mardi 18 décembre 2012

A partir du 21 Décembre ça va chier !

A quelques jours de "la date fatidique", quelques pistes de réflexion intéressantes .



A quoi sert le 21 décembre ? A nous faire peur ? Mais pourquoi ?

Dans un autre article, je donne les clés de compréhension du monde, il faut le lire préalablement pour comprendre ce que j’explique ici. Les véritables maîtres du monde, qui agissent dans l’ombre, sont des lucifériens qui pratiquent une magie noire d’extermination. Diaboliquement influencés, ils ne raisonnent pas comme vous et moi.

Leur objectif est la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, ou NOM, ou NOVUS ORDO SECLORUM comme ils l’ont écrit sur le billet de 1 dollar, sous la pyramide des Illuminatis et l’œil d’Horus (Satan).

Gouvernement mondial, monnaie mondiale et religion mondiale seront l’aboutissement de leurs efforts.

L’ennui, c’est que le moyen pour y arriver est résumé dans leur formule ORDO AB CHAO : il faut créer le chaos pour instaurer ce gouvernement mondial. D’après eux, seule la peur, et la contrainte, forceront les peuples et les nations à renoncer à leur souveraineté.

Le chaos monétaire (et donc économique) est un prélude à une future réforme monétaire d’envergure mondiale.

Le chaos religieux (exacerbation des antagonismes entre les 3 grandes religions monothéistes) entraînera la création de la religion universelle de l’amour, que les initiés appellent noachisme.

Le chaos militaire jettera les peuples les uns contre les autres afin d’aboutir à une lutte si sanglante et si perverse (car il inclut des épisodes de guerres civiles) qu’à la fin les peuples crieront «pitié ». Et « c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra » (St Paul, Thess. 5:1-4)
Pourquoi St Paul dit cela ? Parce qu’arrivera à ce moment-là l’Antéchrist, qui apparaîtra comme un sauveur et un homme de paix. Paix qu’il négociera en mettant en place la solution tant attendue, le fameux gouvernement mondial : « S’il n’y a qu’un seul état gouverné par un dictateur, il ne peut plus y avoir de guerres » (WG Carr dans le livre Des pions sur l’échiquier ».
Le scénario est simplifié à l’extrême, mais c’est bien cela qui se profile.


 

La piste de la préparation psychologique.

C’est ici que la théorie du 21 décembre intervient : en lançant d’abord l’idée que cette date est liée à la fin du monde (donc quelque chose de terrible), ils ont entraîné un grand nombre de personnes à « reformater » cette idée : non, ce n’est pas la fin du monde mais un changement d’ère, de cycle. Avec des bouleversements tout aussi terribles. Et on nous sort pêle-mêle l’ère du Verseau, les prophéties, l’Apocalypse, etc.

Finalement, c’est très bien amené car il s’agit d’un conditionnement psychologique des masses, d’une préparation lente des esprits, relayée et amplifiée par la complicité, souvent inconsciente, des « idiots utiles ».

On va en chier et on nous le dit. En l’occurrence, ici, le 21 décembre est un symbole, la date d’un commencement qui nous dit : Maintenant ça va chier !

Sauf que ce changement n’a rien de surnaturel (en dehors de l’impulsion satanique), il n’est pas dû au hasard. Il est programmé de longue date, et les pions sont tous en place sur l’échiquier : crise économique, crise de la dette et chômage dans les pays riches ; printemps arabe transformé en hiver islamique ; crise aiguë au Moyen-Orient et attaque imminente de l’Iran, etc.

Du coup, le 21 décembre serait le plus beau « false flag » du siècle, bien meilleur que le 11 septembre, puisqu’ils préviennent les populations de problèmes et de guerres qu’ils vont eux-mêmes déclencher !

On approche ici de la signification réelle, mais ce n’est pas encore ça.


La réalité des Mayas 

Je fais un petit aparté en revenant aux Mayas, mais vous allez voir que c’est en relation avec le point précédent. Personne ne se pose la question : pourquoi avoir choisi les Mayas ? Ce n’est pas la seule civilisation ancienne à avoir développé des calendriers sophistiqués. C’est une civilisation certes évoluée sur certains points (l’astronomie, par exemple) mais moins sur d’autres (ils ne connaissaient pas la roue, notamment). Eh bien il faut savoir que c’était aussi un peuple sanguinaire, assoiffé de sang, pratiquant des sacrifices humains de grande ampleur, pour honorer leurs nombreux dieux, dont le dieu serpent (Satan) et le soleil. Comment ne pas voir ici une analogie de plus avec Lucifer ? Les guerres qu’on nous annonce ne seront-elles pas provoquées elles aussi par une secte assoiffée de sang ?

Les peuples de la terre seront jetés en sacrifice à Lucifer et les millions de morts qui en découleront seront autant d’hommages des Illuminatis à leur dieu. Comme les Mayas, dont la religion était imbibée de sang.

Pour vous faire une idée plus précise sur la civilisation Maya, visionnez le film Apocalypto de Mel Gibson, assez fidèle à la réalité, ou lisez le livre de Martin Peltier, les Mayas au risque de l’histoire (éditions Renaissance Catholique).

On s’approche encore, mais ce n’est toujours pas ça.




La piste de la FED

J’ai longtemps pensé que la signification du 21 décembre était la fin du monde financier tel que nous le connaissons. C’est-à-dire que le 21 décembre serait la date butoir pour la mise en place du premier chaos : le chaos monétaire.

Je développe cette idée dans un article spécifique qu’il serait trop long de reprendre ici.

