vendredi 16 novembre 2012

Zero QI : Voulant imiter Felix Baumgartner, Il se jette dans le vide et se brise le dos.



 Un certain Fhat Sam a voulu reproduire le saut de Felix Baumgartner depuis l'espace. Il s'est habillé avec un costume de cosmonaute , a bu une canette de Red Bull et a sauté du toit d'une maison sur une balle de gym  représentant la Terre. Sauf qu'il a atterrit non sur la balle mais les fesses sur le sol. Il se fracturera deux vertèbres.

Si ce spectacle navrant peut en amuser certains, il illustre assez bien la manière de fonctionner d'une certaine catégorie d'individus qui semblent dénués de toute capacité de réflexion et qui n'agissent que par pur mimétisme.


Red Bull Stratos Fail - Videos humour

9 commentaires:

thanatos a dit…

j'ai eu mal pour lui, vraiment.

crash2012 a dit…

Un illuminé mais d'une autre catégorie ^_^

naya kwa lala a dit…

hahahaha, même pas mal !!!

ezekiel a dit…

comme quo les pub de redbull c'est de la merde lol

Misterto a dit…

Scusez, je fais de la chute libre tous les week end, et j'ose meme pas regarder cette video. On a des collegues qui se blessent (des fois.) Celui qui a mis cette video sur internet est bien plus abruti que le personnage de la video. Se faire mal, c'est loin d'etre drole, rire du mal des autres aussi. Quant a Felix Baumgartner, en tant que parachutiste confirmé, je peu vous assurer que son exploit est loin d'etre un exploit, c'est juste une question de cash...

matthieu lenfant a dit…

rien d autre à ajouter Misterto!! je te rejoints sur tous les points !!

ezekiel a dit…

moi je le plains pas ce mec d'etre aussi débile pour faire ça , il croit quoi ? que de sauter d'un toit c'est pas dangereux ?
il voulait quoi ce mec ? faire le buzz sur internet , mettre sa petite video sur youtube et esperer que des millions de gens la regardent pour se faire du fric .

et bien il aura surement ce qu'il veut , des millions de gens vont regarder sa video .

de la peine pour ce genre de mec ? non du tout , y'a des gamins qui regardent ce genre de video et dans la connerie de la jeunesse vont essayer à leur tour ce genre de connerie et certain auront leur vie de complètement gâcher à cause de l'exemple d'un grand con .


naya kwa lala a dit…

"On peux rire de tout, mais pas avec tout le monde"^^

Id Grey a dit…

Quand on pense que si il avait atterri sur ses jambes sans mettre la grosse balle representant la terre et qu'il avait fait un roulé-boulé (Oui c'est pas que dans les films, le corps humain peut supporter une chute de 4 mètres sans aucun dommage si tant est que son "propriétaire" sait amortir le choc), il n'aurait rien eu et ça aurait fait beaucoup plus classe que son petit numéro de clown..

PS : J'avais presque envie de mettre roulé-boulet, pour ceux qui comprennent la blague pas terrible.. x)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.