directement alignée avec nous, on enregistrait un séisme de magnitude 8,9 fracturant littéralement la croûte terrestre au niveau de l'océan indien et causant une intense panique parmi la population, heureusement, dans ce cas précis, la forme de la fracture tectonique fit qu'il n'y eu aucune victime à déplorer.

Fin Aout, ce fut Neptune, autre géante gazeuse mais plus éloignée, qui causa un nombre record de séismes de magnitude égale ou supérieure à 5.

Et enfin, on se souvient tous que l'année dernière, à la date du 27 Septembre, le président Obama a effectué une curieuse visite à Denver qui est réputée pour être la capitale alternative des USA en cas de guerre ou de gros cataclysme. Est ce un hasard si ce jour correspondait à un alignement avec Uranus et Mercure? Encore une fois , en fonction de ce que nous savons, ce serait faire preuve de naïveté que de le croire. Cette fois ci il n'y eut pas de gros séismes, seulement d'intenses secousses volcaniques aux îles canaries qui auraient pu entraîner un gigantesque tsunami capable d'annihiler la côte est des états unis.


Tout ceci illustre une fois de plus que certains alignements planétaires entraînent d'importantes répercussions climatiques et géologiques sur notre . Si  la communauté scientifique pratique une forme de censure sur ce sujet, cela n'empêche pas les autorités d'anticiper de tels évènements et de se préparer en conséquence. La supertempéte Sandy était donc forcément attendue. Après un bref retour en arrière dans le fil des actualités, on sait désormais pourquoi l'armée américaine s'est entraînée à faire face à des situations d'émeutes en milieu urbain justifiant l'emploi d'hélicoptères (fin août 2012).
Et on comprend mieux pourquoi ces derniers temps, des organisations telles que la FEMA ou les francs maçons américains semblaient se préparer à une mortalité de masse.

L'ouragan Sandy est peut être le plus puissant qui ai déferlé sur la côte est des états unis, les dégâts se chiffrent en dizaines de milliards de dollars mais le nombre de victimes reste peu élevé. Le système pourra absorber le choc et d'ici quelques semaines, il ne restera plus de traces de son passage hormis dans la mémoire collective.

Position des planètes au 30 Novembre 2012
Mais tout danger n'est pas pour autant écarté. Un autre alignement planétaire majeur est inscrit dans la course des astres. A partir du 30 Novembre prochain Jupiter sera sur la même ligne que la Terre et le soleil. Cette fois, ce sera un alignement direct donc potentiellement plus dangereux.
Comme d'habitude, il faudra prévoir d'importants risques de séismes et de cataclysmes divers. Peut être que cette fois les cercueils de la FEMA finiront par servir...




26 commentaires:

Calimero a dit…

Pas sure que Sandy soit un effet avec l'alignement comme dit ici, mais plutôt aidé des systèmes HAARP qui était en fonction dans les derniers jours et pour but de passer à la phase suivante de leur plan sectaire mondialiste satanique illuminati.

http://beforeitsnews.com/alternative/2012/10/haarp-engineering-frankenstorm-hurricane-sandy-caught-on-satellite-and-radar-2486942.html

http://www.weca.org/SET/report/node6.html

http://www.boursorama.com/forum-cac-40-sandy-lance-le-qe4-420793251-1

http://maxkeiser.com/2012/10/29/the-shocking-rise-in-the-cost-of-commodities-to-the-moon/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Maxkeisercom+%28maxkeiser.com%29

Pour les effets réel causé par l'alignement je dirais plutôt qu'ils ont causé les derniers tremblement de terre sur la côte pacifique près de Vancouver.

Je rajouterais cette dernier tempête à la longue liste de FALSE FLAG.

Rorschach a dit…

Voici l'astuce et elle est digne de Machiavel :

Le véritable complot consiste à faire croire que les illuminatis sont derrière tous les grands événements et en particulier derrière les cataclysmes naturels récents (voir le jeu de cartes de Steve Jackson).