En résumé, le chaos monétaire serait la première guerre à se mettre en place, entraînant dans son sillage toutes les autres. Le prétexte aurait été la FED, créée le 22 décembre 1913 pour 99 ans, et dont le bail prendrait fin le 21 décembre 2012 au soir. Même si cette information n’est pas une certitude, et pas un problème en soi (il n’est pas compliqué de proroger la société), c’était surtout un symbole : le chaos monétaire aidant, il n’y aurait pas eu besoin de reconduire la FED car on n’aurait plus eu besoin de la FED, mais d’un nouvel organisme, international évidemment, chargé de remplacer tous les systèmes monétaires existants.

Même si je pense maintenant que c’est une fausse piste pour expliquer le 21 décembre, il n’en reste pas moins que la théorie plaçant le chaos monétaire en premier reste valable, et le faire démarrer à partir du 21 décembre reste plausible.



La révélation

Je n’ai pas le temps ici de vous expliquer comment je suis parvenu à ces conclusions. C’est la résultante d’un long travail de prospective, d’analyse et de recoupements à partir de livres sur les plans de la Synagogue de Satan, des prophéties de la Sainte écriture comme d’autres sources, des révélations contenues dans les grandes apparitions, et des réflexions d’autres auteurs sur ce sujet.

Je n’ai pas non plus la place d’expliquer le mode de calcul et les indices qui me conduisent à pronostiquer l’avènement de l’Antéchrist en 2014.
Tout ce que je peux vous dire, c’est que « ça colle ! », et que le résultat de mes déductions est le suivant :
En réalité, le 21 décembre 2012 correspond à l’ouverture
du 4ème sceau de l’Apocalypse.

En voici le texte : « Je vis paraître un cheval pâle ; et celui qui était monté dessus s’appelait la Mort, et l’enfer le suivait ; et le pouvoir lui fut donné sur le quart de la terre, pour y faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages ».
(Apocalypse VI, 8).

La Mort, c’est Lucifer, enfin autorisé à enclencher la phase finale de son plan. Tous les pions sont en place, il n’a plus qu’à appuyer sur le bouton. Et il nous donne lui-même la date : « J’aurai le droit de lancer les hostilités à partir du 21 décembre 2012 » nous dit-il.

Il est accompagné par un grand nombre de démons. Que ce soit au sens propre (Lucifer est effectivement secondé par des millions de démons) ou au sens figuré (les humains qui se comportent mal et/ou animés de mauvais sentiments), pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer qu’ils sont tous déjà en place, prêts à agir.

Il a enfin le pouvoir de déclencher les hostilités. L’Apocalypse dit bien « et le pouvoir lui fut donné », c’est-à-dire qu’une nouvelle phase de son plan lui est autorisée, la phase active. Jusqu’à maintenant, nous avons assisté à des préparatifs, à des répétitions. Nous allons enfin connaître LA REALISATION du plan de destruction.

Comment ?

a) Par l’épée, c’est-à-dire la guerre. Albert Pike, grand pontife luciférien, donc bien renseigné, nous a dit que la troisième guerre mondiale opposerait les sionistes (Israël et ses alliés : USA et Union Européenne) et le monde musulman. Effectivement, tout est en place au Moyen-Orient, n’est-ce pas ?

b) Par la famine. Oui, cher lecteur, relisez bien l’Apocalypse. Les trois premiers sceaux de l’Apocalypse sont des mises en place. Le troisième, notamment, correspond à la sécheresse, prélude à la famine. En juillet 2012, les Etats-Unis effectuaient « la plus grande déclaration de catastrophe naturelle jamais traversée par les Etats-Unis » à propos de l’extrême sécheresse qui sévit dans le pays, impactant les récoltes. Inde, Chine, les pays les plus peuplés connaissent le même type de problèmes. Et cette année, l’ONU a multiplié les rapports accablants sur les dégâts causés par les sécheresses et les désastres climatiques.
La conséquence en sera l’aggravation des famines un peu partout dans le monde.

c) Par la mortalité. Pour la plupart des analystes, ce terme recouvrirait des épidémies mortelles, ce que l’on peut appeler la guerre bactériologique. Dans ce domaine aussi, nous avons assisté à quelques répétitions grandeur nature, la plus récente ayant été celle de la grippe H1N1, mais rien de bien vraiment sérieux jusqu’à maintenant. Patience.

d) Par les bêtes sauvages. Il est très probable que cette expression désigne le déchaînement des forces de la nature (séismes, tsunamis, inondations, tempêtes…) abondamment annoncés et décrits dans les prophéties et les apparitions.

Alors, aura-t-on tout cela en même temps ? Ou au fur et à mesure ? Là, je n’ai pas la réponse.
Pour qui ? Partout, puisque « le quart de la terre » est concerné.

A votre avis, pourquoi les marchés financiers font du sur-place depuis des mois, alors que la réalité économique du monde entier est accablante ?

Pourquoi les Etats, Obama, Hollande et Merkel en tête ne prennent aucune mesure destinées à inverser le processus qui consiste à créer encore plus de dette alors que celle-ci a déjà atteint, pour quasiment tous les pays, des niveaux insupportables ?

Pourquoi Israël n’a pas encore attaqué l’Iran, puisqu’il prétend que ce pays prépare une bombe atomique ?
Le vice premier ministre et ancien chef d’état-major israélien Moshe Yaalon disait fin mai 2012 (source le Figaro) : « Chaque mois qui passe permet aux iraniens d’enrichir 12 kg d’uranium à 20%. A ce rythme, ils disposeront au début de l’année prochaine d’assez d’uranium enrichi pour produire une nouvelle bombe. Si nous en arrivons à un dilemme entre la bombe (iranienne) ou un bombardement (israélien), alors la réponse est le bombardement, et pas la bombe nucléaire ». D’après vous, qu’est ce que ça veut dire ? Croyez-vous qu’ils vont attendre encore longtemps ?

Pourquoi n’ont-ils pas encore attaqué la Syrie puisque, paraît-il, Assad est un monstre pour son peuple ?

