vendredi 26 octobre 2012

Nibiru : Une clairvoyante raconte sa vision de l'avenir


 Après le jeu de cartes de Steve Jackson, les psychographies de Parravicini et les prédictions du Major Dames, voici une autre illustration du pouvoir de clairvoyance des sujets PSI.
Ce sujet PSI est une mère de famille qui dispose de certaines facultés paranormales dont celle de pouvoir visualiser des images quand elle se concentre sur un objet spécifique.
Voici la retranscription de ses visions concernant Nibiru et plus particulièrement ses effets sur notre planète.
Selon elle, Nibiru aura la forme d'une boule de feu et d'une comète, elle serait visible à partir du mois de Mars 2013 causant des cataclysmes, des pénuries alimentaires et une certaine anarchie.


Est ce que Nibiru est vraiment en train d'approcher ou est ce une farce? Quand j'entends le terme Nibiru, je vois une comète rouge ardente,  l'image est la même chaque fois que je me concentre sur le sujet. Je pense qu'elle existe réellement.

Y a t' il de la vie sur ce rocher ou cette comète ?

Je ne vois pas de vie, cela ressemble vraiment à une boule de feu.

Est-elle apparue auparavant dans l'histoire passée de la terre ?

Oui, je ressens qu'elle a été ici avant, peut-être deux fois.

D'où vient elle ?

Je ressens que cette comète n'appartenait pas à notre système solaire, sa place n'a pas toujours été là. Ce qui s'est passé, c'est qu'elle a été attirée par notre soleil, et  que depuis elle tourne autour. Il semble que quelque chose s'est produit dans un autre système solaire et cette comète semble avoir été une lune d'une autre planète. Une sorte de collision s'est produite et  c'est ce qui a dirigé cette comète flamboyante vers notre Système solaire. Il semble donc que c'était une lune qui appartenait à une planète dans un autre système solaire.

Combien de temps cela fait en années terrestres ?

Je continue à voir comme 3 millions d'années, c'est comme si elle existait bien longtemps avant d'être éjectée de son orbite initiale.

Depuis combien de temps est il dans notre système solaire?

Ok, je vois quelque chose que j'ai besoin de dire avant d'oublier. Le milieu de cette comète a un noyau très étrange, il est un peu poreux et il y a des trous dedans. On dirait une texture en forme de récif de corail, il y a une sorte de métal et quoi que ce soit quand vous  frottez, une sorte de poudre rouge se détache de celui-ci. . Maintenant, permettez-moi de voir depuis combien de temps elle est dans notre système solaire, je vois 2 2 0 2 4 ans. 22.024 années.

Si Nibiru ou cette comète rouge est dans notre système solaire où est elle située maintenant ?

Je sent que si on regardait le soleil, elle serait située un peu à l'ouest, mais à des millions de miles en arrière. J'ai l'impression que c'est ...  vers Saturne ou Uranus.

Est-ce que la comète est en train d'affecter la terre ?

La principale chose que je vois sont les marées montantes autour des lignes de côte ... Maintenant, laissez-moi y penser .... Je sens que quand elle s'approchera, nous allons avoir un problème très intense avec de l'électricité statique. J'ai l'impression que ce sera quelque chose que nous allons certainement remarquer.

Est-ce que cette comète est le même objet dont vous avez parlé dans une précédente lecture et  qui concerne l'accumulation de militaires dans le Pacifique Sud ?

Oui, je le crois.

Est-ce que cet objet sera visible pour nous et si oui quand?

Je reçois une image d'un télescope très sophistiqué, donc je pense que si vous avez comme une installation militaire ou quelque chose comme ça avec un télescope de très forte puissance alors vous pourrez l'observer dés maintenant. Je perçois une image de la lune et je ne peux pas m'empêcher de ressentir  qu'elle aura quelque chose à voir avec la lune.

Est elle dans le spectre visible de la lumière?

Oui, elle ressemble à une boule de feu très intense, je sens que quand nous la verrons, elle sera rouge vif.

A quelle moment tout le monde sera capable de la voir à l'œil nu ?

Je continue à voir Mars, et je continue à  voir une grosse pleine lune lumineuse. Donc j'ai l'impression que ce sera autour de la pleine lune de Mars de l'année 2013

Est ce qu'elle affectera les dispositifs électroniques sur terre ?

