dimanche 14 octobre 2012

Madonna offre un strip tease en dédicace à la jeune victime des talibans







Malala Yousafzai, une pakistanaise de 14 ans s'est fait tiré en pleine tête par des fanatiques talibans parce qu'elle a commis le sacrilège d'écrire sur un blog que l'éducation était importante pour les enfants. Ce drame fut aussitôt exploité par la grande prêtresse illuminati vieillissante qu'est Madonna qui se dépêcha de lui dédicacer un numéro de strip tease lors d'un concert à Los Angeles.

Toujours à l'affût du moindre scandale pour faire parler d'elle, Madonna symbolise à elle seule la fin d'une époque où les recettes d'antan ne fonctionnent plus. Après avoir tenté de créer le scandale en affligeant le visage de Marine Le Pen d'une croix gammée, la chanteuse botoxée de 54 ans en est réduite à exploiter des faits divers tragiques tout en se déshabillant en public. Elle ne le sait probablement pas mais ce comportement indigne inspire plus pitié qu'autre chose.
Au crépuscule de sa carrière, Louise Veronica Ciccone ne reculera sans doute pas à commettre d'autres infamies juste pour faire parler d'elle et ramasser quelques millions de plus.

http://starblogue.sympatico.ca/ca-parle-au-yabe/madonna-malala-yousafzai-striptease

Voir aussi :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2217227/Malala-Yousafzai-Madonna-dedicates-onstage-striptease-Pakistani-girl-shot-Taliban.html


1 commentaires:

Roland a dit…

L'a fait qu'un album
Bedtime story.
Sur, quelle devient pitoyable mais c'est une "marathon girl" et nous à dénichés des véritables talents dans le registre dance.
J'aime pas quand on tire sur l'ambulance, c'est pas charitable.
Pour les fesses bourrés au collagène renforcés avec du fil d'or (spécialité d'un chirurgien brésilien) bien vu la photo!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.