jeudi 8 novembre 2012

Témoignage : Aprés être tombé dans le coma, il se réveille en enfer !






 

« Ce que tous les peuples ont toujours cru, dans tous les temps, constitue ce qu’on appelle une vérité de sens commun, ou, si vous l’aimez mieux, de sentiment commun, universel. Quiconque se refuserait à admettre une de ces grandes vérités universelles n’aurait pas, comme on dit très justement, le sens commun. Il faut être fou, en effet, pour s’imaginer qu’on peut avoir raison contre tout le monde. Or, dans tous les temps, depuis le commencement du monde jusqu’à nos jours, tous les peuples ont cru à un enfer. Sous un nom ou sous un autre, sous des formes plus ou moins altérées, ils ont reçu, conservé et proclamé la croyance à des châtiments redoutables, à des châtiments sans fin, où le feu apparaît toujours, pour la punition des méchants, après la mort. C’est là un fait certain, et il a été si lumineusement établi par nos grands philosophes chrétiens, qu’il serait superflu pour ainsi dire de se donner la peine de le prouver. »

Mgr de Ségur (1820-1881), dans son ouvrage « L’Enfer » (1876) 

33 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Mais comment déterminer le fait de "mériter" ou pas d'aller en enfer?...

Maxime Lauvray a dit…

Peut etre par le fait de s'auto-proclamer méritant ou pas d'y aller..Oui je sais je reflechis tout seul la mais c'est une question interessante car ça remet en cause l'action d'un juge ou pas..Sommes-nous nos propres juges?
Sommes nous victimes de l'inconscient héritage de croyances passées?
Ou bien sommes-nous simplement le reflet de notre propre perception de la vie et donc de la mort?
Car effectivement l'horizon quelqu'il soit a toujours été et sera toujours une grande question a laquelle nous n'aurons de réponse qu'au moment venu..
À méditer..

Greenisheep a dit…

Je pense que l'inconscient à un rôle déterminant, sinon comment expliquer que certaine personne qui ont vécu le coma partage d'innombrable expérience qui va plus loin que Paradis/enfer.

Ampipeline a dit…

Mauvais trip dû aux cachetons. Tant mieux pour ce mec puisque ça a servi à améliorer sa (mauvaise) situation !
L'enfer n'a rien à voir avec ce mauvais délire.

thanatos a dit…

sur la multitude de NDE, une fraction minime est négative.
Si l'enfer était réellement promis aux païens, je suppose que l'on aurait plus , beaucoup plus de témoignages de ce genre (voir DR Jean-jacque charbonnier,DR Jp-Jourdan)

Un livre clé : Deadline, dernière limite

bender_79 a dit…

Quelle connerie !

naya kwa lala a dit…

Au moins pas d'air glaciaire la bas :)

Anatole Patachon a dit…

Il est certain que tous les salopards, tôt ou tard, auront des comptes à rendre: ça devrait faire du monde... Et ce n'est pas une question de religion, les païens ont les mêmes chances que les grenouilles de bénitier. L'existence est une ligne, que l'on peut choisir de suivre ou d'en dévier, facilement. Et à son terme, le bilan fixe l'existence suivante. Principe facile à comprendre, mais les Païens ont certes plus de difficulté.

christ-in a dit…

Ce n'est pas un légende ou un blague, l'enfer existe vraiment.La Bible est claire sur le sujet, comment être sûr de ne pas y aller : se repentir de ses péchés et accepter Jésus comme sauveur personnel. Il est le chemin la vérité et la vie.

Maxime Lauvray a dit…

@Chrit-in
Tu y es allé?Ce n'est pas le bon endroit pour affirmer de telles choses, être catégorique sur une croyance en particulier n'est pas un bon signe de santé mentale.
Car nous n'allons pas refaire le monde à ce sujet mais tant que tu n'auras pas compris que la bible ainsi que les autres textes saints sont des messages similaires,tu n'avanceras pas, et c'est justement la phraséologie de ces textes qui vous empechent de lire le bon message,car ils ne sont réservés qu'à ceux qui sont prêts à recevoir ce fameux message..