De la manière dont je le perçoit,  certaines choses fonctionnent toujours, mais je vois beaucoup de choses en court-circuit. Il y a tellement d'électricité dans l'air, c'est comme si vous sortez et vous sentez vos poils se hérisser. Je pense aussi que vous le remarquerez plus la nuit que dans la journée.

Est ce que cela provoquera le déplacement des pôles de la terre ?

Je vois que cela se produira, mais je ne pense pas que ça va être énorme, il va certainement se produire, mais il n'y aura pas un déplacement de milliers de miles.

Est-ce que les modifications seront permanentes ? les choses vont elle revenir à la normale ?

Euh ... les changements terrestres ont l'air plutôt normaux, l'électricité statique reviendra à la normale, je pense que nos jours vont être plus longs mais que cela finira également par revenir à la normale. Je pense que les marées vont inonder beaucoup de terres et que cela va durer pendant un long moment.

Combien de temps elle nous affectera ? Quand faut il partir ?

Mon impression est que son effet sera probablement visible pendant environ une année entière et les choses semblent revenir à la normale vers le début de 2014. Le plus gros des problèmes viendra des cultures inondées et des pénuries alimentaires.

A t'elle  un effet sur nous, maintenant ? Si oui, quels sont les signes ?

Oui ... Je continue à voir un tas de tourbillons, ce qui pour moi représente des ouragans ... Quelque part dans les océans, et il semble que c'est autour de l'Australie Je continue à voir comme des gargouillis, des poches de gaz qui sortent du fond de l'océan. Il semble également qu'il y a une fissure dans le plancher océanique autour de l'Alaska et pour une raison quelconque, quand je vois cette fissure dans le sol, cela fait comme un bruit strident, et cela me rappelle le bruit que le Titanic a fait dans le film au moment où il s'est cassé en deux avec ce son de métal déchiré. Toutes les choses que j'ai décrites, je pense que ça se passe maintenant.

Est elle d'une maniére ou d'une autre liée au calendrier maya ?

Je vois le calendrier maya comme un tas de cycles, puis je vois cette comète sur une orbite, elle a son propre cycle. Et j'ai l'impression qu'ils sont étroitement liés car ils sont sur des cycles similaires, mais il n'est pas fondée précisément sur cette comète.

Est ce que  la fin du calendrier pourrait spécifiquement coïncider avec cet événement tandis que le reste du calendrier concernerait autre chose?

Je ne pense pas qu'il était censé coïncider avec cet événement, je sens que  les mayas avaient leurs propres cycles.

Que est le cycle périodique de cette comète en années terrestres ?

Je perçois le numéro 5.711 du cycle.

Est-ce que son apparition ou ses effets servirons à aider ou à nuire à l'humanité ?

Cela va certainement nous perturber , car nous devrons soit essayer de revenir là où nous étions soit accepter une nouvelle normalité. Comme je sens une forte odeur d'électronique brûlée, il va falloir se remettre de ça. Les gens devront se déplacer le long des côtes. Les inondations vont être un gros problème. Et j'ai l'impression que nous allons avoir une dure année de pénurie alimentaire. Et le jour, je pense, durera un peu plus longtemps, je veux dire que nous pourrions gagner une demi-heure, donc au lieu de 24 heures, il sera de 24,5 heures. Pour ce qui est des implications, je vois les montres devenir obsolètes, ainsi que les ordinateurs, les distributeurs de billets. Il semble que ce ne sera pas un gros problème même si je vois des gens devenir frénétiques.

Est-ce que l'humanité s'en portera mieux spirituellement ? Est ce que cela sera un appel au réveil ?

OUI et je vais être honnête, quelque chose de bizarre avec la charge statique autour de la terre, aide les personnes en quelque sorte à se réveiller mentalement. C'est comme si cela aidait à ouvrir leurs sens.

Comme leur troisième œil ?

Oui

Pouvez vous nommer  différents objets spatiaux ? Est-ce que cette comète est Nibiru appelée aussi la Planète X, Némésis, le  destructeur ? Y a t-il d'autres corps célestes, en plus de celui-ci ?

Je ne vois pas cela comme une planète. Cela ressemble à une comète en forme de boule de feu, donc quels que soient les noms se rapportant à cette comète,  je crois qu'ils sont exacts, car je ne vois pas d'autres comètes enflammées.

Est-ce que les Etats-Unis seront sans courant, et si oui, pour combien de temps ?