Pourquoi tout le monde attend ?

Pourquoi parle-t-on de plus en plus de la venue d’éventuels extra-terrestres ?

Pourquoi prépare-t-on les opinions à la guerre ? Les « complotistes » sur le net s’attendent à la guerre contre l’Iran depuis des années, mais les médias mainstream n’ont commencé à vraiment médiatiser le sujet que depuis août 2012.

Parce que tout le monde doit attendre l’autorisation du grand chef, Lucifer. Les Illuminatis, qui pratiquent des messes noires sur l’autel du Baphomet dialoguent en direct avec Satan.
La mise en place se termine, tout les monde est prêt. Et Lucifer est tellement heureux de pouvoir passer à l’action qu’il nous donne la date, il la clame partout, dans le monde entier ! Le 21 décembre ! Enfin !


http://legrandreveil.wordpress.com/2012/12/07/pourquoi-le-21-decembre-2012-aura-bien-lieu/

49 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Mais que font les gentils :D

HAUT-BIT a dit…

Ils regardent tous contents et anesthesiés

le pèlerin a dit…

je sais pas quoi penser de l'article. Ce type a une vision de l'Apocalypse (et de la bible) très littéraliste (il croit aux 6000 ans d'histoires humaines des créationnistes et ne semble pas intégrer la théorie des cycles comme vous roschach. Sans compter que pour lui il va biens se passer un truc le 21 décembre (il pense à l'avertissement de Garabandal que curieusement il considère comme faux même si ça "fait prendre conscienc à l'homme de ses péchées" (selon le catholicisme biens-sur et à la fin on est tous censé se convertir à la même religion (autant dire new-âge version catho) exit, l'islam, le bouddhisme, l'hindouisme et toute les autres croyances. On deviendra tous catho yahoo ! Je suis pas pour le new-age mais je suis pas pour la domination sans-partage d'une religionnon plus (mais j'ai rien contre le catholicisme, je suis juste contre sa demination, tout comme celle de n'importe quel croyance y compri le New-age bien-sur))

vous en pensez quoi de tout ça Roschach ?

Rorschach a dit…

@ le pèlerin
http://www.journaldugeek.com/files/2012/11/Picard-facepalm-600x452.jpg

guy fawkes a dit…

@le pèlerin
heuu franchement, tu as compris des choses dans cet article qui a priori n'apparaissent pas. Il ne parle pas à proprement parlé de Garabandal pas plus que de la mise en place d'un news age version catho en guise d'unique religion. Quand il parle de religion unique ce serait bien sur Satan le dieu unique et non dieu. D'ailleurs, cette future religion fait déjà ces prémices à ma connaissance: il s'agit de Maitreya.
Voir le site http://www.partageinternational.org/
Ils l'appellent l'instructeur mondial et serait en gros le big boss qui réunirait toutes les religions. Quand il parle de "création de la religion universelle de l’amour" en fait c'est du gros pipo pour fédérer du monde autour de cette fausse religion de pacotille. Ils ont lancé l'idée qu'une étoile apparaîtrait dans le ciel pour annoncer sa venue (et c'est le cas, j'ai pu la voir moi même cet été: ils disent que c'est un vaisseau spatial géant soit disant...oui je sais c'est tordu. On peut voir ce que ça donne ici (on la voit partout avec un aspect différent soit disant: ça sent le blue beam):
France
http://www.youtube.com/watch?v=0BqS3FZYCoY

International:
http://www.dailymotion.com/video/x9lewi_le-signe-de-l-etoile_webcam#.UNDZdG-mCHs

Pa rapport à ce passage « c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté", ça me rappelle que ces propos ont déjà étaient tenus à maintes reprises par les politicards américains, Bush père en chef de file lors de ses envolés lyrique sur le NOM:

voir extrait à partir de 16m50. Le reportage en entier est très intéressant par ailleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=HIr9cfoBOac

Ces mêmes termes, "peace and prosperity" ont été rabâché dans de nombreuses allocutions sur le NOM, permettant à chacun d'imprimer dans son esprit une vision idilique de cette dictature mondiale.

"la troisième guerre mondiale opposerait les sionistes (Israël et ses alliés : USA et Union Européenne) et le monde musulman."
Pas que le monde musulman. Certaines prophéties catholiques, et Garabdandal également évoque la montée du communisme en Europe et la chute du Vatican. Le pire risque demeure donc à mon avis la Russie qui est l'une des armées les plus puissantes du monde .

"
nous avons assisté à quelques répétitions grandeur nature, la plus récente ayant été celle de la grippe H1N1, mais rien de bien vraiment sérieux jusqu’à maintenant. Patience."

->Je ne peux qu'approuver. D'ailleurs la mutation du virus H1N1 a déjà été bricolé en laboratoire pour le rendre plus contagieux et plus mortel, donc c'est prévu.

Globalement, je suis tous à fait raccord avec son article.

woopiday a dit…

merci pour le com Roschach , j'adore mdr;)

Zangao a dit…

Prenez le temps de regarder "La Révélation des pyramides" ça tient la route et si c'est exact, alors tout le reste deviendra anecdotique.

guy fawkes a dit…

Au temps pour moi concernant Garabandal, c'est bien mentionné dans l'article intégral. Par contre, je ne pense pas que ces apparitions soient l'oeuvre de Satan (mais c'est mon avis). D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait de montrer aux humains leurs péchés et montrer une croix dans le ciel servirait ses plans, au contraire: les gens se tourneraient davantage vers Dieu.