dup a dit…

Je connais cette vidéo pour avoir visionné beaucoup d’expérience de NDE. Que ce type qui a fait coucher sa femme dehors en hiver doit avoir une sacré mauvaise conscience. On peut résumer les NDE par catégories
Expériences relatives aux croyances religieuses
Expériences purement laïques avec rencontre d’être familiers décédés
Expériences NDE négatives (rares):
On peut se poser la question : pourquoi ce ‘dieu’ est pas intervenu avant s’il en avait le pouvoir ? quelle différence entre faire et laisser faire le mal ? Je crois que ce monsieur est sincère et le fait que 3 types de NDE existent me fait penser qu’il y a rien de divin la dedans mais que c’est un sacré bordel de l’autre coté et qu’il y a de bonnes raisons de craindre la mort :

http://www.karmapolis.be/pipeline/resume_wih.html

je ne peux que me rendre qu’à une hypothèse ,à savoir que ce sont des égrégores dirigés par une hiérarchie maléfique qui prend possession de l’âme et de l’esprit des vivants . Notre libre arbitre est une foutaise absolue et nous sommes le bétail des dieux. Si non comment expliquer la différence de ces expériences ? la plus saine spiritualité est encore celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=-jn09pNIOTw


Greenisheep a dit…

#Maxime : de là a y voir un désordre mentale! il y'a un juste milieu ^^ de toute façon le christ n'ai d'aucune religion ;)

Maxime Lauvray a dit…

Oui je maintiens et j'ai mes raisons de croire en cette déclaration lorque l'on voit les ravages que peut faire ce genre de croyances catégoriques et si vos cultures(la vraie culture pas celles de vos livres scolaires) historiques sont suffisantes,alors le contraire est difficilement prouvable.

Manon Olivier a dit…

Je pense également que la conscience y est pour beaucoup... L'enfer... il est sur Terre... La Bible ne fait que nous parler des étoiles pour un repérage dans le temps.

fmarc a dit…

@Maxime As tu vraiment lu la bible ?


un jour un homme qui etait barbier dit a un autre , pourquoi y a t il tant de malheur sur terre si Dieu existe ?
l autre lui dit : tu vois la bas cet homme avec les cheveux long et sale et une grande barbe , tu pourrais t occuper de lui ? il aurait les cheveux et la barbe bien coupee .
le barbier dit : ben! qu il vienne me voir et tu verra ce que je pourrais faire avec un homme comme celui la .
et l autre lui dit : c est exactement ce que Dieu ferait avec l hummanite entiere si les hommes se tournaient vers lui .
Dieu dit qu il ne fermera jamais la porte.

pour "meriter" le paradis alors que personne ne peut le "meriter" , il suffit de se repentir . c est a dire d avouer sincerement devant Dieu que le mal et le bien existe en vous et que vous pouvez rien y faire parce que vous etes qu un homme .Lui demander pardon pour ce que vous avez fait et ce que vous allez faire de mal . Il le sait que vous n etes qu un homme ! parce que le peche est inscrit ds votre ADN.
Demander qu il vous donne l esprit saint pour vous donner tout d abord du dissernement en decoulera la sagesse.Et de croire en jesus, qu il est mort sur la croix pour nous laver de nos peches et qu il a ressucite !
Le sacrifice de l agneau parfait.l agneau est une reference juive des sacrifices qu ils devaient accomplir.

Daniel 600 ans av JC prophetise qu il va venir 70semaines de temps a ete donne sur ton peuple(les juifs) Daniel et donne des dates 7semaines et 62 semaines(1jour=1an) doivent se passer avant la venue de Jesus a partir de la reconstruction de jerusalem.
-450 av JC Decret de Cyrus pour reconstruire jerusalem
-401 donc 49 ans(7semaines) plus tard Israel est restaure.
il ne reste plus que les 62 semaines
donc 434 ans plus tard en l an 33 ap JC jour pour jour
Jesus vient a jerusalem sur un ane ! Qui pourrait penser que Dieu peut se trimbaler sur un ane ?hein !? et on l appel ace moment Osana ! "Le Roi des juifs" , 2 jours apres il est crucifie.
D ailleur pour les paiens ca ne vous a jamais tiquez un homme sans peche ds ces gestes et sa bouche que l on le crucifie sur la croix avec un tas de souffrance subit sans raison apparente avant d y monter . que l on ecrive un ecriteau sur la croix ou est ecrit: celui ci c est le roi des juifs !Il dit avant de mourir : tout est accompli !!!

ce qui a ete prophetise par leurs(juifs) peres et maintenant la loi est accompli !!!(moise et le temps de la loi)

a l aube du 3eme jour il ressucite !!! Touchez moi dit il a ces apotres !!! je ne suis pas en esprit je suis vivant !!!
et part ds les airs sous le regards de ses apotres .
2 anges viennent et leurs disent il reviendra de la meme facon qu il est partie.

il instaure le temps de la grace. il donne le temps aux paiens pour se repentir.