Je pense que nous allons passer par une période où nous n'aurons pas de courant. Quand je regarde une carte des États-Unis, je vois une poche d'énergie qui la traverse. Il semble que plus on est au centre, plus elle apparaît sombre. Le littoral immédiat est sombre, mais une fois que vous sortez de la côte, il y a une sorte de périmètre avec du courant relativement constant. Je ne pense pas que nous serons sans électricité une quantité énorme de temps, mais peut-être comme un mois à 6 semaines.

Est-ce que le gouvernement américain est au courant ?

Oui, parce qu'il peut l'observer avec des télescopes puissants.

Est ce que la loi martiale sera déclarée ?

Je sent que cela pourrait arriver, mais quand je regarde une carte j'ai l'impression que cela concerne plutôt la moitié ouest du pays. C'est comme si nous serions en quelque sorte divisés.

Les écoles, les entreprises, les routes, les magasins etc fonctionnent encore ?

Je perçoit que dans les régions articulées autour des poches d'éléctricité, les choses seront assez fonctionnelles. Je vois que quelques semaines avant que le pouvoir pénètre sur les lieux qui n'ont pas de courant, des gens vont tenter d'infiltrer ces lieux, de sorte qu'il va y avoir des déplacements de personnes. Pas beaucoup, mais ce sera un sujet de préoccupation.

Est-ce que les gens iront dans les camps de la FEMA ?

Je  ressent cela dans l'Ouest, oui, mais pour une raison quelconque l'Est ne semble pas être trés affecté. J'ai l'impression que ce sera parce qu'ils auront besoin de garder le contrôle  pour éviter les troubles civils et ils ne veulent pas d'une quantité massive de personnes infiltrant les zones anarchiques au moment où ils vont tenter de reprendre le dessus.

Est-ce que la cote Ouest est moins préparée ?

Non, ils sont un peu plus touchés.

Y a t-il quelque chose que nous pouvons faire pour être mieux préparé mentalement et physiquement pour cet événement ?

Si vous êtes un de ceux qui se pose cette question, vous êtes probablement déjà sur la bonne voie, mais il vous faudra vous méfier de tous ceux qui sont même pas assez évolués pour pouvoir même penser à se poser cette question.

Comment les religions vont réagir à cet événement ?

Je pense que les leaders religieux vont décréter que cette comète est un signe de leur dieu et l'utiliser pour susciter la crainte et renforcer leur autorité.

Les villes seront elles un bon endroit à habiter  durant cette période ?

A-Si vous êtes une ville avec du courant, je pense que vous y serez très bien. Si vous n'y êtes pas, je pense qu'un éloignement serait la meilleure solution.

Qu'en sera t'il de la ville de Columbus dans l'Ohio ?

A-Quand je regarde Columbus elle ressemble à une fleur pour moi, avec le cœur de la ville, au milieu, et toutes ces banlieues qui l'entourent comme des pétales de fleurs. Et pour la plupart, les bords extérieurs ont, je dirais une quantité assez dense avec du courant, mais la partie centrale semble vraiment sombre pour moi.

Question finale : Est-ce que cette lecture vous effraye personnellement ?

Elle me fait me sentir prudente, pas vraiment effrayée. Hum, ça me rend nerveuse pour mes enfants, mais je suis plein d'espoir,  nous avons fait assez de préparation pour pouvoir nous en sortir dans une situation de crise.

Retranscription audio :
https://www.box.com/s/dsuk6v0d0a7afj1ycftp

http://psychicfocus.blogspot.com/2012/10/is-nibiru-really-coming-or-is-it-all.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

32 commentaires:

Raphael Robert a dit…

Nibiru,je veux bien m'y intéresser et approfondir ou me créer une idée à ce propos.... mais les pseudos visions d' "une mère de famille qui dispose de certaines facultés paranormales" là.....c'est le drame !!!!!!!!
Non désolé, j'adhère pas, qu'elle aille vendre sa soupe à quelqu'un d'autre!!!!!

Tside a dit…

Je suis plutôt d'accord avec le com précédent un peu facile d'avoir des "visions" une fois que le sujet tourne en boucle depuis pas mal d'année ....