Puisque de ce point de vue, tous les chemins mènent à ces mythiques illuminatis, les gens ne peuvent pas relier les points et déduire qu'un facteur astronomique d'ordre exogène va bientôt chambouler la vie sur Terre.

Pour que cette stratégie aboutisse, le système doit donc tolérer les thèses conspirationnistes tout en y introduisant de la désinformation par le biais de divers agents infiltrés.

Ça donne par exemple : "un sous marin Nord Coréen est responsable de la catastrophe du golfe de Méxique" ou "le séisme du 11 Mars 2011 a été causé par Haarp " (pareil pour le tsunami du 26 décembre 2004 ou l'ouragan Katrina de 2005).

Avec ces histoires de "méchants illuminatis qui dirigent tout", nous sommes bel et bien en train d'assister à la plus grande campagne d'intox de tous les temps.

Ainsi les membres du compléxe militaro industriel pourront s'abriter dans leurs forteresses souterraines tandis que le reste du genre humain, qui n'aura pas vu venir la catastrophe, devra faire face à des séismes de 10 sur l'échelle de Richter, des tempêtes solaires dévastatrices et des tsunamis de 600 mètres de haut.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/04/comprendre-le-complot-illuminati-de.html

Take it Easy a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ftxai2OOgYo


Tout corrèle en tout cas....

Skeptikos Evlavis a dit…

Perso, je pense de plus en plus que bien qu'il est possible qu'il y ait une naine brune avec laquelle orbiterait le soleil, ce ne serait pas elle qui approcherait tous les 3600 ans (plus ou moins) mais un nuage cométaire que la terre traverserait. Ces groupes de comètes seraient périodiquement catapultés vers le soleil par le passage de la naine brune à travers le nuage de Oort (qui est gigantesque et s'étends très loin à l'extérieur du système solaire).

Je penses que ça va bientôt nous tomber dessus et que les élites le savent et le cachent. Car de toute façon se sera une véritable pluie de grosses comètes et il est impossible de les contrer. Certaines fois les conséquences sont plus graves que dautres. Il semblerait que vers 1600 av. JC cela a été moins grave que vers -
8800 et -12400 av. JC.
Voir les articles de Signes des temps pour comprendre:

http://fr.sott.net/article/10774-Seisme-de-l-Aquila-phenomenes-cosmiques-et-6e-extinction (surtout la seconde partie de l'article)

Et celui-ci, avec toutes les explications :
http://fr.sott.net/article/1843-Oubliez-le-rechauffement-climatique-nous-sommes-au-bord-de-l-extinction

Ces derniers mois, plusieurs rentrées de comètes dans l'atmosphére ont étées niées par les américains et décrites par les autorités comme d'inprobables tests de missiles ou une étrange explosion dans un labo d'explosifs (camp Minden). Pourquoi ne pas parler de comètes ? Parce que celles-ci ne sont que les prémisses de l'essaim qui va peut-être nous tomber dessus !

Avec cette théorie qui a des bases scientifiques, pas besoin de Nibiru invisible pour expliquer le déluge de Noé, pas besoin de rayon galactique du centre de la voie lactée ou de glissement de la croûte terrestre pour expliquer pourquoi des animaux ont étés balayés par milliers et presque instantanément congelés en Sibérie il y a +- 12000 ans !

Juste des essaims de comètes... Et je me dis que peut-être l'approche des comètes, qui sont très chargées électriquement, paraît-il, exacerbe les effets des alignements de grosses planètes avec la Terre et le Soleil ? Ces alignements n'avaient pas d'effets aussi puissants il y a quelques dizaines d'années.