Au passage, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la version des 3 jours d'obscurité pour le 21:

http://www.youtube.com/watch?v=5g29x5SrbMQ (on peut activer les sous-titres Fr

Corroborer par Padre Pio:
http://www.youtube.com/watch?v=mokxeT7F3i4

guy fawkes a dit…

@zangao
je ne sais plus qui avait conseillé ce doc mais ça m'avais passionné (encore une preuve qu'on nous raconte des bobards en permanence d'ailleurs). Pour l'anecdote, il semblerait qu'en se positionnant sur la pyramide de Kheops il y aurait un alignement de Neptune, mars, soleil, mercure, venus, saturne le 21/12 (pas vérifié).

le pèlerin a dit…

Je suis d'accords; Ke problème que j'ai avec garabandal c'est que la vision de Garabandal sous-entands que les gens lors de cet avertissement n'auront d'autres-choix que soit devenir catholique, soit être considérer comme des hérétiques au yeu de "dieu". Même la russie pourtant chrétienne orthodoxe est appelé à ce convertir au CATHOLICISME (les majuscules sont exprés), alors imagine quels sort sera fait aux autres croyances (psychologiquement je veux dire, il n'y aura pas de croisade). Pour moi ça aurait le même effet que le new-âge. Uniformisation global du monde.

D'ailleurs en y réfkéchissant, garabandal n'est elle pas en por a faux par rapport au déroulement des choses? Si un faux-messie doit venir présenter sa nouvelle religion comment va t-il convaincre alors que garabandal aura "prouvé" que la seul religion qui est sa place soit le christianisme (il est dit qu'on sera tous que c'est un signe divin apparammant)? Logiquement après ça il ne restera plus que des athées ou des chrétiens non ? A moins que je comprenne mal "l'avertissement" ?

De plus Roschach a une vision a l'opposé de cet homme. Lui voie l'espèce humaine biens plus vieille que 6 000 ans et adhère à la vision cyclique du temps (il m'avait même dit adhérer à la réincarnation il me semble)

C'est pourquoi je trouvait étrenge d'intégrer le point de vue d'un catho intégriste (qui en plus est persuader qu'il va se passer qu'elque-chose en 2012) alors que depuis 6 mois, Roschach s'évertue à essayer de nous rassurer (moi le premier) en disant qu'il ne se passera RIEN.

C'est pour ça que j'aurais voulut avoir son avis sur l'article dans sa globalitée (sur l'interprétation du monsieur, sur la prophétie de garabandal et la supposée la prise de consciences des "péchés" qu'elle provoquerait (que l'auteur original lui-même associe à une ruse du diable d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre), et sur ses théories excluant TOTALEMENT les astres et planètes.

Mais visiblement, soit je l'ai saoulé, soit j'ai du écrire avec une syntaxe si ignoble qu'il a eu un mal de tête à en croire le gif qu'il m'a laissé.

guy fawkes a dit…

ben faut dire que le sujet est...comment dire...prise de tête justement. On a eu le droit à toute les théories: catastrophes naturelles, non naturelles pour la mise en place du NOM, invasion extra-terrestre, 3 jours de ténèbres, début d'une nouvelle erre ou rien. ça peut pas être tout à la fois et je me dis qu'avec tout ça, il y a quand même statistiquement peu de chances qu'il ne se passe rien. En même temps, c'est pas la première fois que tout le monde crierait au loup pour rien. On sera vite fixé....

le pèlerin a dit…

quand je dits rien c'est "rien" côté négatif hein ? Si l'âge d'or débarque je dits pas nom ! Même si vu le contexte c'est TRES PEU probable.

le pèlerin a dit…

ps : le vrai âge d'or pas le NOM New-AGE

avic1 a dit…

Dans ce texte on retrouve tous les clichés que l'on retrouve généralement chez les illuminés.
Pour n'en reprendre qu'un, le caractère sanguinaire des Mayas, et à partir de là, en déduire une symbolique projetée dans un futur sanglant. Depuis quand un film, fût-il de Mel Gibson, reflète t-il la réalité historique? On constate que, malgré leur côté sanguinaire, les Mayas ont vécu et proliféré pendant des siècles. Or, quelques années seulement après l'arrivée de l'Homme blanc dans leurs terres, on assiste à une disparition progressive de leur race. Des témoignages abondent dans les écrits de l'époque pour décrire les massacres perpétrés par les conquérants. Tous ces écrits (y compris ceux de Christophe Colomb lui-même) décrivent des peuples paisibles et accueillants.
Qui fut sanguinaire?
D'autre part, j'aimerai bien savoir qui c'est ce "Ils" qui savent tout, peuvent tout, planifient tout de manière parfaite, qui n'étaient même pas nés au moment ou Saint-Paul parlaient déjà d'eux. Ils maîtrisent tout alors que Dieu lui-même s'est planté en créant Satan. Bon, j'arrête, car je ne voudrais pas heurter les croyants.

le pèlerin a dit…

Guy Fawakes : D'ou tu voie que padre pio annonce la date du 21 décembre 2012? Il ne donne aucune date. D'ailleurs sur les forum cathos ils disent tous "padre pio a annoncé 2012" De quoi ?! ou ç)? (Au passage comment on est sensé savoir que ça commence ? On nous dits de pas ouvrir nos fenêtre à la nuit tombée ?

Alala... Voilà pourquoi j'aurais voulut l'avis de roschach sur tout ça, lui qui s'est donné tant de mal pour démistyfier le catastrophisme de cette date ! Voilà qu'on fait une rechute de panique, à deux jour de la date !. Quand à la princesse jap, j'ai beau aimer les mangas et le japon je vais pas dire amen à n'importe quel voyants parce qu'il est japonais

De une apparamment personne ne la connais la princesse (pour un membre de la maison impériale c'est le comble !) et de deux, elle dit être en communication avec des aliens. Je crois aux aliens d'accords ? mais là ça sonne comme du zeta bis

Qu'en pensez-vous Roschach ? On est en trains de détruire votre travail là !

le pèlerin a dit…

ps : La soi-disant princesse est une journaliste qui prétend (je dit biens prétend) être la petite-fille illégitime de l'empereur meji ! Ahem ! :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kaoru_Nakamaru

DD JULIEN a dit…

Je cite ton texte:

Et Lucifer est tellement heureux de pouvoir passer à l’action qu’il nous donne la date, il la clame partout, dans le monde entier ! Le 21 décembre ! Enfin !

