mercredi 14 novembre 2012

Apocalypse : Une église russe propose 50% de réduction pour la rédemption des péchés !


Bien que ce soit difficile à avaler, certains pensent réellement pouvoir monnayer leur Salut, leur rédemption. Le fait est qu’avec l’apocalypse imminente, il serait temps de s’en inquiéter. Heureusement, une église catholique Russe offre un coupon de réduction de 50%, valable jusqu’au 21 décembre.

A combien peut-on estimer le rachat de ses péchés ? Nous n’en n’avions pas la moindre idée tant nous sommes des Saints, des Anges (si si …).

Grâce à une offre dévoilée sur le site Klub Kupon, nous savons désormais que le tarif est plutôt abordable, puisqu’il ne faut compter que 500 roubles, ce qui nous donne très précisément 12,389544 euros. Voilà des soldes qui arrivent ironiquement tel le Messie !

Et le Messie a manifestement le sens des affaires, car vous profiterez de 50% de réduction à valoir pour une personne et jusqu’à la fin du monde ! Bien à vous d’expier orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse et gourmandise. Le deal de l’année tombe à pic avec cette apocalypse Maya qui nous pend au nez.

Il s’agit d’une offre assez exceptionnelle, peu importe le nombre et l’importance de vos péchés, ce coupon suffira à vous garantir une place au Pa-ra-dis à moitié prix ! Elle est pas belle la vie… enfin plutôt la mort en l’occurrence. Le site est bien sûr en Russe, mais google Translate est aussi notre ami, voici la description approximative

‘Selon les prévisions, le monde arrive à sa fin. Mais il ne faut pas être triste. L’Eglise catholique d’Assise organise le pardon de vos péchés. En ces temps déprimants nous vous devons ce merveilleux cadeau – une réduction incroyable de 50% pour indulgence personnelle. Qu’est-ce que l’indulgence? C’est la première étape sur la voie de Dieu.’

Tout est là. Inutile d’espérer en faire profiter vos proches, le coupon est valable uniquement pour l’acheteur initial. Ceci dit, à ce tarif, n’hésitez pas à faire tourner, la rédemption à 12 euros 50, ça ne se voit pas tous les jours.

Toutefois, si on se souvient de nos leçons d’Histoire, la Russie est un pays majoritairement orthodoxe… c’est sans doute pour cela que seule une centaine de ces bons a été délivrée. On ne voit que cette explication.



http://www.gizmodo.fr/2012/11/14/apocalypse-achetez-votre-redemption.html

7 commentaires:

crash2012 a dit…

Oh là je serais très mauvaise cliente. Je ne demande pas à ce que l église me pardonne ou moins écoute. Je crois que notre vie est écrite quoi qu'on fasse. Même si on a le libre arbitre de nos choix.
Je sais jeu suis assez fermée surtout sur ce sujet c'est pas manque d avoir essayé d avoir de la famille qui va à chaque messe, mais manque un déclic

Misterto a dit…

C'est quoi cette histoire d'apocalypse Imminente ?

lumiere a dit…

Le 21/12/2012,la Terre est comme une boite de Pandore,tous vos souvenirs resurgiront dans vos esprits,vos péchés seront mesurés,pesés,comptés et jugés dans vos temples et dureront 1260 jours et 95 jours en plus pour j'ignore quoi,Priez,Pardonnez,Aimez vous les uns les autres,Ne vous haissez point,Aimez vos ennemis comme vous même et même les étrangers et si vous ne faites pas ça,vous êtes morts deux fois ici et au-de-là et résistez à tous les mauvais esprits qui viendront vous tourmenter jour et nuits et même les morts se réveilleront et c'est pas encore fini et respectez tous les lois de Moise et tous les Prophètes sauf les faux prophètes et aussi si vous verrez Jésus dans le ciel ou sur Terre,où on vous montrera,N'Y ALLEZ PAS! Il viendra en VOUS et soyez propre à l'intérieur comme à l'extérieur et l'extérieur(si vous n'avez lu les Evangiles,il est temps de lire les recommandations de Jésus Christ) comme l'intérieur sinon Il viendra comme un voleur et vous mettra en pièce!Et il vous reste peu de temps pour vous sauver! N'y comptez pas sur l'armée,ni FEMA,ni qui ce soit pour vous sauver de la fin du monde après 3 ans et 6 mois. Mangez le Pain de Vie de Jésus et c'est le seul chemin qui vous ménera à la vie éternelle!

lumiere a dit…

N'y comptez pas sur eux c'est des fous! Encore des zombies en libertés!

Misterto a dit…

Mais laissez moi !! J'ai pas envie d’être sauvé moi!! J'ai envie de vivre. Pourquoi vous prenez vous la tete avec ce qui se passera le 21 décembre alors que demain ne vous sera peut etre pas offert...

Rorschach a dit…

@ misterto

Désolé mais tu a frappé à la mauvaise porte.
Ici on se prend la tête à peu prés sur tout sauf pour ce qui se passera le 21 decembre ;)

lumiere a dit…

Misterto,tu vivras mieux en débarrassant des imposteurs et des impostures visibles ou invisibles..Tu auras envie comme tu voudras sans les imposteurs! Je respecte ton choix de n'être sauvé.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.