mercredi 19 décembre 2012

15 signes qui montrent que la ceinture de feu est en train de se réveiller


Alors que la plupart du monde regarde ailleurs, la ceinture de Feu est discrètement en train de se réveiller. Au cours des deux derniers mois, il y a eu une série régulière d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre qui ont eu lieu le long du périmètre de l'océan Pacifique. Mais puisqu'aucun d'entre eux n'est survenu près d'une zone densément peuplée, nous n'en avons pas vraiment beaucoup entendu parler dans les médias.
Mais si l'activité le long de la ceinture de feu continue d'augmenter, il est inévitable qu'un événement majeur surviendra à proximité d'une grande ville à un moment donné. Quand cela arrivera, le monde entier s'intérréssera de nouveau à la ceinture de Feu.

Environ 90 pour cent de tous les tremblements de terre et environ 75 pour cent de toutes les éruptions volcaniques se produisent le long de la ceinture de feu. Toute la côte ouest des États-Unis se trouve le long de la ceinture de feu et un vaste réseau de failles passe sous la Californie, l'Oregon et l'état de Washington. Heureusement, la côte ouest n'a pas connu d' événements sismiques térribles dans ces dernières années, mais les scientifiques nous assurent que cela va changer à un moment donné. Il est donc important de prendre connaissance des rapports d'activité en augmentation.

Voici comment Wikipedia définit; "la ceinture de feu" ...

 "La ceinture de feu du Pacifique (ou parfois simplement l'anneau de feu ) est un domaine où un grand nombre de tremblements de terre et d'éruptions volcaniques se produisent dans le bassin de l'océan Pacifique. Ayant une forme de fer à cheval de 40 000 km, elle est associée avec une série continue de tranchées océaniques, d'arcs et de ceintures volcaniques et  des mouvements des plaques tectoniques."

Ces derniers se produisent tout le long du bord de l'océan Pacifique. Les habitants des zones côtières de quatre continents différents se rendent compte qu'un événement majeur le long de la ceinture de feu pourrait fondamentalement changer leur vie en un instant.


La quasi-totalité des pires tremblements de terre de l'histoire moderne ont eu lieu le long de la ceinture de feu. Lorsque la ceinture de feu est très active, c'est une affaire de prémiére importance. C'est pourquoi tant de gens sont inquiets que la ceinture de feu semble rentrer dans une période d'activité accrue.

Ce qui suit sont 15 signes que le Ring of Fire se réveille alors que nous nous dirigeons vers 2013 ...

N ° 1 Mont Lokon, qui est situé en Indonésie, est entré en éruption plus de 800 fois depuis Juillet. Lundi dernier les cendres volcaniques provenant du volcan ont atteint une hauteur de 10.000 pieds.

N° 2 Une "alerte orange" a été émise pour les villes et les villages à proximité du volcan Tungurahua en Equateur.  Mardi dernier, il est entré en éruption projetant de la lave jusqu'à un demi-mile au-dessus de son cratère.

N ° 3 Des coulée de lave jaillissent toujours du volcan Tolbachik qui est situé sur la péninsule du Kamchatka, en Sibérie.

N ° 4  De la lave et des cendres continuent de jaillir du volcan Fuego au Guatemala.

N ° 5 Mardi, un panache de cendres de plus de 2,5 kilomètres de haut s'est élevé du volcan Paluweh en Indonésie.

N ° 6 Mardi dernier, on comptait une moyenne d'environ 4 séismes par heure au volcan Popocatépetl au Mexique.

N ° 7 Des scientifiques ont récemment découvert "l'un des plus étranges volcans du monde" sur le plancher océanique au large de la côte de Baja, au Mexique.

N ° 8 Le Mt. Fuji (situé pas trop loin de Tokyo, Japon) est en sommeil depuis environ 300 ans, mais ces derniers mois il  a eu des signes croissants d'activité. Une étude récente a constaté qu'une "chambre magmatique sous la montagne subi une pression immense", et un éminent scientifique estime que le mont. Fuji pourrait donner lieu à «une grande éruption explosive". Les autorités ont été alarmées quand un tunnel menant au mont. Fuji s'est effondré le 2 Décembre, tuant 9 personnes.