Le problème de ce que tu dépeins n'est pas Lucifer, mais la flagrante incompétance des Invertébrés Gazeux que sont les dieux, toute religions confondues.. Une chose est certaine cependant, ce Lucifer existe bel et bien, puisqu'il a inventer les dieux...
Beaudelaire a dit un jour:
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister...
Une phrase percutante quand on considère que sans la peur du jugement dernier la foi n'existerait pas...
Seule la peur de la condamnation éternelle engendre la foi, sans cette conception malsaine du supplice du bout de la vie et du jugement de dieu, des dieux, rien dans toute les religons n'aurait la puissance de faire des adpetes..

C,est a se damander si dieu n'est pas un névrosé narcissique qui a créer les hommes pour deux uniques raisons, se faire adorer et maltraiter ceux qui ne l'adore pas.. A sa place, la meilleure chose a faire pour que l'univers cesse davoir honte de son fiasco, l'euthanasie serait le choix le plus juste qu'il pourrait faire et le plus beau leg qu'il pourrait laissé a l'humanité..

Désolé cher monsieur, je ne crois pas en ces bêtes de l'apocalypse mais je vous laisse la liberté d'y croire.. les prophéties sont une sorte de jouet, de toutous que nombreux calinent, pour se rassurer dans la peur. Arrêtons la culture de la peur et vivons, avec nos larmes, sans les imputées au diable ou a dieu"Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut."
(Jean-Paul Sartre / 1905-1980 / Le diable et le bon dieu)
...
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin / 1809-1882)

chan a dit…

"je revendique le droit à l'ignorance" (DD Julien / inconnu-2012)

The truth a dit…

On est le 19 les gars no stresse on verra bien... qui vivra verra ... en tout cas merci Rorschach pour l'article très intéressant. Moi je ne crois pas à la fin mais plus tôt au début de la fin ... un grand changement ça c'est sûr. De ma par je suis musulman et je sais que notre Prophète (paix sur lui et sa famille) nous indiques bien que c'cette aire et bien l’aire du début de la fin ;) Nous aussi nous attendons ce bouleversement Climatique, apocalyptique avant la venue du messie (Le prophète Jésus, Le dernier Imam du temps Mahdi (imam du temps non prophète), Le prophète Ilyas et beaucoup d’autre Prophète qui l’accompagnerons). Mais avant leur venue beaucoup de chose doivent ce passé et je pense que ça se joue maintenant. Les grandes Cartes ce dépose maintenant …

guy fawkes a dit…

Par rapport à la soit disant princesse, attention je ne dis pas que ce qu'elle dit est vrai. Je me contente de relayer la video et vu qu'elle parle de 3 jours d'obscurité, je trouve que ça colle parfaitement avec la prophétie de padre pio (qui certe ne parle pas de date). Je suppose que ça colle aussi avec la théorie de greg Braden sur l'arrêt de la rotation de la terre le 21 décembre an arrivant au point zéro. nous serions dans une sorte de No mans land temporel pendant 3 jours le temps que la terre se remette à tourner. Bon ok, ça parait peu probable mais bon.

@ddjulien
"C,est a se damander si dieu n'est pas un névrosé narcissique qui a créer les hommes "
vas y molo quand même". Tu as le droit d'être athée mais de là à insulter dieu et les croyants. Si tu pense que les gens croient en Dieu par peur du jugement dernier tu te trompe (enfin peut être certains remarques). Je ne te demande pas de croire en Dieu (encore heureux) mais juste de respecter les croyances des autres.

naya kwa lala a dit…

naya kwa lala a dit…
Mais que font les gentils :D

HAUT-BIT a dit…
Ils regardent tous contents et anesthesiés


Sa résume pas mal xD

lyejd a dit…

Vos "ennemis" ont besoin de l'être pour que, une fois qu'ils s'associeront à vos "amis" pour vous désigner un Comprenant, tout le monde soit mis d'accord et que vous oubliiez vos peurs et lui fassiez une confiance aveugle afin qu'il vous tienne la main pendant les derniers instants de votre cheminement vers votre propre Big Bang. Cette phrase est longue mais c'est la clef. La mort n'était qu'un rideau devant le miroir de notre vie. L'Univers va comprendre à quoi il a servi et comment il ne pouvait servir qu'à ça.

Le Pain et le Vin de Jésus sont la Baguette et le Bordeaux. Vous allez comprendre pourquoi la France est la Première Fille de l'Eglise, et pourquoi elle a l'air rongée par les Juifs jusqu'à la moëlle.

DD JULIEN a dit…

"À un enfant qui meurt, et aux parents de cet enfant, ferez-vous, si la religion les console, l'éloge de l'athéisme ? Qu'on ne se méprenne pas : cela, à mon sens, ne prouve rien contre l'athéisme et beaucoup contre la religion. "L'âme d'un monde sans âme, disait Marx, l'esprit d'un monde sans esprit..." C'est la misère qui fait la religion, et c'est pourquoi celle-ci est misérable. Qui interdirait l'opium au mourant ? Et que sommes-nous d'autres, hors l'oubli ou le divertissement, que des mourants ?"
(André Comte-Sponville / né en 1952 / Une éducation philosophique)

