vendredi 2 novembre 2012

Des jeunes filles pubéres dés l'âge de 6 ans.



Avec ses cheveux en nattes, Atlanta Carson ressemble à n'importe quel autre enfant de huit ans posant pour sa photo d'école.

Mais derrière le sourire édenté, cette élève de CM2 a autre chose à l'esprit que de jouer à la marelle et à la corde à sauter.

Quand cette photo a été prise, Atlanta connaissait déjà les premiers signes de puberté, des poils commençaient à lui pousser sous les bras.

À une époque où les petites filles font des câlins avec leurs mères, Atlanta cherché des calins pour une autre raison : elle souffre de tension pré-menstruelle, de maux de tête et de crampes. Sa mère, Emma 32 ans, de Stockport, affirme: «Atlanta avait juste huit ans, je lui donnais son bain du soir quand j'ai remarqué quelques poils pubiens. Quelques mois après que cette photo ait été prise, elle a eu ses premières règles.

«Mais bien sûr, à cet âge, elle était loin d'être émotionnellement prête. La première fois qu'elle a vu le sang, elle a pensé qu'elle avait eu un terrible accident. Elle disait: «Je n'aime pas ça, maman. Quand est-ce que ça va s'arrêter? "

Cela m'a brisé le coeur de voir l'enfance de ma fille arrachée de ses mains comme ça.

Mais quand Emma a consulté son médecin, elle a été choquée d'apprendre que ce sont les hormones d'Atlanta qui étaient à l'origine des changements dans son corps et qu'elles étaient considérées comme dans la fourchette normale pour un enfant de son âge.

Des études à travers le monde montrent l'âge où les filles arrivent physiquement à maturité baisse tout le temps. Maintenant, les médecins révisent leur opinion sur ce qui est « normal ». Et un nombre surprenant d'enfants en Grande-Bretagne commencent la puberté à un âge étonnamment précoce. Beaucoup de parents sont surpris quand ils apprennent que, selon l'avis officiel du NHS, une pubérté précoce n'est diagnostiquée que si la croissance des poils du sein ou du pubis » commence avant l'âge de six à huit ans.

Alors, quelle est l'origine de ce phénomène inquiétant? Les médecins sont incapables de l'expliquer - mais une théorie est que l'exposition à des produits chimiques dans l'environnement, les aliments transformés et les matières plastiques qui imitent les effets des hormones déclenchent la maturité plus tôt. D'autres études ont déterminé le fait que les filles  peuvent généralement prendre du poids au début de leur vie grâce à une meilleure nutrition tandis que d'autres ont trouvé un lien à l'exposition à la lumière artificielle des écrans de télévision et d'ordinateur.

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2225986/The-little-girls-reach-puberty-young-Could-junk-food-plastic-packaging-screens-blame.html


Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

3 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

reste à savoir si l'âge de la sénilité diminue lui aussi.

ezekiel a dit…

avec toutes les saloperies génétiquement modifié ça m'étonne même pas , et tout ça c'est bien voulu , quand on voit que pas mal de grands malades de cette planète cherchent à baisser l'age des gamins pour autoriser les rapports sexuelles avec un adulte , pour moi ça ne fait qu'un.
par contre pas sur que le développement du cerveau se fasse correctement avec toutes ces " merdes " dans le corps

Zangao a dit…

Regardes autour de toi et tu auras la réponse.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.