Eric a dit…

Ouaip. Tout et son contraire. Mais pour en revenir a tout:http://www.youtube.com/watch?v=BcbG0YNUUz8&feature=g-all-u

Woodhey Dyolf a dit…

Le soleil, c’est le soleil le problème....

ezekiel a dit…

ça sent la personne tres renseigner sur tout ça , soit la personne est influencer par tout ce quelle sait soit c'est un fake pour faire peur ou alimenté la chose .

la lecture de tout ça ne me donne pas l'impretion d'une personne innocente qui " découvrirait " nibiru .

direct elle sait si ce quelle dit voir est à coté de saturne ou une autre planète , deja c'est pas donné a tout le monde , surtout quand tu dis " voir " les planètes en taille réel .

les camps de la FEMA , que les USa ont des super télescope etc , non pour moi y'a trop de chose de dite qui relate des infos underground depuis des années , ça sent un peu le caca cette histoire .

naya kwa lala a dit…

une comète hein
une odeur de circuit grillée..
on a fais de la mousseline avec son cerveau!

pollux17 a dit…

si je devais avoir de telles visions je n en dirais un seul mot...pas vous?

Dylwin a dit…

Je croyais que les sujets PSI et voyants ne pouvaient rien prédire après le 21 décembre 2012 car toutes les lignes "temporelles" convergeaient à cette date.

feeljack a dit…

je pense que cette dame a abusé des cocktails médicamenteux !!!

Ampipeline a dit…

Oui, des visions comme cette dame, j'en ai tous les matins au petit-déj' ! Je pense d'ailleurs sérieusement à arrêter la Ricoré...

Rorschach a dit…

J'ai décidé de publier ce témoignage car cette personne donne certains détails qui n'ont jamais étés publiés et qu'elle ne pouvait pas connaitre.

D'autre part, sachant que 12 % des gens possédent cette capacité de visualisation enfouie en eux.je ne vois pas pourquoi le témoignage d'une mére de famille serait moins crédible que celui du super agent PSI qui bosse pour le pentagone.

Woodhey Dyolf a dit…

Le soleil, notre soleil va se modifier, cela est déjà en cours, il arrivera un moment ou un nouvel « allumage » se produira, cela se traduira par une grande surintensité lumineuse,(flash) (sursaut gamma) laquelle va littéralement saturée (surexposition) le niveau de lumière auxquel nous étions habitués, ça va produire comme un effet de pompage , dû a la surintensification lumineuse et énergétique du soleil, un peu comme une soudure à l’acétylène, le soleil se dirige vers une autre période de son existence, il va glisser vers une autre catégorie, celle des soleils à radiance bleue, et ce n’est pas pour un lointain futur , cela est plus proche qu’on ne le croît , voilà, qu’arrivera t-il ? pour moi ça signe la fin effective de ce cycle sur cette planète (la Terre) et cela boucle un cycle plus important concernant ce système solaire, car c’est l’ensemble de notre système qui est concerné. On pourrait être au moyen âge ou vivre dans une socité plus évoluée, que cela ne changerait rien, pourquoi maintenant ? parce que le cosmos et des astres tels que les soleils ont leur propre vie, on pourrait se dire que ce n’est pas tellement sympa de nous faire un coup pareil, mais la vie dans cette dimension à ses aléas, et il arrive parfois que ses derniers ne nous laissent guère le choix..vous pouvez doutez de ce que je dis, ça ne me pose pas de problème, pour moi le principal, c’est de le dire et même de le redire....

naya kwa lala a dit…

Personnellement je reste sur ma position,elle dit quoi comme nouvelle chose? j'ai raté peut être un paragraphe , elle ne fais que répéter le flot de chose qui sont déjà noté sur le net depuis des années, quand a tes 12 %, comment tu peux calculé un taux sur quelque chose comme sa, je n'ai pas dit que je ne crois pas a l'extrasensorielle mais tous les humains ont cette faculté sauf que personne est au courant ou ont laissé tombé, on n'apprend pas sa a des consommateurs en même temps.
Pour le soleil, je suis d’accord mais faut pas allez si loin non plus, a moins qu'on arrive a l’apogée de l’extrême, les mayas ont juste retranscrit que c’était la fin d'un cycle, pas la fin du monde.

naya kwa lala a dit…

d'autre part , car y'a que très peu d'infos la dessus, ds le sud de sumatra , ce mois ci , les fond marin ont chuté de + de 700m, la bouée , ils l'ont vite déco et même un scientifique se serai fait couic,j'ai pu screen ou j'avais emis une alerte sur mon blog et sur un autre site , un gars a tout screen
http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/tsunami-buoy-53046-evidence-of-indo-australian-plate-tilting

Felipe a dit…

Le Coup Fatal (Propagande ou Réalité?) 1/3
http://www.youtube.com/watch?v=zhymakHpAfU