silverslide a dit…

cet article est de la pure propagande catholique!!! il est evident qu'on risque de rentrer dans une dictature numerique si les peuples ne s'eveillent pas mais alors de la a entretenir les superstitions les plus délirantes.... il faut pas pousser ....
on a vu ce qu'a donné le monotheisme appliqué ... névrose, psychose , massacre , folie, dogme dictature religieuse ....y'a qu'a voir comment ça se passe avec l'islam ... donc pas mieux que le nouvel ordre mondial ..... en tout cas c'est pas comme ça que vous allez eveiller les gens , ça c'est sur car vos histoires a dormir debout et votre vision binaire étriqué de la vie , on en a soupé c'est pour ça que les religions ont perdu leurs pouvoirs .... rorcharch je suis déçu car tu es capable de faire de super articles quand tu veux et la tu retombes dans l'archaisme , le surrealisme , la superstition de base , le sensationnalisme , et tu fais l'apologie des dogmes religieux et tu cautionnes une forme d'intégrisme !!!!
N'avez vous que ça comme solution a proposer contre le nouvel ordre mondial? le retour du dogme monotheiste et sa cohorte de folie , d'interdit et de peurs ?c'est comme ça que vous voulez eveiller les gens ? avec des idées périmées , du passé et qui ont fait soufrir deja des millions de personnes, ?
en plus vous soutenez les elites qui les ont mises en place a l'epoque !!! GENERATION D'ESCLAVE dans tout les sens du terme ..... economique, religieux et spirituel et social... vous n'avez toujours pas compris que les elites jouent sur tout les tableaux et qu'ils sont derriere tout ?.... s'ils n'arrivent pas a nous avoir economiquement ,alors ils le feront par la religion , peut importe les moyens utilisés du moment qu'ils arrivent a leur but .... ainsi par exemple c'est pour cela que ces memes elites font rentrer autant de musulman en occident et c'est pour cela aussi que les usa et la france soutiennent des groupes terroristes islamistes et qu'ils declenchent de fausses revolutions comme en egypte ou en tunisie pour mettre des radicaux dogmatiques au pouvoir .... car quand on est dans un dogme religieux avec des interdits et de la peur , on ne reflechit plus du tout et on dit oui a tout et pire on est tellement préoccupé par la peur de partir en enfer qu'on ne regarde plus ce qui se passe autour de nous .... toute idée qu'on veut imposer au monde entier est pareil que la mondialisation et est une autre forme du nouvel ordre mondial ... un autre exemple , vous soutenez chavez et vous pensez que son modele est la clé pour sortir du NOM? mais son modele est une variante du NOM , tout comme l'IRAN ou la russie .... tout ces pays ont appellé a une gouvernance mondiale et les cathos, votre pape aussi ....le systeme est fait de telle maniere qu'ils controlent tout et que la seule façon de sortir de cela est un deconditionnement total et une remise en question de tout !!!!! donc oubliez votre terreur d'un dieu vengeur qui est l'invention et la projection egotique de quelques cerveaux "malades " qui ont contaminé tout le monde par la terreur !!!! et concentrons nous sur ce que nous sommes et ce que nous pouvons faire de mieux pour etre libre et vivre en harmonie les uns avec les autres et avec la nature !!!!!!

DD JULIEN a dit…

silverslide «««««««««« Tu as tout a fait raison.. Tu sais, l'acte le plus courrageux a faire pour un être humain n'est pas celui de la foi, mais celui d'être capable d'accuser dieu de malice... Cette ligne a franchir, peu en seront capable dans leurs vies.
L'idée de Dieu et les religions sont source et maintien de l'ignorance, de l'abrutissement, par conséquent de l'esclavage et de la misère.
L'homme n'est superstitieux que parce qu'il est craintif,rien de plus. Comme je l'ai écrit plus haut, sans la peur la foi n'existe pas..L'ignorance et la peur, voilà les deux pivots de toute religion.Le pouvoir religieux va de pair avec le maintient de l'ignorance. ...il faut... exacerber le conflit entre religion et savoir, puisque l'une ne conserve son pouvoir qu'au prix du déni ou de l'absence de l'autre.

Une peur profonde, une crédulité sans bornes, une tête très faible, une imagination emportée: voilà les matériaux avec lesquels se font les dévots, les zélés, les fanatiques et les saints... Car Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu’à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance.

Juste avec cette propagande du 21 décembre, depuis des lunes, la peur engendre encore d'avantage la foi en toutte sorte de rumeurs, de choses idiotes, dans l'espérance d'échapper a quelques cataclysmes. La religion ne remplace pas l'ignorance, elle l'habille. Vêtue par l'ignorance, la religion se met en marche. Retirez lui ce moteur, et elle s'effondre...On ne doit pas escamoter l’incompréhensible, mais non plus s’en servir comme d’une explication en beurrant le tout du beurre de la cupidité..
L'existence de Dieu implique l'abdication de la raison et de la justice humaine, elle est la négation de l'humaine liberté et aboutit nécessairement à un esclavage non seulement théorique mais pratique...
Oui messieurs, la libertés ca exixtes et ca commence par le dénie des invertébrés gazeux puisque pour l'homme, dans sa raison et dans sa liberté qui constituent sa dignité, qu'il faut fonder les principes du respect de l'autre, non dans une divinité avillisant l'homme par la peur et la domination intellectuel...
Vivez, soyez libre, et faite le grand pas d'accuser les dieux d'êtres des êtres malicieux sans aucun égard envers l'humanité qu'il a rendu esclave...

le pèlerin a dit…

silverside je me disais la même chose ! Notre amis Roschach nous a habitué à mieux ! Au début j'avoue, il me faisait flipper lol, et puis avec le temps (et même si je suis pas toujours d'accords avec lui) j'ai réaliser que ses théories se rapprochait beaucoup d'Adriana Evangelizt, une mystique libre que j'estime hautement.

Alors le voir faire du racollage pour cathos intégristes se basant sur les appartions mariales et une vision littéraliste de l'apocalypse, ça m'étonne sincèrement !