N ° 9 Les scientifiques mettent en garde qu'il y a une très dangereuse accumulation de magma sous un grand nombre des 110 volcans actifs du Japon.

N ° 10 Un séisme de magnitude-6.1 a frappé la côte de Sulawesi, en Indonésie, lundi.

N ° 11 Un séisme de magnitude-6.0  a frappé la région de Nouvelle-Bretagne en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ce samedi.

N °12 Un séisme de magnitude de 6,5 a frappé le golfe de l'Alaska à la mi-Novembre.

N °13 Un tremblement de terre de magnitude 7,3 a frappé le Japon plus tôt ce mois-ci.

N ° 14 Il y a eu une augmentation substantielle de l'activité sismique dans la région de la caldeira de Long Valley en Californie, et les autorités nous disent qu'il y a bien des mouvements de magma dans cette zone.

N ° 15 Récement sur une période de cinq semaines, plus de 170 tremblements de terre importants ont été détectés dans une ville au Chili. Cette ville est maintenant appelé «l'un des endroits où cela secoue le plus sur terre.

Tous ces événements se sont produits le long de la ceinture de feu.
http://endoftheamericandream.com/archives/15-signs-that-the-ring-of-fire-is-waking-up-as-we-head-into-2013

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

24 commentaires:

naya kwa lala a dit…

c'est aussi la plaque ou il y a le plus de quantité d'eau et qui n'a que peu de terre en surface en son coeur.
La conductivité des énergies grâce a l'eau fait que l'on pourrais même croire que c'est la plaque clef de la planète.
Je n'aimerais pas être proche de celle ci en ce moment, a voir le ping pong persistant sa doit rendre fou certain

naya kwa lala a dit…

Je vais d'ailleurs peut etre dire une connerie ,mais hawai est pile en face des pyramides de l'egypte non?
La plaque pacifique ressemble a la plaque africaine
bizarre non!

Anatole Patachon a dit…

@ naya: Ce n'est pas nécessairement une connerie, car deux points sont toujours alignés... :)

naya kwa lala a dit…

Oui tu as raison, je voyais plus le sens compliqué quand même, du style écliptique ou un certain angle a rapport a X raison ancestrale

le pèlerin a dit…

je viens de trouver ça : http://www.wikistrike.com/article-le-chef-maya-parle-des-experiences-technologiques-quantiques-qui-se-deroulent-dans-les-profondeurs-d-113246945.html

Vous en pensez quoi ? Je trouve ça super bizarre ce chef maya dit que tout les cataclysme depuis 5 ans ont été créé par des savants pour améliorer la qualitée de vie. Certe je préfaire ces trois-jours de ténèbres à lui qu'à ceux des prophètes de malheurs du new-age tel la pseudo-princesse lol, pour lui, il fera seulement nuit trois jour, pas de désastres rien (quoiqu'on aurais plus de courants mais seulements pour 3 jours apparammants.)

Je sais pas pour vous mais je trouve ça super louche et d'ailleurs, depuis quand une éclipse solaire fusse t'elle provoqué par la lune ou une planète perturbe t'elle l'électricitée et qui plus est l'interrompt ??? Sans compter que mercure et vénus seront à l'opposé de la terre, derrière le soleil, le 21 et n'auront pas le temps de faire le trajet jusqu'au 23. Ce maya a dut un peu trop fumé.

Vous en pensez quoi ?

le pèlerin a dit…

ps : Et ses théories sur les causes des cataclysme exclu de surcroit toute présence de notre amie naine brune !

guy fawkes a dit…

Ouah la première partie est salement tordu dans le genre scientifico quantico complexe. Pour le reste, quoi dire à part que l'on reparle encore une fois de 3 jours d'obscurité.