Woodhey Dyolf a dit…

Bon, ça poursuit son bonhomme de chemin tout ça, oui c’est vrai tout le système solaire est concerné, déjà ce qui se passe globalement (l’inter-relation des évènements..) sur la planète est ignoré, ça apparaît dans les médias comme factuel , un évènement içi, un autre là... les merdias quoi...vont se retrouver bien cons à un moment dans leurs studios qui ne leur servira plus à rien, enfin pour ceux qui auront le temps de voir que ça ne servira plus à rien, ce qui risque de ne pas trop être évident..Alors oui, Ercolubus, les météores et surtout la continuité du « Rien à signaler » pas de vague, un peuple endormi est un peuple sage , maxime ô combien observée par ceux qui nous gouvernent et leurs donneurs d’ordre, quant au Nouvel ordre mondial justement, autant le résumer à ceci : « il était une fois... » comme dirait Florent Pagny : « Foutage de gueule, man ... ».Les gens ne croient pas que ce monde, cette planète, puisse vivre une « super, super , super cata » que si tu la vis, tu ne la verras qu’une fois, et bien je leur dirais que jusqu’à maintenant ils ont raison et ils auront encore raison du moins jusqu’à ce qu’ils comprennent que finalement ils se sont bien fait entubés par les gouvernants, et tutti quanti et qu’en fin de compte les extinctions de masse ça existe vraiment même si on ne veut pas y croire, car à un moment donné tout le monde comprendra que la : « cata c’est maintenant... »

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Chapeau monsieur,chapeau..Votre surnom ne va a personne d'autre que vous.
Incroyable,ces "illuminati"ou autres despotes ont reelement eu une longueur d'avance intellectulle sur nous,c'est incroyable.

Rorschach a dit…

@ keptikos Evlavis

Seul un objet massif pourrait attirer autant de cométes et cet objet c'est Nibiru qui transporte dans son sillage des cométes, des météores et des boules de feu.

C'est ce qui explique pourquoi les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête (un souvenir de son dernier passage il y a 3240 ans).

naya kwa lala a dit…

Si ils ont enlevé l’éthique et la morale il y a 20 ans de l’éducation c'est pas pour rien, vous pouvez faire confiance a votre voisin?
Tout fais parti de l'histoire, de la plus petite chose a la chose la plus incroyable que vous ayez jamais entendu et pourtant sa fais parti d'une certaine vérité universel, c'est comme le net si t'es pas connecté tu sauras rien.L'inertie humaine ,tellement bien implanté, que nous ne pouvons rien faire pour ceux qui nous traitent de fous, on doit être pas plus de 10-15% a comprendre le flot et ce qui se passe.
On pourrais criez longtemps comme sa, sert a rien, le mal es déjà fait.

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

Au final,nous devrions tous nous rassembler, pour penser reflechir,mediter,partager et se battre ensemble, j'ai comme l'impression que le temps s'est arrete.J'ai compris grace a Rorschach et d'autres que tout ça est immense puzzle que la memoire collective stocke pour nous dire que ça y est nous y sommes,tout prend un sens nouveau, et nous vivrons ce fameux changement que 90% de la planete a oublié ..

Anatole Patachon a dit…

ça Maxime, ça va pas être facile, car nous sommes éloignés les uns des autres et si Internet flanche...
Mais bon, en attendant on peut toujours échanger nos observations. Quelqu'un a-t-il accès aux enregistrements des sismographes de nos vieux volcans tout éteints qu'on a par chez nous ?
Que racontent-ils ?

Maxime Lauvray a dit…

Allez sur "The chaos butterfly" de Naya kwa lala.
Il est "expert" dans les données meteo et autres:
Volcans, sismographes,eruption solaire et autres,d'ailleurs au passage quelquechose d'anormal selon lui se passe au niveau de la magnetosphere.

Maxime Lauvray a dit…

@ Anatole
Je suis malheureusement conscient que c'est très compliqué mais ce serait une utopie bien efficace pourtant ..

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

Si ils refusent d'avoir peur en face de quelquechose qui les depasse, ça veut justement dire qu'ils sont effrayés et donc refoulent la realité,ces gens là sont condamnés je le crainds(ce n'est pas ce que je souhaite)mais vu l'ocean d'informations qu'il faut comprendre pour en arriver a un semblant de verité, le jour J il sera trop tard.