Surtout après avoir cassé du sucre sur l'Eglise et les apparitions marial don l'auteur est un grand adepte. (l'article en question ou il critique les visions c'est celui là pour ceux qui sont intéréssé : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/09/leglise-et-les-feux-de-lamour-divin.html)

Je comprends pas l'intérêt (et c'est pas pour troller)

le pèlerin a dit…

ps : a noter que je suis assez d'accords avec sa critiques des apparitions, même si il serait assez difficile de dire si absolument toute apparition est causé par un "vampire astral")

JS Seb a dit…

@ DDJulien

Alors tu penses que tout a été créé par un pur hasard, que l'homme descend du singe... Ainsi tout n'est que hasard, et que tout ce que tes yeux peuvent percevoir. cette beauté, cette perfection, n'est dû qu'au fait du hasard, un dé bien tombé et la terre dans la bonne case! Jackpot!!
Bien, c'est une façon un peu simpliste cette façon de voir les choses...
Libre à toi de penser ceci.
Il y a une dizaine d'années je cherchais des réponses sur nos origines, j'ai émis cette hypothèse d'autres également, j'ai suivi des doctrines, je me suis engagé dans des voies que je regrette un peu et que je déconseillerai aujourd'hui. Pis un jour j'ai lu les travaux d'un mathématicien Russe nommé Ivan Panin et j'ai pu découvrir des faits que le hasard ne pouvait expliquer. Ensuite j'ai commencé à lire la Bible, j'ai étudié les prophéties, celles déjà accomplies ce qui explique mon esprit plutôt cartésien, notamment celles qui retracent la vie de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ...
Aujourd'hui je ne remets plus en doute l'inspiration Divine de la Bible, mais la vrai bible, Darby ou Ostervald la Segond aussi, ont su rester fidèles aux textes originaux. Je ne vis plus dans la rébellion, Je crois que la bible est le mode d'emploi que Dieu à laissé pour nous. Et depuis je sers et j'adore mon Dieu et Sauveur avec joie et fidélité...
Alors j'aimerai partager ma foi et ce bonheur dont je jouis aujourd'hui.
J'ai créer ce blog pour des personnes qui pensent comme toi, qui remettent en doute l'inspiration divine de la Bible. Une chose est sûr, le hasard est exclu!!
http://enlevement.centerblog.net/
Essaie de lire juste les premières pages
Bien à toi
Sebastien

naya kwa lala a dit…

Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'au nom de la connaissance totale on puisse être soumis.
Tout a fais d'accord il n'y a pas de hasard pourtant je ne suis pas croyant de divers direction philosophique car toute font parti de la même chose.
Je ne lit pas mais je voit le mode d'emploi et tu as raison encore une fois,la problématique c'est l'interprétation des choses, et vu le monde politico-religieux on comprend le manége.
J'ai une imagination explosive, et ce que je sais au fond c'est que tout le monde détiens une toute partie de vérité car nous faisons parti de tout et de ce qui existe,il faut avoir un pied d'estale a la dieu pour contempler le chaos cosmique et bouger les pièces, mais peut être que dieu lui aussi est dans le premier monde en train de se demander depuis sa création qui l'a crée...
Rien n'est définitif a croire

DD JULIEN a dit…

NOn le hasard n,existe pas, et c,est tout a fait ce que les Sumériens ont affrimer bien avant que la bible soit écrite, plgiée d,ailleurs sur leurs écrits. Nous ne sommes pas nés sur terre mais nous sommes des immigrants.. Voila ma pensée et n'oublie pas, je suis un athé, et j,ai la capacité, ce que tu n'as pas , de dire du mal d ton dieu innutile...

DD JULIEN a dit…

D,ailleurs que foutait dieu avant la création? Et qu'a t-il foutu après.... Si l'homme est vraiment ce que le Créateur a fait de mieux, cela ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui, car c,est un véritable échec et la seule option, je dis bien la seule qui lui reste a ton dieu, c,est le suicide, pour qu'enfin l'humanité s'en débarrasse... Aicin dieu n'a créer l'humanité mais le contraire est plus prouvable cependant, car L'homme a dit faisons Dieu, des dieux, qu'ils soient à notre image pour qu'enfin l'humain puisse adorer sa création...

JS Seb a dit…

Avant la création Dieu était, tout simplement

AU COMMENCEMENT
Genèse 1
Genèse 1:1:-Au commencement, Dieu créa les cieux et la Terre.
C'est le point de départ.

Le livre de Job décrit le moment où Dieu a créé le monde. Dieu pose à Job une série de questions:
Job 38:3-13-Ceins tes reins comme un vaillant homme; Jet`interrogerai, et tu m`instruiras. Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l`intelligence. Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau? Sur quoi ses bases sont-elles appuyées? Ou qui en a posé la pierre angulaire, Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d`allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie? Qui a fermé la mer avec des portes, Quand elle s`élança du sein maternel; Quand je fis de la nuée son vêtement, Et de l`obscurité ses langes; Quand je lui imposai ma loi, Et que je lui mis des barrières et des portes; Quand je dis: Tu viendras jusqu`ici, tu n`iras pas au delà; Ici s`arrêtera l`orgueil de tes flots? Depuis que tu existes, as-tu commandé au matin? As-tu montré sa place à l`aurore, Pour qu`elle saisisse les extrémités de la terre, Et que les méchants en soient secoués;
-
Les étoiles citées dans ce chapitre étaient des anges (Apocalypse 12:4) et sont décrits en tant que fils de Dieu. Les véritables étoiles du firmament ne chantent pas. Veuillez remarquer qu'il est dit que tous poussaient des cris de joie et chantaient.
Au moment de la création dans-Genèse 1:1, il n'y avait pas encore de démons.

