jeudi 4 octobre 2012

Une boucherie humaine pour promouvoir un jeu de zombies

Voudraient ils nous habituer à consommer de la viande humaine ?



Resident Evil 6 est-il si décevant que certains veulent nous le faire croire ? En attendant notre test, nous vous proposons de découvrir la campagne de pub mise en place par Capcom pour vanter les mérites de son jeu. On vous prévient : c’est loin d’être ragoûtant !

Et bon appétit, bien sûr ! Capcom a fait son petit effet en lançant à East London une boucherie temporaire, servant… ce qui ressemble fortement à des morceaux de viande humaine. Le tout est évidemment à prendre au 15ème degré, puisque Capcom, avec cette initiative, sponsorise une installation du Smithfield Meat Market. Nommée « Wesker & Son Resident Evil Human Butchery », cette pseudo-boucherie aligne sur ses étalages des morceaux de viande qui feraient presque tourner de l’oeil : il est question d’oreilles humaines, de pieds, de bras, de têtes, et même d’yeux, pour les plus téméraires ! En réalité, il s’agit le plus souvent de viande de porc assemblée. Petit plus : il est possible de l’acheter.

Comme le souligne le site Neatorama, les bénéfices des ventes de viande seront reversés à Limbless Association, une association qui va aider les amputés et les personnes ayant perdu un membre.

Mais entre nous, auriez-vous envie de goûter aux morceaux de viande proposés dans cette boucherie ?

http://www.gizmodo.fr/2012/10/03/resident-evil-6-boucherie.html







5 commentaires:

M121904 a dit…

En fait Rorschach t'es pire qu'le CSA toi ?!?! On peut pas dire un truc avec un gros mot sans qu'ce soit effacé moins de 5 minutes plus tard, les propos tenus n'appartiennent qu'à leurs auteurs et seuls leurs auteurs en sont responsable en cas de litiges, même une page Facebook est moins censuré qu'un Com sur ton Site, j'avoue ne pas comprendre ta manière de faire, d'autant plus que le Com que tu as effacé n'avait rien d'méchant, c'était d'l'humour à la Dieudonné mais visiblement sa n'fait pas rire les gens comme toi, mais peut-être que sa aurait pu en faire rire d'autres, donc à l'av'nir, sauf Menaçe De Mort, Raçisme ou truc du Style j'te prierai de bien vouloir éviter d'enl'ver tout commentaires comportant des gros mots qui sont au demeurant dans le dictionnaire et par conséquent utilisable dans certaines circonstances, mais si tu commençe à jouer au maître d'école qui surveillent le bon langage des personnes commentant tes articles sa n'peut pas faire, donc comprends que tout l'monde ne s'expriment pas comme toi et que la où tu diras Zut je dirais Merde et ainsi d'suite.

Rorschach a dit…

Si je laisse quelqu'un dire des gros mots alors tout le monde va s'y mettre et ce sera le bordel et je serais obligé d'interdire les commentaires.

J'espére que tu aura l'intelligence de comprendre que ce n'était pas dirigé contre toi.

Zangao a dit…

Pas de testicules, ni de penis, ou allons nous ??

M121904 a dit…

Aucun soucis, dorénavant, je ferais un peu plus attention à ce que j'écris.

jérémy bossert a dit…

Il font rien en forme de bébé? J'ai faim

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.