vendredi 21 décembre 2012

1 milliards de vues pour Gangnam Style !



Aujourd'hui, le tube du chanteur PSY est devenu la première vidéo a avoir atteint la barrière mythique du Milliard de visionnages sur Youtube.

Lancée sur la toile au mois de Juillet dernier, la chanson est devenu un phénomène mondial, les reprises se chiffrent par dizaines et le chanteur a même été honoré par Obama et Ban Ki moon.

Chose étrange, il semblerait que c'est à 23h 59mn et 59 s que le tube a atteint le score mythique du milliard et ce le jour de la fin du compte long du calendrier Maya.


A ce stade soit le coréen a fait un pacte avec le diable soit le score indiqué par You Tube est factice. D'ailleurs on imagine mal des gens écouter inlassablement ce tube pendant plusieurs mois.

Il y a quelques mois je lançais un avertissement, après l'incroyable succès planétaire de la chanson, il reste plus que jamais valable :
A l'heure où le monde s'apprête à traverser à la fois une série de cataclysmes d'ordre naturel et socio-économiques, qu'une guerre risque d'embraser la plupart des nations, le système qui est sur le point de sombrer semble avoir sécrété un sédatif surpuissant capable de déstresser les foules.

Lors de la catastrophe du Titanic ce rôle était dévolu à un orchestre de musiciens. 100 ans plus tard et à l'échelle du monde cette fois, c'est un nabot coréen grassouillet et vulgaire qui aura la tache de nous distraire avant le KO terminal.
 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/la-folie-gangnam-style-deferle-sur-le.html

5 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Ça y est le 21 12 2012 est passé (nous sommes le 22) et les Terriens... sont toujours là, ceci dit lorsque l’on regarde ce qui se passe en ce bas monde, l’un des aspects qui devraient retenir notre attention c’est la propension qu’à ce système à s’enfermer dans un déni mortifère , pour moi ceci est lourd de sens, car derrière le déni, justement il y a une réalité que l’on n’arrive plus à intégrer, en fait nous ne nous identifions plus à l’humanité, le travail de « déstructuration » en tous genre dont le « Nwo » s’est fait une spécialité (le carnage sacrificiel de Sandy Hook en est encore un récent exemple ) en fait tous ces « false flag » du moins dans leur majeure partie corresponde à une volonté de détruire l’humain de l’intérieur, ce sont donc bien des éléments d’une lutte plus importante qu’il n’y paraît, puisque tout cet « avillissement, ses attaques, cette méchanceté, haine.. » n’ont qu’un seul but souiller , niveler par le bas en imprimant des actes, des processus qui tendent à vider l’humanité de sa substance,et de la déposséder de son intégrité, or si cela arrive, et ainsi qu’il a été dit dans les écritures c’est que le temps qui reste est compté, les puissances « temporelles » (politiques, religieuses, mercantiles) de ce monde volontairement polarisées sur un contrôle d’un paradigme sociétal humain forclos(fermé) tiennent absolument à finir le boulot qui consiste surtout à « pourrir le divin en l’homme » de telle manière et pour ainsi dire « qu’on ne l’emporte pas au paradis... » .Le combat du « Nwo » plus qu’un projet est avant tout un combat contre ce qui est divin, profondément spirituel dans l’humanité, ce qui fait d’elle et de chacun d’entre nous cette part du divin qui nous appartient et nous habite et le simple fait que ce monde ait rendez-vous avec certaines échéances, panique de manière viscérale ses représentants et maîtres de la « temporalité et matérialité corrompues... »

Zangao a dit…

Terrifiant !

dijaraitz K a dit…

Nostramadamus et Psy:
http://www.youtube.com/watch?v=FvDpdIy6hfA

dijaraitz K a dit…

Traduction française des paroles de Gangnam Style
http://allainjules.com/2012/12/23/video-spy-traduction-francaise-des-paroles-du-tube-planetaire-gangnam-style/

guy fawkes a dit…

eh ben c'est avec ces lyrics pourris qu'ils fait 1 million sur youtube...ça vole pas haut.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.