Ce passage nous indique que la Terre fut créée belle et parfaite au tout début.

http://enlevement.centerblog.net/16-au-commencement-avant-adam-et-ve

JS Seb a dit…

Dieu inspira la Bible à ses prophètes et ensuite l'homme créa la religion avec toutes ces dérives et ses aberrations...

La Bible est le livre le plus plagié au monde, elle a été plagiée de tout temps, mais je ne vois pas quel rapport ou ressemblance aurait la bible avec les écrits des Sumériens

JS Seb a dit…

En effet, même s'il est vrai que les récits bibliques des 11 premiers chapitres de la Genèse portent l'empreinte manifeste des légendes sumériennes (déluge, Babel, Adam tiré de la terre)

Le livre d'Enoch explique et retrace très bien la déchéance des anges déchu qui se sont unis avec les filles des hommes, qui ont engendré des géants que l'on retrouve des vestiges encore aujourd'hui. Vous trouvez ça dans genèse 6.


naya kwa lala a dit…

Si ce livre est vraiment ce que l'on croit ceci est cosmique, pourquoi rattacher sa obligatoirement a la terre, parce que ce sont des hommes qui l'ont écrit?
adam croquant la pomme? ne puisez pas dans la planète
l'arche de noé? le voyage intergalactique de la terre?
les sumériens et les maya ont visité la sous terre pour comprendre les étoiles et les dimensions?
Je n'arrive pas a comprendre que le premier livre soit assimilé a de si simple fait historique palpable dans le temps que sur une création de milliards d'années.

Rooob a dit…

D accord

Rooob a dit…

Ne pas confondre croyants et ceux ayant la
Foi moi meme qui suis agnostique ne devaloriserais aucune religion

Rooob a dit…

Ps : excusez pour ces coms je commence a peine

Rooob a dit…

Laissons les croire en qui ou en quoi ils veulent pourvu qu ils fassent avancer les choses et pour eux et pour leur entourage en sachant qu on "evolue" a partir du moment qu on se connait mieux soi meme En ce qui concerne ce phenomene de NOM il est vrai que plus le temps passe plus on se rend commpte que le peuple est pris pour un ramassis d abrutis qui ne pourrait se gerer lui meme il serais temps de faire comprendre a nos dirigeants que nous avons le pouvoir de faire bouger les choses et non de les faire stagner voire regresser a ce qui etait acquis depuis bientot 250 ans reveillons nous et faisons bloc a ceux qui essaient de nous rabaisser a un simple troupeau REVOLUTION

silverslide a dit…

DD julien entierement 'accord avec toi !!!! j'ajoute que ce le dieu des religions monotheiste n'est que le symbole t le reflet de l'ego et des defauts principaux des humains , a savoir la jalousie, le desir de vengeance , la colére , la toute puissance ,etc etc .....cela n'a jamais eu rien de spirituel , ni de divin !!!!! c'est de la violence , de la peur et de la supersttion a l'état pur !!!! par ailleurs un dieu qui aurait un ennemi le diable ne serait donc pas tout puissant et ne serait donc pas un dieu ..... et puis il y'en a plus qu'assez de cette vision binaire et dualiste de la vie , bien ,mal ... on sait tous aujourd'hui que cea ne marche pas comme ça , qu'il faut aller voir plus loin !!!!et considerer que ces 2 concepts ne sont pas des vérités ultimes et absolues mais des concepts relatifs destinées a nous positionner et a faire des experiences !!!!
c'est scandaleux de voir encore a notre epoque des gogos encore empétré dans ces dogmes delirants de religions monotheistes et dans ces mensonges !! je dirai même que c'est une honte avec tout le savoir que et la connaissance qui est a notre disposition aujourd'hui !!!!

Rooob a dit…

Savoir simplement ce qu on nous appris dans ce systeme d education et connaissance est un bien grand mot sachant que connaitre c est l avoir vecu

raffag a dit…

Les cons, c'est comme les couilles, ça marche par paire ^^

Rooob a dit…

Ps pour le message precedent : "savoir et connaissance sont de bien grands mots ..."

Skeptikos Evlavis a dit…

Vous vous plaignez que Rorschach publie cet article... mais il ne l'a pas écrit, il a fait comme un tas d'autres sites et blogs conspis : il l'a relayé parce que ça offre une théorie expliquant l'emballement médiatique pour le 21/12/2012.
C'est comme un autre blog que je consulte souvent parce qu'il publie bcp d'infos scientifiques qu'il serait trop long de chercher par soi même : ce blog est plutôt tendance "ascenscion spirituelle" et tout ça mais parfois ils parlent de Nibiru, de NOM et tout ça. L'auteur le mets d'ailleurs sur sa page : il relaie des infos de tout style pour que chacun y fasse son marché, reste informé, et se fasse sa propre opinion...
Rorschach ne peut pas constamment trouver des news sur sa naine brune, alors il faut bien qu'il meuble un peu... C'est normal pour un blog, je ne lui en tiens pas rigueur. C'est pour ça qu'il ne faut pas se contenter de suivre un seul blog ou site, mais un certain nombre...

Rorschach a dit…

Oui, apparament il y en a qui n'ont pas encore compris que les passages encadrés en orange ont étés repris sur d'autres blogs ;)

le pèlerin a dit…

en passant si jamais on doit tous hurler de terreur ou de rire demains, l'alignement galactique c'est quand ? Au moment du Solstice ? (11h11 heure de paris) avant ou après ?^^

le pèlerin a dit…

ps : je parle de l'alignement avec le centre galactique qui prétendumant foutrait le bazzare^^

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est censé être au lever du soleil à Chichén-Itzà. 6h20 là-bas, 13h20 ici. Bon 21 décembre ! :-))

Le citoyen engagé a dit…

En fait nous allons prendre conscience que la bête de l’apocalypse est Israël et ça va chier!
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/20/lapocalypse-revelera-au-monde-que-la-bete-est-israel/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.