samedi 6 octobre 2012

Russie : Interdiction de parler de la fin du monde.



Le parlement de Saint Petersbourg  vient d’interdire la diffusion d’information concernant la fin du monde en général et du 21 décembre 2012 en particulier.
Casser le thermomètre pour faire tomber la fièvre ayant depuis toujours été une technique efficace.  C’est le député Andrey Gorshechnikov qui a écrit officiellement au gouverneur Aleksander Poltavchenko lui signalant que les phénomènes eschatologiques étaient de plus en plus présents dans la population et les médias, et ne faisait qu’ajouter à la panique générale.

"La tendance est particulièrement évidente aujourd’hui, compte tenu de la fin du calendrier maya, qui expire le 21 décembre de cette année. Cela incite les citoyens à chercher une consolation dans l’alcool et les drogues illicites, amplifie la croissance de la criminalité et les suicides, toujours selon Gorshechnikov."

 Le député demande alors au gouverneur de prendre des mesures contre l’inflation d’informations concernant l’hystérie sociale en envisageant des restrictions légales de toute propagande au sujet de la fin du monde. »

 Un autre député du même parti à ajouter que " L’utilisation par les chaînes de télévision nationales de sujets graveleux contribuait effectivement à la débilisation des populations. " Après un débat qualifié de « chaud », cette proposition a été acceptée.
Cela dit, les craintes des politiques sur la situation dans leur pays semblent légitimes, La Russie semble être un des pays où le phénomène 2012 a trouvé le plus d’échos.

Le sondage Ipsos Global @dvisor publié sur le sujet en mars dernier révélait que 13% des Russes pensait que « le calendrier maya qui doit s’arrêter en 2012, marque la fin du monde » (moyenne = 10 % – Russie en 3e position) et 4 % répondait positivement à la question « Je suis angoissé ou j’ai peur que le monde s’arrête en 2012 » (moyenne = 8% – Russie en 1re position).

http://www.la-fin-du-monde.fr/2012/09/russie-interdiction-de-parler-du-21-decembre-2012/

 Source originale (anglais) :

 http://rt.com/politics/pete-seeks-apocalyptic-propaganda-493/

5 commentaires:

Skunk a dit…

B'soir.
Il a raison ce parlementaire et je suis d'avis que bcp d'autres devraient faire pareil car de mon point de vue cette histoire de 21-12 n'est qu'une manipulation de plus, tout au moins dans le monde occidental. Je suis persuadé que la population d'Amérique centrale voit/perçoit cette fin de cycle complètement différemment de nous autres.
En effet, la population n'a toujours pas compris qu'il ne s'agit pas de la "fin DU monde" MAIS de la "fin d'UN monde". ( À savoir le système et la réalité actuels,tels que nous les percevons.)
Cette histoire de date, si l'ont réfléchi bien avec du recul, n'est qu'une manipulation de plus.
On ne peut mettre de date précise concernant l'augmentation du taux vibratoire, augmentation propre à chaque individu, ou groupes d'individus.Pour certain le réveil a déjà débuté,pour d'autres c'est en cours et pour d'autres encore cela viendra plus tard.
Certes le calendrier maya cesse au 21-12 mais la roue continue de tourner, et 1 nouveau cycle prendra place.
@+ ;)

lumiere a dit…

21/12/2012 n'est pas la fin du monde,c'est la date ultimatum avant la fin du monde,jusqu'à ce jour là,beaucoup seront sauvés et après ce jour là,le commencement des douleurs,des bruits de guerres,des tremblements de terre,l'épreuve très dures sur toute la population de la Terre entière pendant 1260 jours,ceignez les reins bien fort pendant ces jours là car beaucoup seront jugés,mesurés,pesés,comptés etc...Alors souhaitons nous bonne chance!

ethanol a dit…

C'est moi, ou ce genre de blog qui se contente de faire du copié/collé (certes en citant ses sources) c'est un peu limite.
Deux articles de mon blog "empruntés" à la suite ça fait quand même un peu bizarre...

Rorschach a dit…

C'est quoi ton probléme ? Moi, on pompe quotiennement mes propres articles le plus souvent sans me citer.

Estime toi heureux...

ethanol a dit…

Mais ça déborde de testostérone de partout...
C'est juste marrant de faire soi même ce que l'on reproche aux autres. C'est peut-être un signe de l'arrivée de la fin des temps !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.