samedi 10 novembre 2012

Grande Bretagne : La victime d'un réseau pédophile accuse les françs maçons



Des politiciens, des juges et des gradés de police qui auraient abusé d'enfants placés dans un foyer au nord du Pays de Galles. Ils auraient échappé à la justice car la plupart sont francs-maçons affirme une victime.
Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles au foyer de Bryn Estyn.

Mr Gregory, aujourd'hui conseiller à Wrexham a déclaré qu'il était régulièrement emmené hors du foyer dans un hôtel par du personnel, ou il y était agressé sexuellement. Il dit qu'au moins 13 autres victimes se sont suicidées.

Mr Gregory a déclaré à BBC Radio 5 Live qu'il est convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur appartenance maçonnique.

Il a dit: "La plupart d'entre eux étaient francs-maçons. Il y avait deux députés, de hauts magistrats, des policiers, des officiers, des commerçants, des hommes d'affaires de Wrexham. Mais il y avait des personnes de toute la Grande-Bretagne." "Un député était conservateur, mais je ne suis pas sûr de l'autre."

Il a ajouté: "Tout le monde à Bryn Estyn pleurait dans son coin chaque nuits"

Le premier ministre David Cameron a ordonné l'ouverture d'une enquête....

Source originale :
http://www.dailystar.co.uk/news/view/281072/Care-home-paedophiles-were-masons-/


Traduction:http://www.pedopolis.com/blog/pedocriminalite-affaire-waterhouse-nightnews-bbc-02-11-2012.html

3 commentaires:

crash2012 a dit…

Suite à un décès violent j'ai récupéré des cahiers d un franc maçon, c'est très particulier au niveau des notes, aucun nom et prénom n'est ecrit seulement des initiales, les réunions s apparentes à des questions philosophiques avec en même la rigueur de la prise de notes de chaque intervenant.
Ex: X dit que......
Y dit que.....
A chaque début de réunion on fait l appel en fin de année peuvent être évincés ceux qui se sont peu présentés à la grande loge de France. Leur calendrier est totalement différent ils étaient si mes calculs sont pas trop mauvais entre l an 6000 ou 7001 vers 2001/2004.
Ces cahiers ne sont pas faits pour être lu comme un journal ils sont bourrés de codes.

Sapiency a dit…

Une enquête qui ne donnera rien, avec des policiers qui seront flingués s'ils font trop de zèle, des dossiers qui sont volés dans un tribunal.. etc etc etc on connait leurs méthodes il faut juste les pendre hauts et courts

Stéphane Lehr Photojournaliste a dit…

Bonjour

Je vois que vous avez utilisé pour votre article sur la franc maçonnerie une photo qui m'appartient sans me demander l'autorisation de l'utiliser.
Les droits d'exploitations ne sont pas gratuites. Je vous prie de l'enlever rapidement ou d'acheter les droits;

Merci
La photo provient de ce site http://www.corbisimages.com/stock-photo/rights-managed/42-18806596/france-paris-freemasons-meeting-at-the-grand

stéphane Lehr

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.