jeudi 27 décembre 2012

Aller simple en enfer pour Georges Bush





Dans le film " Le touriste", l'un des personnages déclarait qu'il avait vendu son âme au diable en échange de la richesse et du pouvoir et qu'il châtierait ceux qui voudraient lui en voler ne serait ce qu'une infime parcelle.
On imagine que la vie ne doit pas être rose pour ceux qui ont conclu ce genre de pacte, surtout lorsque l'on arrive en fin de vie lorsque les plaisirs de la chair ne parviennent plus à compenser les souffrances infligées par le corps et le manque de lumière divine.


C'est ce qui est en train d'arriver à Georges Bush père qui est actuellement en train de vivre la phase terminale de son existence ratatiné comme une vieille momie dans un lit d'hôpital. Celui qui régna à la tête du plus grand empire qu'ai connu le monde n'a même plus la force de respirer par lui même. C'est un mort en sursis que la vie quitte peu à peu entraînant diverses défaillances des fonctions organiques.

Les médecins auront beau s'acharner, il semble bien que son heure soit venue. Le problème c'est que si certains peuvent envisager ce passage sereinement, pour le sataniste qu'il est,  l'heure des comptes est arrivée. Il va falloir payer ses dettes.  Une vie d'homme riche et puissant en échange d'une éternité de souffrances infernales, c'est une arnaque totale mais néanmoins beaucoup se font avoir.

Sans oublier le fait que Bush va devoir payer pour toutes les actions dont il fut responsable et qu'en ce qui le concerne la liste est longue, elle va des meurtres commandités en tant que chef de la CIA aux massacres de masse de la première guerre d'Irak. L'enfer risque donc d'être très chaud pour Georges Herbert Walker.

Bush ne verra donc pas l'instauration du Nouvel ordre mondial  qu'il avait proclamé à la tribune des nations unies un 11 septembre 1990. Il y a fort à parier que ses copains satanistes vont lui organiser des funérailles grandioses et donner son nom à un porte-avion et à de grands immeubles histoire de le faire passer à postérité.

Mais si l'on en croit l'adage qui dit que les premiers seront les derniers, Bush père risque bien de faire partie des pires damnés qui croupissent en enfer. Tant pis pour lui, tant mieux pour le monde qui comptera un salaud en moins.


L'état de santé de l'ancien président américain George H.W. Bush, le père de George W. Bush, s'est détérioré malgré plus d'un mois passé à l'hôpital où il se trouve désormais sous surveillance dans une unité de soins intensifs, a affirmé mercredi son porte-parole.

"Il a connu une série de complications qui l'ont conduit dans l'unité de soins intensifs où il a été placé sous surveillance" en raison d'une "fièvre tenace", a déclaré à l'AFP Jim McGrath.

George Herbert Walker Bush, âgé de 88 ans, a été hospitalisé une première fois pour une bronchite le 7 novembre, pour douze jours. Il avait été réadmis le 23 novembre à la suite de complications.
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/419382/l-etat-de-sante-de-geroges-w-bush-pere-se-deteriore.html

15 commentaires:

Zangao a dit…

Crèves charogne !

guy fawkes a dit…

j'allais le dire:)
Après, c'est vrai que le NOM n'est pas encore officiellement instauré de plein pied mais l'agenda a quand même bien évolué depuis la fin de son mandat et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Au passage, on ne remerciera pas Bush fils et Obama qui sont dans la lignée directe de cette ordure. Obama a juste réussi là ou les deux autres avaient échoué: donner un visage charismatique aux pires horreurs. ça rend la pilule moins amères. J'en profite pour placer un petit reportage sympa de la collection Alex Jones, sous titré en français en prime:

The Obama deception:
http://www.youtube.com/watch?v=YfHbGWXbTu8

Et on se rend compte qu'Obama est presque pire que ses prédécesseurs malgré une côte de popularité plus forte.

Michel Rihani a dit…

une petite blague, Bush en enfer
http://www.rigolus.com/blagues-271-bush-en-enfer.html

ano a dit…

Thatcher, la dame de fer brittanique, a aussi été hospitalisée pour une opération de la vessie durant les fetes de Noël. Mais il reste encore beaucoup de momies perverses qui s'accrochent encore à leur dentier.

Woodhey Dyolf a dit…

J’aimerais savoir si il perd ses « écailles » ce n’est pas à un vieux « lézard » qu’on apprend à faire la grimace, bon qu’il retourne chez les siens là-bas dans la constellation du « Dragon », le cosmos en a « souper » (marre) de ses spécimens dégénérés qui sont la lie de cette galaxie .

lejoe a dit…

Mouais, j'aurais préferé qu'il paye ses crimes de son vivant plutôt que dans un hypothétique aù dela.
Tout le mal qu'il a fait est ici pas ailleurs, s'il doit partir il part heureux, il doit s'en foutre il a eu une vie bien remplie, il a pleinement accomplie sa mission.