Il a ete prophetise depuis Enoch -3500 av JC
Jesus est venu et personne ne l a cru !!!
Il est prophetise qu il revienne ds 2 jours(1jour=1000ans)apres sa resurection .

est ce que quelqu un va croire en la venue de Jesus ?

Je crois que personne ou presque ne va le reconnaitre.


au fait il reste 1 semaine de temps ...

Sos Justice a dit…

Il ne faudrait pas faire l'amalgame de tout. Il a vu son propre enfer, c'est-à-dire qui il était vraiment. Cela ne veut pas dire que l'enfer existe.

Une âme Divine est faite de pure lumière et de pure énergie. Vous la voyez sans blagues allez en enfer ou être enfermée au purgatoire ?

Essayez un peu d'enfermer un rayon de soleil dans une pièce, en enfer ou au purgatoire, et vous verrez si vous réussirez à l'enfermer.

L'enfer ce sont les religions qui nous ont donné cette notion. Il n'y a aucun jugement dernier, car nous nous jugerons seuls le moment venu.

Pour manipuler et enfermer les moutons, les religions en connaissent un rayon.

Maxime Lauvray a dit…

@fmarc
Oh oui j'ai lu la bible ainsi que la torah et le coran et bien d'autres encore..
Et encore une fois,ton bel exposé n'est qu'un vulgaire copié-collé de ce que tu as lu..toi!
Lire un texte saint de cette manière revient à admettre par exemple que ce que dit TF1 est la vérité.
et oui car ils disent bien des mensonges et pourtant losqu'on décrypte,le message est clair..

Maxime Lauvray a dit…

Le raisonnement de sos justice est bien plus court et pourtant plus véridique que le copié-collé de fmarc..Un exemple parmis tant d'autres,mais de tous temps il n'a pas été facile de partager quoique ce soit avec des fanatiques religieux.
Pour donner un exemple, j'ai partagé bien de conversation avec un Imam(un vrai,pas un occidental)et bien leur réponse est bien plus intelligente et intelligible que celle de fmarc,car lui au moins a laché un "Pourquoi pas.."
A bon entendeur.

JS Seb a dit…

« 7 Aujourd’hui, si vous entendez ma voix,
n’endurcissez pas vos cœurs. » (Hébreux 4, 7)

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe.
Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui,
je souperai avec lui, et lui avec moi." (Apocalypse 3:20)

Vous doutez de l'inspiration divine des écritures??
Lisez ce qui suit!

La foi de la Bible est la seule"doctrine"qui peut se confirmer d'un point de vue mathématique et prophétique.
Et, qui n’a jamais osé réclamer l'authenticité sur la base des prophéties accomplies!
Même les critiques sont d'accord que l'Ancien Testament était en circulation des centaines d'années ans avant Jésus-Christ.

J'ai réalisé ce blog : http://enlevement.centerblog.net

pour justement contrer, pour taire et laisser sans voix les gens qui déclare que la Bible est fausse,
Un conte, une belle histoire.
Sans fondement, désuet, hors de sens, se contredisant.
Ecrit il y a trop longtemps, plus du tout en rapport avec notre époque....

Et l`Éternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole pour l`exécuter. (Jérémie 1:12) Voilà un verset qui laisse perplexe...

La bible livre écrit de la main de l'homme oui, mais inspirée par notre créateur. Voilà toute la différence Dieu est le même hier et aujourd'hui et 1 jour pour lui est comme mille ans pour nous...

Certainement que ces versets vous sont peut-être familier, comme celui-ci par exemple:
Marc 12: Quel est le premier de tous les commandements?
29 Jésus répondit :Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur ;
30 et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là.

Il n'y a pas d'erreur dans la Sainte Bible l'Ostervald, la Darby par exemple sont les plus fidèles, ainsi ne faudrait-il pas mettre toutes les bibles dans le même sac...

JS Seb a dit…

Enfer, le mot "feu" se trouve plus de 500 fois dans la Bible, mais rarement en relation avec les peines éternelles.
En fait, la Bible donne assez peu de détails sur l'enfer, pour deux raisons essentielles, je pense. Premièrement, pour ne pas encourager une curiosité malsaine, secondement, parce que l'éternité est une notion que le cerveau humain ne peut saisir que faiblement.

