vendredi 16 novembre 2012

Espagne : Les forces de l'ordre matraquent un enfant de 13 ans jusqu'au sang

Verdict : Si la loi est appliquée, 15 ans de prison pour les témoins qui ont filmé la scéne.


Voici des images qui illustrent la violence des élites pro-NWO et de leurs bras armés, qui font et défont les régimes des étrangers qui leur sont hostiles et qui frappent sur leurs propres enfants et leurs propres peuples (si tant est que cette expression ait un sens losque l'on connait l'idéologie qui motive ces gens-là), en Europe.

Une vidéo qui en dit long, et qui pourrait faire le tour de l'Espagne, voire au-delà :





Vidéo scandale :
 Des enfants tabassés le 14 Novembre 2012 par des policiers anti-émeutes à Tarragone, tout près de Barcelone, dont un jeune garçon de 13 ans ensanglanté, que la police pro-NWO poursuit jusque dans les bras de sa mère ou d'une passante tentant de le protéger ! 

http://911nwo.info/2012/11/14/no-comment-a-tarragone-espagne-un-enfant-de-13-ensanglante-apres-des-frappes-de-la-police/

5 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Ces gens sont dressés comme des pitt-bulls. Les vrais responsables sont ceux qui sont aux commandes.
Si cela tourne au vinaigre dans les semaines qui viennent, rappelez-vous de fuir vos gouvernements et leurs organisations de "protection".

Apache-des-villes a dit…

@ A. Patachon et ta pus voir comme ces chien-de-garde de l'état bien dressé et SANS visage surtout!!!... cagoulé et SANS "âmes"!!!... me font pensé au robot des films de SF, divers, bien connu (star-wars,etc...) CONDITIONNEMENT!!!... quand tu nous tiens!!!...,-)

Sapiency a dit…

HIJO DE PUTA !!!!!

caomil31 a dit…

Ces policiers cotisent à la sécurité sociale!Trouvez les listes avec leur adresse et faîtes pareil à leur famille,ça va les calmer croyez moi!Oeil pour oeil,dent pour dent.Il n'y a pas d'autres alternatives!!!

Deitas a dit…

caomil31: "oeil pour oueil, dent pour dent." je constate que le code d'ammurabi babyloinen est toujour entre nous...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.