mardi 20 novembre 2012

Il se déguise en fille et se fait violer par des homophobes



Aucun mot ne pourra jamais décrire l’horrible calvaire que ce jeune belge a vécu le 10 octobre passé. Âmes sensibles, s’abstenir. En route pour son baptême étudiant, la victime – déguisée en fille à ce moment-là – s’est fait alpaguer en plein centre de Bruxelles par un groupe de jeunes aux alentours de 19 heures. Ceux-ci l’ont notamment traité de “sale pédé” avant de lui faire les poches et de s’emparer de son GSM… dans un premier temps.
Ensuite, deux énergumènes du groupe ont coincé cet étudiant de la Hogeschool-Universiteit Brussel dans un parking pour le violer. Après avoir exigé une fellation, n’arrivant pas à sodomiser sa proie, âgée de 19 ans, l’un des deux excités – un mineur de 16 ans – s’est d’abord servi d’un Bic… pour parvenir à ses fins. “On ne va pas te lâcher tant que je n’ai pas éjaculé”, s’est-il d’ailleurs exclamé en substance pendant l’acte. Une scène enregistrée par les caméras de surveillance dudit parking.

Interpellé par les policiers locaux de la zone de Bruxelles-Capitale/Ixelles ce jeudi 15 novembre, le bourreau a d’ores et déjà été mis à disposition du parquet de Bruxelles et s’est illico vu “inculpé de viol avec la circonstance aggravante que le mobile du crime est la haine, le mépris ou l’hostilité”, confirme Jean-Marc Meilleur, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Son crime tombant en effet sous le coup des articles 375 et 377bis de notre code pénal. Et l’article 377bis prévoyant en sus un doublement de la peine encourue (5 à 10 ans) lorsque le crime est inspiré par le sexe, l’orientation sexuelle, la caractéristique physique, etc. Autrement dit, le violeur risque théoriquement de 10 à 20 ans de prison.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/415074/viole-parce-que-deguise-en-fille.html

3 commentaires:

Sapiency a dit…

A force d'exciter les haines on en voit les premiers effets

Maxime Lauvray a dit…

Tout converge...Preparons-nous à l'impact

crash2012 a dit…

Rorschach il y a aussi l histoire de la jeune Chloé qui a subit des violences sexuelles et qui a passé quasi une semaine dans un coffre de voiture. Perso ces posts me donnent envie de vomir.
Ça me met en colère et je ne suis pas sûre qu on ait besoin de ces news pour se rendre compte que le monde nivelle plus bas que bas.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.