Voici ce que l'on peut en dire brièvement, (je suppose que vous possédez une Bible, fidèle si possible, je donne donc les références, mais pas le texte intégral des versets).

La Géhenne. Le mot grec géenna vient de l'hébreu gé-Hinnom (vallée de l'Himmon); là eurent lieu dans le passé des sacrifices humains (2 Chroniques 33:6; Jérémie 7:31). De ce fait, ce nom avait une consonance d'horreur pour les Juifs. De leur temps, le feu y brûlait continuellement les immondices, ce qui rappelait au peuple d'Israël le jugement réservé aux méchants. Le mot "géhenne" se trouve dans Matthieu 5:22, 29, 30; 10:28; 18:9; 23:15, 33; Marc 9:44, 46, 47; Luc 12:5; Jacques 3:6.

Sauf cette dernière citation, c'est Jésus-Christ qui utilise cette expression pour avertir très solennellement des conséquences du péché. Il décrit la géhenne comme un endroit "où leur vers ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas" Marc 9:48.

Le sens de cette expression correspond à "étang de feu" utilisé dans Apocalypse 19:20; 20:10, 14, 15.

La "seconde mort" ou "l'étang de feu"

"Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu". Apocalypse 20:14-15.

Les deux expressions ci-dessus sont semblables et désignent l'état éternel des perdus. On l'appelle la seconde mort, parce qu'elle est précédée de la mort physique. Ce passage évoque le sort éternel des impies qui sont perdus en raison de leur incrédulité et de leur refus de Dieu; leur condition dernière est celle d'une "mort" éternelle, c'est-à-dire d'une séparation éternelle d'avec Dieu (Jean 8:21, 24). Cette seconde mort n'est pas un anéantissement; ce fait est clairement indiqué par la comparaison d'Apocalypse 19:20 et d'Ap. 20:10; mille ans passés dans l'étang de feu n'auront pas annihilé la Bête et le faux prophète.

Pour QUI est préparé l'étang de feu?
Il est préparé pour Satan et ses anges, qui se sont rebellés contre Dieu (voir la réponse sur Satan). Le même sort sera partagé par ceux qui ont refusé le salut offert par Jésus-Christ. Comme le dit Jean 3:18 "Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu".

Donc, ne passeront en jugement et ne seront condamnés que ceux qui n'auront pas voulu croire et choisi Jésus-Christ venu pour nous, mourir comme victime expiatoire pour NOS péchés.

Maxime Lauvray a dit…

Oui on connait tout ça et ça ne change rien à la perception du message transmis.

Anatole Patachon a dit…

Rien ne sert de se crêper le chignon..
Les religions sont l'opium des peuples, un guide destiné à l'origine aux populations incultes pour qu'elles s'élèvent au-dessus de la barbarie. Un païen qui ne crois en rien a beaucoup plus de chances de s'enfoncer et de faire stagner son âme, ce n'est pas ce qui est voulu par l'Autorité Supérieure, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Le but est que l'espèce humaine progresse et gravisse les échelons.

fmarc a dit…

ca va peut etre vous etonner d entendre dire de ma bouche ceci :
celui qui n a pas de religion a deja compris beaucoup de chose , il ne lui reste qu un pas a faire vers son createur.

c est bien ce que je me posais comment question , avez vous lu la bible ?, visiblement il y a des choses que vous avez oublie.

toutes les religions et tous types de fanatisme a ete denonce par Jesus mais cela vous arrange de parler sans cesse de colonialisme religieux ds la bible mais il n y en a pas c est l homme qui l a invente pour servir l homme.
Vous voyez exactement ce que la societe vous a demander de voir sur les religions.
on a detourne votre regard je le repete il n y a pas de religion .
d ou le peuple tire t il ses delires de l elevation de la conscience ? d un homme ? encore une fois le meme mensonge et depuis le debut c est tjrs le meme mensonge.
on le voit tous les jours, l homme va faire de grandes choses, ds l espace, l energie, le medicale, l ouverture de la conscience, socialement l homme va se decouvrir humain comme son voisin et arreter de faire la guerre ,creation de l unite humaine,etc...

Pour moi c est du delire croire qu il ne va plus avoir de guerre ? croire que l homme va se reveiller ?
c est tout simplement croire que l homme va sent sortir par lui meme pour lui meme.
l homme tombera avant meme qu il est toucher quoique ce soit.