Eric a dit…

@Anatole. http://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplots_gsn.php

Ça bouge un peu partout et de plus en plus.

Galérien a dit…

Un livre écrit n 1880, reprenant des enseignements de l'orient parle aussi d'un compagnon du soleil et celui-ci est invisible.

boris slavovitch a dit…

Rorschach a dit…

"Le véritable complot consiste à faire croire que les illuminatis sont derrière tous les grands événements et en particulier derrière les cataclysmes naturels récents"

bah oui lol c'est vrai, puisque qu'ils ont toujours un coup d'avance, comme la, ils savent la vérité ,et encore quand c'est coup d'avance ne sont pas fait par eux par TOUS les moyens qu'ils ont qui serais long a énuméré ici ! et tous dans tous les cas ils sont un coup d'avance... et les illuminati ou certain haut Fm etc , ne sont que des façades , ils en servent pour leur reseau, pour les avantages que cela implique ..et s'en servent aussi comme bouc émissaire

ezekiel a dit…


"la plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas"

Anatole Patachon a dit…

@Eric Merci pour ce lien, intéressant. Malheureusement, ils ne donnent pas d'enregistrements proches de nos volcans Européens.

D'une manière générale, on ne peut parler de ce qui nous préoccupe qu'avec des gens qui sont parvenus au même raisonnement que nous. On ne peut pas "sauver le monde" malgré lui, souvenez-vous des moutons de Panurge. Tout au plus pouvons-nous tenter de limiter l'impact, et encore il n'est pas sûr d'obtenir un quelconque résultat. L'essentiel étant de ne pas céder à la facilité de redevenir des animaux.

Skeptikos Evlavis a dit…

Le grand public, qui croit toujours que l'espace dans notre système solaire est stable et sans danger pour toujours, ne s'inquiètera vraiment que quand il y aura des signes vraiment alarmants.
Genre apparition d'un deuxième soleil dans le ciel, tremblements de terre simultanés avec des milliers de morts, écrasement de plusieurs comètes dans des zones relativement habitées, etc...
Pour l'instant, il y a bien quelques personnes qui ont l'air de s'inquiéter du 21/12/2012 dans mes connaissances, mais pas assez pour devenir preppers. Donc alerter les gens ne sert pas à grand chose, même s'ils vous écoutent et ne vous prennent pas pour un fou, il faudra qu'il se "passe quelque chose de vraiment inédit" (pas un Sandy) pour qu'ils se bougent...

Maxime Lauvray a dit…

@Skepyikos
De toute façon c'est toujours pareil, personne ne regarde un toit tant qu'une tuile ne leur ai pas tombé sur la tete, c'est encore une fois de l'egoisme pur

Zangao a dit…

Quand la situation aura encore empirés, il n'y aura plus téléphones, télés, moyens de communication. Le local deviendra le seul horizon...

Janis Bouchard a dit…

Je crois aussi que l'alignement des planètes peux influencé sur tout ces désastres, plus l'aide de HAARP ça deviens dévastateur!

Janis Bouchard a dit…

Je crois aussi que l'alignement des planètes peux influencé sur tout ces désastres, plus l'aide de HAARP ça deviens dévastateur!

Janis Bouchard a dit…

Les ondes sont partout, et sont capable de tout, y compris de créé des désastres d'envergure, HAARP n'est qu'une ou plutôt plusieurs grosses machines à généré des ondes et les diffusé dans l'ionosphère, tout ça influence certe beaucoup notre climat, avec les chemtrails qui viennent faire pleuvoir pour humidifier le tout! Nicolat Tesla avait bien raison avec ces Tesla coils! Tout n'est que vibrations, il suffit de savoir ça pour comprendre beaucoup! Complot ou pas les gens qui gouvernement vous mentes et vous manipule réellement! Et je finirais en disant, pour qu'il y ait complot faut qu'il y ait secret! Ce qui n'est pas le cas car tout est la directement sous votre nez, la meilleure cachette au monde!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.