samedi 3 novembre 2012

Un séisme de magnitude 9 imminent ?

2 constats : tout d'abord, il y a quelques semaines, une clairvoyante avait prédit qu'une fissure sous le plancher océanique entourant l'Alaska pourrait causer certains problémes.

Ensuite, puisque le séisme au large de la Colombie Britannique aurait de toute évidence été causé par un alignement planétaire avec Saturne, il y a fort à parier qu'il y a un risque de récidive lors du prochain alignement qui débutera à la fin du mois de Novembre cette fois avec Jupiter.


Au laboratoire de sismologie de l'Université de Washington, on craint que le tremblement de terre de magnitude 7,7 qui s'est produit sur la côte de la Colombie-Britannique au cours du week-end pourrait affecter le Pacifique Nord-Ouest, y compris l'état de Washington, de l'Oregon et le nord de la Californie.

«Nous avons besoin d'oberver toute la région avec un soin particulier", a déclaré un sismologue.

Le séisme de magnitude 7,7 est considéré comme l'un des plus importants le long de la côte nord-ouest depuis 60 ans.

Rapporté par NWCN.com à Seattle, les scientifiques étudient la possiblité que le tremblement de terre puisse avoir affecter les volcans de l'état de Washington, et resterons en état d'alerte pendant au moins plusieurs semaines. Pour le moment, tout est calme ...

Le problème est que la côte Ouest, de l'Alaska au nord de la Californie, subi une pression géologique énorme car elle est coincée contre la plaque qui forme l'océan Pacifique.

Si la pression est relachée d'une manière importante le long d'une faille, cela peut alors ajouter de la pression sur une autre faille. Plus de 100 répliques ont été enregistrées suite à au principal séisme de 7.7, l'un d'entre eux est à plus de 100 miles au sud de l'épicentre du séisme, sur la zone de subduction de Cascadia.

La zone de subduction menace d'un séisme beaucoup plus grand ...de magnitude 9 ...à partir de la pointe nord de l'île de Vancouver jusqu'au Cap Mendicino Californie.

Un tel séisme dévastateur serait catastrophique, notamment à Seattle, Portland, et toutes les villes et villages qui longent le long de la côte ouest, voire même à la mi-Californie.


 http://modernsurvivalblog.com/earthquakes/imminent-magnitude-9-earthquake/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


7 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Oui, logiquement c'est dans ce coin-là que les probabilités sont les plus fortes. Le Pacifique est une grosse marmite qui porte mal son nom.

pollux17 a dit…

"Mais là immédiatement m’est apparue la vision de millions de gens pleurant à cause de la dévastation de secteurs de New York. Je vis aussi un énorme tremblement de terre, de magnitude 8,6, dans un endroit appelé Eureka."
http://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/

crash2012 a dit…

Ça serait la réponse des nouveaux camps de la Fema et des milliers de cercueils?
Aie aie aie

Maxime Lauvray a dit…

Bonsoir Rorschach,j'ai fait une pause "Blogosphère" de quelques jours pour rassembler quelques pièces manquantes a mon puzzle personnel, et en revenant je vois que les choses empirent et confirment ce que je pense..
Si un sèisme d'une telle ampleur arrive a cet endroit, croyez-vous vraiment que cette fois-ci, le monde restera sans réaction?
J'ai l'impression que ces catastrophes a répétition et a echeance de plus en plus courte servent a reveiller les consciences,que vont-ils inventer encore pour etouffer tout ça?
Si la Fema agit cette fois avec un éventuel debut de dépopulation, a mon avis, ça n'en restera pas là.
Ils n'attendront pas l'apparition de Nibiru pour commencer les hostilités,ils vont nous l'envoyer leur Mega-guerre avec l'Iran d'ici peu, ils n'auront plus que ça pour gérer leurs préparatifs,qu'en pensez-vous ?
Car L'iran ne serait-il pas leur dernier super false-flag en prévision de l'apparition en réalité?

Rorschach a dit…

Pour l'Iran trop de paramétres sont en jeu pour pouvoir affirmer quoi que ce soit avec certitude.
Pour le moment, l'offensive aurait été repoussé à cause du délabrement économique entrainé par les sanctions.

Pour ce qui est de Nibiru, tout laisse à penser qu'elle sera visible dés 2013. Est ce que les gens vont réagir ? Je ne pense pas.

Il faudra attendre le coup de semonce pour cela mais alors il sera trop tard.

Maxime Lauvray a dit…

Très bien, je suis alors bien trop optimiste,quel dommage..
Leur plan machiavélique de conditionnement marchera donc jusqu'au bout...La peur..

Boris BLANQUIER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.