Et si les peuples etait tout simplement endormit ds des delires.
personne ne penses a " diviser pour mieux regner" mais a l echelle mondiale !
bref
il y a deux choses de toutes facon et vous le savez tous au fond de vous
Soit vous croyez que l on ne s en sortira pas et que Dieu va revenir mettre tout a plat comme il est prophetise.
ou
Soit vous croyez en l homme et qu il va finalement comprendre avec cette grande sagesse qu on lui connait depuis le commencement.

JS Seb a dit…

Ouvrez vos yeux, regardez autour de vous, dans quel monde vivons-nous?
Nous sommes entourés par une majorité de gens, à l'ego surdimensionné, assoiffé de pouvoir et qui recherche toujours à s'enrichir davantage au détriment des autres, en écrasant leurs semblables.
Voilà les maux de notre époque. Et que voulez-vous qu'il en ressorte de ce mélange?
Vous espérez un réveil . Un changement?

Mon peuple meurt faute de connaissance. Osée 4: 6
Et aujourd'hui ce n'est pas le cas??
Il est temps de se réveiller et de choisir le bon chemin, la vérité et la vie...
Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » ( Jean 14: 6).
Jésus-Christ n'est pas l'un des chemins, non, Il est le seul et l'unique chemin qui mène à la vie... Les autres chemins mènent à la mort!!
Que ceux qui ont des oreilles entendent!!

JS Seb a dit…

Ne vous voilez pas la face Mesdames, Messieurs,

On semblerait vouloir nier les évidences, mais, l'un des événements les plus remarquables de notre époque, c'est que Dieu a suscité un individu pour apporter des évidences qui mettent un terme à toutes les critiques bibliques. Des évidences qui abattent l'athéisme partout où donc des hommes et des femmes sincères et intelligent(e)s devraient s'en tenir aux faits.

La foi de la Bible est la seule"doctrine"qui peut se confirmer d'un point de vue mathématique et prophétique.

Et, qui n’a jamais osé réclamer l'authenticité sur la base des prophéties accomplies?? Même pas toi Anatole Patachon...

Même les critiques sont d'accord que l'Ancien Testament était en circulation des centaines d'années avant Jésus-Christ.

Blog tout simple mettant en évidences ces phénomènes!!

http://enlevement.centerblog.net

La Bible n'est pas une religion, Elle est la parole de Dieu!!
Jésus-Christ est la manifestation humaine de Dieu, Il est parfaitement homme et Il est parfaitement Dieu!!

Jakline a dit…

J'ai commencé à lire "les christianismes disparus" de Bart Ehrman au sujet de la Bible, comment elle a été véritablement inspirée, ses véritables origines, tous les mensonges etc., et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça apporte beaucoup de questionnement quant à la "véritable parole de Dieu" Je ne veux pas entrer dans les détails, mais moi qui pendant près de 30ans (hé oui) ai véritablement cru en Jésus, en sa Parole, (mais n'allais pas forcément à l'église pour autant) et bien je commence à me questionner et je peux vous dire que c'est un véritable chamboulement dans mon coeur et ma tête.

C'est pas facile de revenir à un conditionnement pareil. En fait, ce qui m'a fait tilt, c'est de lire les très nombreux témoignages de NDE, et ce que les gens ont vu ou vécu. Ca ne colle absolument pas avec la Bible. Et je ne peux pas croire que les gens, non croyant pour beaucoup d’entre eux, qui ont été accueilli par l’être de lumière et d’amour, vont tout d’un coup être rejeté et jeté en enfer car ils ont simplement pas cru en Jésus. Et les enfants alors ?? A partir de quand, eux aussi vont être jeté en enfer ? Y-a-t-il un âge préci ? Une date de péremption s’ils ne croient pas ? ? Plus je réfléchi, plus je me dis qu’on est conditionné par la religion. Même les croyants qui disent que Jésus n’est pas une religion. Mais si, c’en est bien une, parmi tant d’autre.

Mais je n’ai pas perdu la foi pour autant, en un Dieu ou Lumière d’Amour, qui doit traverser nos cœur, pour les autres. Et pour l’enfer, comme quelqu’un qui a dit dans un commentaire, c’est peut-être pour se rendre compte de ce que l’on est à l’intérieur de soi. Peut-être. L’important je crois, c’est de ne pas s’arrêter à une croyance, mais de toujours se remettre en question et essayer d’évoluer. Mais à chacun son chemin.