Partir a 88 ans ce n'est même pas sur que nous attenions cette âge de nos jours.

silverslide a dit…

le seul truc c'est que l'enfer et le paradis du monotheisme n'existent pas !!!! si on valide l'enfer on valide les fables monotheistes !!! par contre puisqu'il a une conscience et qu'il est trés attaché au materiel et a son ego , il va lui même se créer un enfer a cause de son attachement .... mais cela n'a rien de monotheiste , et rien a voir avec une punition divine !!!!!

Apache-des-villes a dit…

Salut à toute et tous, @silverslide (ta du bien SLIDER !!!...(glisser) dans ta connerie, lol), que tu ne crois pas en 1 seul Dieu tout puissant ces TON problème MAIS!!!... que tu vienne avec des allégations!!!... SANS PREUVE!!!... ces de la calomnie et (cela dit en passant on serais + ou - 6 milliards les 3 religions monothéiste confondu, à croire à des sornettes (pour rester POLIS!!!... RIEN que pour ça ma petite personne ne peut l'accepté!!!... et laissé passé REVIENS!!!... avec des PREUVES!!!... de tes SLIDERIEEEEE!!!... Mdr !!!... après ON parle!!!... bien le bonjour chez toi!!!... ,-)
Avec ça j'ai même PAS pus écrire!!!...
QUE J ETAIS SUPRA-ULTRA-MEGA-HEUREX!!!!... d'entendre une si BONNE NOUVELLE!!!... que cette grosse M.... allait être EFFACER prochainement de nôtre bonne vieille terre!!!... Youpiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!... et bonne "farandolle" avec ton pote Iblis, satan, Lucifer ou appel le MAUDIS comme tu veux!!!... G.pourriture.walker bitch!!!... (sory Rorschach, mes excuses les plus basses, de m'être lâché)

silverslide a dit…

apache des villes deja sois poli !!!! et ensuite oui il y'a 6 milliards de gens encore manipulés par les sectes monotheistes et ça craint grave !!! d'ailleurs la masse, les moutons c'est pas parce que meme 20 milliards de gens croeint a un truc que c'est vrai !! ça seraot meme plutot l'inverse !!! cela prouve le conditionnement et la manipulation c'est tout !!!
voila ou le monde en est encore aujourd'hui !!!! des preuves , si tu as un cerveau et que tu t'iteresses vraiment a la spiritualité , tu les toruveras !!!

SylvInHo a dit…

" L'enfer, son âme va le vivre en ses 7 prochaines incarnations, ici ou ailleurs... " P.P.

SylvInHo a dit…

Un seul maître en ce bas-monde : l'Archonte Arrogant, qui règne grâce à l'instauration d'un système DUEL opposant le Principe Masculin au Principe Féminin. Système que les RELIGIONS ont pour tâche de faire perdurer... Hors donc, deux clans principaux : 1) La caste sacerdotale des Pharisiens & Lévites MISOGYNES dirigeant en sous-main les 3 principales religions du Livre, et, 2) Les sociétés secrètes "païennes" "honorant" la Déesse-Mère et les Forces de la Nature.

SylvInHo a dit…

Les deux clans, appelons-les Loge Noire et Loge Blanche, à priori ennemis mais je le rappelle OEUVRANT EN COMMUN POUR L'ARCHONTE, sont tombés d'accord il y a déjà bien longtemps sur la nécessité d'organiser un Nouvel Ordre Mondial centralisateur. Pour ce faire, il y eut consensus sur l'utilisation du mot LUCIFÉRIEN, qui allait comme un gant à tout ce petit monde... Et pour amener ce bébé New-Age, il fallait UN MESSIE pour le 1er clan, mais UNE MESSIE du point de vue de l'autre, avec pour résultat deux personnes innocentes faisant les frais de cette machination !

guy fawkes a dit…

Silverslide, t'avais pas dis soit disant que tu reviendrais pas sur ce blog vu qu'on y serait pas assez intelligent pour comprendre ta grande science soit disant. Franchement, tu nous soûle avec tes connaissances sans faille sur Dieu. Arrête de nous rabâcher les oreilles avec ça. Chacun est en droit de croire en ce qu'il veut et si tu es satisfait de vivre en pensant qu'il n'existe ni paradis ni enfer, tant mieux pour toi. Tu sera fixé un jour...

Eric LEVANTE a dit…

Il ne faut pas se mettre a son niveau. Qu'il soit sauver.....

Rorschach a dit…

Apparament même l'enfer ne veut pas de lui, GB est sorti de l'hopital il y a quelques jours.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.