Vous connaissez pas aussi cette version (toujours dans le même genre):

guy fawkes a dit…

Partie 1
"29/10/12
Lama du monastère sous Gyandrek Kailas, connu sous le nom de Shambhala Oracle dit comment survivre à l'apocalypse, qui a dit qu'il deux dernières semaines.
Si vous croyez que les prédictions des Mayas, avant l'Apocalypse Moins de deux mois. Et bien que scientifiques, comme il se doit, répugne à croire aux prédictions absurdes, des astrologues et des devins est en discussion Sérieusement désigné Quelle sera la fin du monde.
Alors, lamas tibétains ne cachent pas le fait que le risque d'un accident grave est très large: à la fin de Décembre, les planètes du système solaire s'aligner dans une rangée, qui est un cas unique. Dans son message à la NASA monastère lama Gyandrek sous Kailas, connu sous le nom de Shambhala Oracle, a déclaré que le 21 Décembre 2012, la Terre, ainsi que le système solaire passe à travers la galaxie «bande à zéro" Terre-chronicles.ru écrit.
«L'automne et l'hiver sera chaud, et à partir de 21/12/2012 terre commencera à passer à travers la galaxie« bande à zéro. «Il s'agit d'un espace d'états particuliers où la occultés et ne pas être soumis à aucune énergie. Était l'obscurité totale et le silence. L'électricité et les communications. L'obscurité sera accompagnée par des éclairs de lumière, ainsi que les jeux de lumière et d'ombre. Parfois, il peut sembler que parcourent les chiffres - comme si les morts se levèrent de leurs tombes. Est-ce que la terre tremble légèrement - comme un petit tremblement de terre. Certains bâtiments peuvent être détruits "- a mis en garde Lama.
"Les animaux ressentent la terre avant la venue du« sombre cosmique "et aller à la terre - dit le moine. - Les gens des villes ne pense pas qu'il a les victimes de la folie.Peut-être perdu 10% de la population. »
Oracle Shambhala peint et recommandations pratiques pour les humains:
1. Vous avez besoin de se préparer à ce changement de cycles pour mener à bien tous les travaux en 2012, à ne pas lier nouvelle, payer les dettes.
2. 20.12.2012 à enlever leurs enfants, tous les documents, la trésorerie et les sortir de la ville vers la campagne. Préparer une provision de nourriture pendant deux mois, je fournirai être restauré pendant une longue période.

guy fawkes a dit…

Partie 2

3. Il est nécessaire d'avoir dans la maison de l'approvisionnement en eau, du bois et des bougies pour l'éclairage. Vous avez besoin d'avoir la poêle dans la maison, comme l'électricité s'arrête de couler du 21.12.2012 sur le fil.
4. Communications et de la télévision est éteinte. Pendant les jours sombres "" accrocher fenêtres sombres, pas de les regarder, ne pas en croire vos yeux et vos oreilles, ne pas sortir. Si vous voyez la nécessité d'aller, vous ne pouvez pas vous phare - on peut se perdre, comme vous pourrez même ses propres mains.
5. Après l'apparition du monde n'est pas pressé de retourner à la ville, il est préférable de vivre dans la nature du printemps.
Catastrophes Selon Lamas tibétains va durer deux semaines, même si les échos se feront sentir pendant quelques mois avant le début de Février. Le rendement total de la Terre à partir de la bande "zéro", prévu dans environ 7 Février 2013. Il y aura une restauration partielle de l'électricité, les transports. En fin de Mars, le monde sera complètement récupérer.
Fin du Monde va changer radicalement les perspectives de personnes, selon Oracle Shambhala. Est-il devenir plus spirituel. Dans les pays développés et en développement Will variété de fleur d'enseignements scientifiques et spirituelle, le développement des systèmes de santé et de l'individu. "Ce sera le plus important élan au progrès de l'humanité depuis longtemps", - conclut le moine.
Pendant ce temps, les scientifiques continuent d'affirmer que les craintes de l'Apocalypse n'est pas fondée. "De nouvelles preuves suggèrent que les anciens Mayas ne prophéties apocalyptiques» -. Cités par mots LiveScience.com du directeur de l'Institut de recherche de l'Amérique centrale Canuto Marcello
De nombreux chercheurs conviennent que leur civilisation maya, si elle existait aujourd'hui, plus probable, aurait inventé un nouveau calendrier. Les archéologues ont trouvé des preuves de même au fond de la forêt tropicale dans laquelle les textes anciens Mayas mentionné des dates ultérieures Than Décembre 21, 2012, marque Utro.ru référant à la découverte. "