Woodhey Dyolf a dit…

Je ne parle pas de fin du monde, je dis que le soleil se dirige vers un nouvel état, une mue qui le fera glisser vers une autre catégorie, alors bien sûr, cela peut paraître énorme, dans le même genre on a les dinos qui n’ont jamais su ce qui s’était passé, allons –nous subir le sort des dinosaures ? je n’en sais rien, peut-être pas, mais si ce basculement devait se produire il est difficilement concevable que cela ne soit pas sans effet, en fait ce serait probablement la grosse cata, la fin de partie, mais pas la fin du monde, pour moi la fin du monde c’est si’il n’y a plus rien, plus de Terre etc.. je ne pense pas que cela en arrive jusque là, encore que, mais je n’y crois pas. Bon c’est vrai qu’on ne change pas de soleil tous les jours, en tous les cas les bunkers de grande profondeur que se sont fait construire les « élites » ne l’ont pas été uniquement parce qu’ils trouvent ça « sympa » mais que cela a été fait pour servir d’une manière ou d’une autre,quand je vois ce qui se passe sur cette planète même si les autorités ou les pouvoirs font comme si de rien n’était alors que si l’on relie les évènements environnementaux et climatologiques qui sont devenus hors norme et ce depuis un certain temps, on ne peut que constater que quelque chose ne va pas, et cela ne va vraiment pas, mais bon apparemment en haut de la « Tour » c’est « RAS »,c’est pour ça que je disais au début que dans ce genre là on a eu les « Dinos »,en tous les cas je ne pense pas que les « bunkers » de l’élite les protégeront, cela risque d’être plutôt leur dernière demeure, leurs cercueils high tech et onéreux, la pétoche en conserve , finalement...

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

Par exemple, elle a bien décrit la composition en forme de recif de corail du noyau de Nibiru et le fait qu'il diffuse une poudre rouge.

Cela n'a pas été publié sur le net, j'ai eu l'info à partir d'une autre source.

Les 12% de clairvoyants potentiels ont étés déterminés par l'équipe du major Dames (voir le coup fatal)

naya kwa lala a dit…

merci bien

naya kwa lala a dit…

Je connaissais pas cette vidéo! Bref, je suis pas psi car j'utilise le chaos des sentiments globale présent pour suivre les portes des évènements, et avec 10% de ressources cérébrales ,il faut du temps pour trouver les "rond point ".
Mais je dirais qu'ils ne montrent que le coté négatif de la chose, hors, de mon xp, il y a une balance, peut être que nibiru est la pour nous couvrir du soleil car faut pas rêver que les chemtrail servirons a quoi se soit , ils ont raison pour l'or, l'eau la nourriture , les groupes mais les E.T sont ou la dedans a votre avis, se sont bien gardé de décrire a part une navette qui chute vers le bas comme point culminant du "point 0".
La terre vas changé pendant un moment, ceci fais parti du plan original, il y aura des million de mort( pas le choix vu le présent) mais je tiens a rappeler que c'est la faute aux riches humains, il y assez de ressources pour couvrir cette évènements et il ne manque pas de technologie sans compter le facteur des civilisations avancées ,mais il préfère mentir et se la faire perso, dernier point , vous en faites ce que vous voulez de celui la, je pense qu'il y a une médiane qui traverse les alpes jusqu'en armenie ou les dommages seront moindre, et encore l'histoire se répète.

Raf a dit…

Il est vrai qu'un niveau d’électricité ambiant élevé dans l'air du à des décharges électriques et ou électrostatiques modifie le fonctionnement du cerveau humain.
Cela est peut-être la conséquences de certaines fréquences électromagnétiques qui débrident le cerveau en dopant les circuits électriques.

Pour preuves, un navigateur dont j'ai oublié le nom qui lors d'une grande course à la voile lorsqu'il passa au dessus d'un volcan sous marin se retrouva au milieu de décharges électriques ce qui le mis dans un état second et idem pour un proche lors d'une suractivité solaire se retrouva à cheval entre deux états de conscience pendant une petite semaine.

Se retrouver dans cet état de conscience élargi à la fois dedans et dehors n'est pas évident à vivre surtout si on en a jamais entendu parler (religions, extase mystique, éveil...). Certaines personnes les plus matérialistes et incroyantes pourraient croire qu'elles sont devenues folles et se zombifieraient assez vite, pour les autres cela sera peut-être l’accès à des vérités supérieurs.