JS Seb a dit…

Une NDE pas comme les autres!

http://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk

Aujourd'hui si vous entendez Sa Voix, n'endurcissez pas vos cœurs, Hébreux 4: 7

JS Seb a dit…

@Jakline Toute la Bible révèle Jésus-Christ, de Genèse à Apocalypse.
Les prophéties sont toutes exactes et elles nous annoncent encore d'avantage pas la fin du monde, mais la fin d'un monde...

De plus, la façon dont Jésus Christ considérait les premiers livres de la Bible confirme l’intégrité textuelle des Saintes Écritures. Des remarques telles que :
“ N’avez-vous pas lu dans le livre de Moïse ? ”
ou :
“ N’est-ce pas Moïse qui vous a donné la Loi ? ”
Donc Jésus jugeait dignes de foi les copies manuscrites disponibles quand il était sur terre... [Marc 12:26 - Jean 7:19]

Par ailleurs, il a confirmé l’intégrité de l’ensemble des Écritures lorsqu’il a dit :
“ Il fallait que s’accomplissent toutes les choses qui sont écrites à mon sujet
dans la loi de Moïse et dans les Prophètes et les Psaumes.”

Matt. 18:6. Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer.

Dieu nous a donné un mode d'emploi ne le dénigrons pas!

Marthe a dit…

Je préfère ce témoignage :
http://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk
Je suis d'accord avec sos justice.
L'enfer n'existe pas, c'est notre passé, le fait de rassasser le passer ne nous fait pas évoluer que du contraire.
Vivre l'instant présent, l'ici et maintenant.
L'avenir ne sera, que par nos choix.
Nous avons le libre arbitre pourquoi serions-nous "puni" par nos choix??
Nous sommes des Etres Spirituels qui nous sommes incarnés pour comprendre la matière/3D/dualité.
Jésus est devenu Christ parce qu'il maîtrisait l'énergie Christique=l'Amour Universel, Inconditionnel.
Nous sommes des Etres d'énergie, de vibrations. La clé pour augmenter notre taux vibratoite et passer à la dimension supérierues, c'est le COEUR=l'Amour Inconditionnel.

lumiere a dit…

Aujourd'hui si vous entendez Sa Voix, n'endurcissez pas vos cœurs, Hébreux 4:7,
oui mais méfions nous d'une voix imposture,car le malin s'est emparé de cette parole,c'est à dire,cette voix demande de tuer des personnes,tu fais quoi de cette voix imposture? Rappelez vous des lois de Moise,une loi dit tu ne tueras point...
comme Jésus explique à ses disciples Ô combien c'est important d'utiliser la Bible pour vaincre le Mal,comme l'exemple Mathieu chapitre 4,lisez ça,vous serez sauvez à chaque apparition de cette voix imposture,j'ai dure à vous expliquer désolé.

christ-in a dit…

Cher Maxime Lauvray, malgré tout ton blabla, sache que Jésus t'aime comme personne.

Maxime Lauvray a dit…

Ainsi soit-il,mais mon blabla venait de moi, et non d'un tiers...

JS Seb a dit…

Bien sûr que, l'enfer existe, nier que l'enfer existe serait traiter Dieu de menteur car Jésus-Christ en fait mention plusieurs fois dans les écritures sous le nom de géhenne...
Nier l'enfer et l'existence du mal (Satan) c'est une séduction qui ne date pas d'aujourd'hui, les religions du nouvel Âge prônent cette doctrine, que tout est énergie et que l'enfer n'est qu'un état de perception...
Je le répète encore la Bible est véridique, car comment un Dieu d'une telle puissance, intelligence, aurait pur laisser s'introduire des erreurs dans sa parole...
Sans oublier ce passage de l'Ancien Testament rappelant que Dieu dans son omniscience gère tout:
et l'Éternel me dit:
Tu as bien vu; car JE VEILLE SUR MA PAROLE POUR L'EXECUTER.
(Jérémie 1: 12)
Les Prophéties déjà accomplies sont là pour nous le rappeler!!
http://enlevement.centerblog.net/2-extraordinaires-propheties

Les manuscrits de la Mer Morte nous démontrent que les bibles d'aujourd'hui comme l'Osterwald, la Martin ou la Darby, ont su rester les plus fidèles!!
http://enlevement.centerblog.net/25-les-manuscrits-de-la-mer-morte

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.