guy fawkes a dit…

Je me rend compte que la traduction (pas la mienne) est foireuse. Voici la VO:
http://info.peregud.com/archives/658

naya kwa lala a dit…

3 jours de noir = magnétosphère down = terre qui s’arrête de tourner = cata si décélération trop brutale.
Pensez au 3 jours de l'autre coté de la planéte, pas de bouclier, cuisson a la brochette + décélration

Qu'est ce qui relance le noyau pour reboot le bouclier?
Bah une grosse planète avec le triple de densité magnétique ferais l'affaire.
spéculons spéculons

soleil , a part un boom bang , sa viendra pas de la, a moins que sa basse tension génère une saloperie,les alignements non plus sauf si cosmique avec d'autres soleil ou trou noir.Le bouclier a des difficultés pour x raison hors éruption solaire et sous terre , avec le ressenti des gens, sa doit être la cocotte minute, cause probable du 21 qui ne prendrais qu'une seule seconde pour se déclencher,le noyau, le coeur des choses , le votre et celui de votre maison

le pèlerin a dit…

Guy tu veux nous faire pêter une durites où quoi ? Roschach a passé des mois à nous dire que c'est bidon, qu'il n'ya pas d'alignements planétaires et que on a encore du temps avant de partir en vrille (même si on aura un avant-gout léger entre mars & avril). Tu y crois toi à tout ça ? (quoique la version tibéthaine est tout de même moins flippante (on peut sortir même si c'est pas recommender, on peut avoir d'autres bougies que des sièrges et le monde entier va pas s'écrouler sur lui-même lol)

N'empêche qu'à cause de toi je flippe à nouveau merci, j'en avais besoins ! (fulmine)

Roschach faits quelque-chose (je peux te tutoyé ?) La peur de 2012 est de retour ! (à moins de 24 h de l'échence c'est pas malin de publier ce genre d'article (je précise que l'article maya s'était pour montrer que certains chamanes délirait dans des délire mystico-new-age complet ! Et le pire c'est que ce type est un vrai maya ! Que disent ses aieux !

Vieux Sage a dit…

Il y a absolument un alignement cosmique messieurs!!
Cet alignement met en ligne direct le soleil central de cet Univers :ALCYONE des pleyades ainsi que le soleil de la galaxie : SIRIUS et enfin notre soleil avec en prime Hercolubus.
Si ça ce n'est pas un alignement......!!!!!!!!!
il vous faut quoi de plus !!!!

Vieux Sage a dit…

Il y a absolument un alignement cosmique messieurs!!
Cet alignement met en ligne direct le soleil central de cet Univers :ALCYONE des pleyades ainsi que le soleil de la galaxie : SIRIUS et enfin notre soleil avec en prime Hercolubus.
Si ça ce n'est pas un alignement......!!!!!!!!!
il vous faut quoi de plus !!!!

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Le Pelerin : Il n'y a vraiment pas de quoi paniquer à la veille du 21, rien qu'en lisant des histoires comme celles du chef maya qui parle d'expériences avec des protons ou ces histoires de "3 jours de ténèbres". Il fallait se douter qu'au plus on approcherait de la date fatidique, au plus sortiraient des annonces délirantes...
Dans le reportage de Questions à la Une (RTBF fin 2011) sur le 21/12, ils montraient une "prétrêsse maya" qui faisait des conférences et des cours pour survivre à la "transformation mondiale" de la fin du cycle. En attendant elle prenait de l'argent aux participants. Je pense que même chez les descendants des mayas, il y en a qui ont trouvé le filon et ne'ont pas de remords à se faire de l'argent avec ça sur le dos des crédules occidentaux...