Rorschach a dit…

Oui, d'ailleurs en excitant les lobes temporaux du cerveau avec des ondes électro-magnétiques, des chercheurs sont parvenus à recréer des états mystiques.



naya kwa lala a dit…

on parlé de vaisseau look
http://lepapillonduchaos.blogspot.fr/2012/10/un-ovni-se-fais-une-ballade-dans-un.html

Alterik a dit…

Je dirais simplement que le Hasard n'éxiste pas, quelque soit la nature de l'évènement à surmonter, la seul Réelle Lecon à en retenir et à apprendre est qu'au final,seul notre Détermination à vouloir Être ce que l'on souhaitent être au plus profond de nôtre Coeur nous révèleras qui nous sommes vraiment,..tous sont prêt à découvrir cette Vérité qui nous lie Tous et que l'on cherche désespérément tous autant que l'on soit...L'Amour Est Tout, ce qui à un véritable sens pour la Vie..!C'est une Vérité fondamental qui ouvre une porte sur le Meilleur qui nous habite, et qu'il est indispensable d'expérimenter, tout comme nous expérimentons chaque situations afin qu'elles soient comprise et assimilé..!Que La Lumière Soit Mes Amis(es),ayez confiance en le Meilleur qui nous habite Tous, et faites confiance à La Vie..!"Love à Tous, et Peace partout"..!^^Alterik

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Rorschach :

Dans le post "Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité", vous disiez que Nibiru serait bien G1.9+0.3 qui est une naine brune en approche... et maintenant vous avez l'air de confirmer les dires de la clairvoyante qui parle d'une comète avec un coeur qui a une structure ressemblant à du corail ??? Les deux sont complètement incompatibles !

Faudrait nous expliquer cette contradiction...

Rorschach a dit…

Nibiru n'est pas vraiment une cométe mais un astre qui va laisser une trainée rouge (et qui va changer "les eaux en sang" dés que la terre y entrera).

Visuelement, elle aura l'air d'être une cométe mais sa structure, sa composition et surtout sa taille n'ont rien à voir avec une cométe.

Concernant G1.9+0.3, je serais moins catégorique, il se pourrait que les déclarations des astrophysiciens servent à nous donner de fausses pistes pour mieux nous égarer.

Selon moi, Nibiru transite entre Orion et les gémeaux. G1.9+0.3 se trouve dans le Sagitaire, cela ne peut pas être le même objet.

Skeptikos Evlavis a dit…

Rorschach, donc Nibiru approcherait de la direction de ces 2 constellations. Je suppose que comme l'orbite doit être très elliptique, Nibiru continuera à sembler venir de cette direction et que c'est dans cette direction qu'elle deviendra éventuellement visible en approchant plus près ?
Mais d'après vous, est-elle encore loin ?
Tenez-vous cette info sur la direction de Nibiru d'un site web (dans ce cas pourriez-vous svp nous donner le(s) lien(s)?) ou bien tenez-vous cette info d'une "autre source" que vous ne voudrez sans doute pas dévoiler ?

Rorschach a dit…

Pas du tout, j'ai pu reconstituer sa trajectoire grace aux cataclysmes qu"elle cause lorsqu'elle est alignée sur un axe terre-soleil.

Son point d'origine était vers la constéllation d'Orion (il y a 12 ans) puis elle est passée à côté des gémeaux.

Maintenant, elle est plus difficile à localiser car elle circule plus vite à travers le ciel astronomique.

Plus amples dévelopements à venir...

Guillaume Boursier a dit…

Juste un mot pour dire que qu'à mon avis quand cette brave dame parle de "power", elle parle d'avoir de l’électricité qui fonctionne, et pas de "pouvoir".

Rorschach a dit…

Merci je vais corriger.

ludo .d a dit…

Luc 21:11 il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. La Bible dit clairement
Matthieu 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Apocalypse 12.1 a 9
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

nikoo nicolas a dit…

zzzzzzz

blitz a dit…

Intéressant. On serait tenté de critiquer les commentaires de cette femme. Hélas, elles décrient assez précisément ce qui adviendra-it. Malgré tout c'est troublant de précisions et je peux dire que sur beaucoup de points, il serait stupide de se moquer! Prophéties ou visions qui se retrouvent dans bon nombre d'écrits mais ici actualisé par le progrès! Je ne peux en dire plus, mais écoutez-la, vous ne perdrez rien en l'écoutant à ceci près que beaucoup de visions dans ce sens sortent du contexte de la religion! C'est typiquement US. Sans tomber dans l' Apocal. de St Jean il serait bon de faire l'équilibre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.