De plus, je trouve dommage, après s'être penché pendant des mois ou des années sur toutes les infos qu'on a sur 2012 (comme je l'ai fait), de paniquer à la veille du 21 !

Je veux bien croire à une part de mysticisme et d'inexpliqué, mais pas à un phénomène avec 3 jours d'obscurité ou à un faisceau d'énergie venant soudainement du centre de la voie lactée. Parce que le faisceau, il est continu et on rentre dedans parce que la Terre s'aligne avec lui ? Dans ce cas, les astronomes l'auraient détecté dans l'espace proche. Si le faisceau n'est pas constant, il faut le temps qu'il arrive à la Terre depuis le centre de la galaxie, qui est à peu près à 38.000 années-lumières de nous. Ca me semble un peu trop surnaturel pour y croire....

Au moins, la théorie Nibiru est plus ou moins plausible scientifiquement.

naya kwa lala a dit…

Le problème avec la cosmicité , même sous multi alignement solaire, touchez une particule(la terre) dans l'univers n'est pas chose facile( sa arrive,mais voila la proba).Si doit se passer quelque chose sa sera comme voir en direct un miracle bienfesant ou destructeur.Du genre je sais pas, l'annulation de la gravité, la vision de nouvelle couleur, etc

dijaraitz K a dit…

Nul ne connait l'Heure à part Dieu.
http://www.youtube.com/watch?v=NYyAxZAreSc
Concernant la Ceinture de Feu, la vérité se trouve dans l'anneau (Le seigneur des anneaux).
http://www.youtube.com/watch?v=OoOxZDjFvBk

dijaraitz K a dit…

Sourate 53 AN-NAJM (L'ETOILE)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par l'étoile à son déclin!
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit?
13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
14. près de la Sidrat-ul-Muntaha ,
15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa :
16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.
17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure.
18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.
19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
20. ainsi que Manat, cette troisième autre?
21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?
22. Que voilà donc un partage injuste!
23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
24. Ou bien l'homme aura-t-il tout ce qu'il désire?
25. A Allah appartiennent la vie future et la vie d'ici-bas.
26. Et que d'Anges dans les cieux dont l'intercession ne sert à rien, sinon qu'après qu'Allah l'aura permis, en faveur de qui Il veut et qu'Il agrée.
27. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà donnent aux Anges des noms de femmes,
28. alors qu'ils n'en ont aucune science : ils ne suivent que la conjecture, alors que la conjecture ne sert à rien contre la vérité.
29. écarte-toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente.
30. Voilà toute la portée de leur savoir. Certes ton Seigneur connaît parfaitement celui qui s'égare de Son chemin et Il connaît parfaitement qui est bien guidé.

dijaraitz K a dit…

31. A Allah appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre afin qu'Il rétribue ceux qui font le mal selon ce qu'ils oeuvrent, et récompense ceux qui font le bien par la meilleure [récompense],
32. ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.
33. Vois-tu celui qui s'est détourné,
34. donné peu et a [finalement] cessé de donner?
35. Détient-il la science de l'Inconnaissable en sorte qu'il voit?
36. Ne lui a-t-on pas annoncé ce qu'il y avait dans les feuilles de Moïse
37. et celles d'Abraham qui a tenu parfaitement [sa promesse de transmettre]
38. qu'aucune [âme] ne portera le fardeau (le péché) d'autrui,
39. et qu'en vérité, l'homme n'obtient que [le fruit] de ses efforts;
40. et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement).
41. Ensuite il en sera récompensé pleinement,
42. et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,
43. et que c'est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer,
44. et que c'est Lui qui a fait mourir et qui a ramené à la vie,
45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée
47. et que la seconde création Lui incombe,
48. et c'est Lui qui a enrichi et qui a fait acquérir.
49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de SIRIUS ,
50. et c'est Lui qui a fait périr les anciens Aad,
51. ainsi que les Tamud, et Il fit que rien n'en subsistât,
52. ainsi que le peuple de Noé antérieurement, car ils étaient encore plus injustes et plus violents,
53. de même qu'Il anéantit les villes renversées
54. Et les recouvrit de ce dont Il les recouvrit.
55. Lequel donc des bienfaits de ton Seigneur mets-tu en doute?
56. Voici un avertisseur analogue aux avertisseurs anciens :
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.
58. Rien d'autre en dehors d'Allah ne peut la dévoiler.
59. Quoi! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran)?
60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point?
61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.
62. Prosternez-vous donc à Allah et adorez-Le .

guy fawkes a dit…

@le pèlerin

Je ne veux faire paniquer personne, j'échange juste des infos, remarques et constate des similitudes notamment au sujet de ces 3 jours d'obscurité supposés. Il y a plusieurs prophètes catholiques, Edgard Cayce, Don Alejandro (Chef du Conseil des Aînés Mayas), un moine tibétain et une japonaise à la sauce New Age qui parlent tous de cet évènement. Même la bible évoque 3 jours de ténèbres.

"L'Éternel dit à Moïse: Étends ta main vers le ciel, et qu'il y ait des ténèbres sur le pays d'Égypte, et que l'on puisse les toucher.

10:22 Moïse étendit sa main vers le ciel; et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, pendant trois jours."Exode 10, 21-23

"Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans des nuées avec grande puissance et gloire. Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.", Marc 13:24-27."

le pèlerin a dit…

Je n'ai pas dits qu'il n'y aurai pas trois jours de ténèbres, j'ai dit que pour le 21 sa semblait très mal barré et que balencé ces articles à quelques heures de l'échance était pas très malin.

Roschach lui-même dits que ça n'arrivera pas avant 2018 (enfins il dit pas ça mais comme il place le retournement des poles en 2018 apparemmant et que le fait que la terre bascule nécessite d'abords qu'elle arrête de tourner ça correspond).

Par exemple jovanovic en parle et il le situe entre 2012 (et non pas en 2012) et 2017. Au passage j'aimerais trouver un résumé de ses calcules sans être obligé de lire son pavé (qui j'en doute pas est palpitant, j'adore le surnaturel) mais un résumé me suffirait^^.

L'autre chose qui me frustre c'est que la version religieuse recommande de... ne rien faire, attende que ta maison s'écroule lol.

Après oui, il y aura surement 3 jours de ténèbres au vue de tout les médiums et mystique qui en parle... mais pas cette année, ni l'année suivante je pense (l'année suivante on a rendez-vou avec cette cher nibiru, sauf si on manque le rancard (j'espère)).

Sur un autre blog, le webmaster avez dit dans un de ses article sur la métaphysique, que les calendriers astrologiques prévoyaient biens la fin mais que la date était toujours (quelque sois la tradition spirituel associé au calendrier) aproximative, jamais directement chiffré.

le pèlerin a dit…

ps : et la bible dits que ces "3 jours" viendront après la tribulation. Certes les tribulations ont surement commencée mais elles sont loins d'être finis, on en a encore pour quelques années apperamment !

Hein Roschach ?^^

dijaraitz K a dit…

Les découvertes scientifiques concernant ce verset: http://www.miraclesducoran.com/scientifique_38.html

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Guy Fawkes et Le pelerin : Peut-être simplement que la fausse princesse impériale, Don Alejandro, le moine tibétain et Edgar Cayce ont repompé cette histoire de 3 jours des prophéties catholiques. Le passage de l'évangile de Marc évoque plus le retour de Jésus dans une nuée qu'une "fin du monde".

Pour faire flipper encore un peu, regardez ceci, le CERN, les mayas, les trous de ver et les astéroïdes :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/fin-du-monde-trous-noirs-et-mayas-nos-racvaclations-pour-le-21-daccembre-2012_43543/

Pour un peu d'espoir : l'Ovni planétoïde qui injecte des produits chimiques dans le soleil pour empêcher une CME massive :
http://www.thetruthbehindthescenes.org/2012/12/20/ufo-next-to-the-sun-stabilizing-effect/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.