lundi 31 décembre 2012

Bonne année à toute la clique satanique et au troupeau de zombies qu'ils gouvernent !

Aujourd'hui, c'est le 31 Décembre et comme chaque année des milliards de gens vont faire semblant d'être heureux afin de remplir leur vide existentiel.

Et comme chaque année, c'est pour moi l'occasion d'adresser à ma manière mes meilleurs voeux à toute la clique satanique et au troupeau de zombies qu'ils gouvernent.
Puisse l'année qui vient être le commencement de la fin pour les hypocrites et le début d'une ère nouvelle pour les gens sincères.



En 2005, Richard Corben publie "Punisher the End", l'ultime BD où se clôt le dernier chapitre de l'histoire humaine. Dans un contexte post apocalyptique, on y voit le héros Frank Castle (Le Punisher) émerger des décombres d'une prison pour se rendre dans un abri anti atomique où se sont retranchés les derniers rescapés de l'élite mondialiste qui sont également les derniers êtres humains encore vivants sur Terre.

A l'heure où résonnent les tambours de guerre, où les nations s'apprêtent à s'entredéchirer pour qu'un minuscule état du proche orient puisse se proclamer dernier empire de l'histoire, il est aisé de faire le parallèle avec cette BD.
Juste pour le fun, j'ai détourné quelques images pour illustrer comment à mon avis tout cela risque de se terminer pour tous ces adorateurs du dieu mamon.
Inutile de se leurrer, l'année qui vient, sera rude à tous points de vues et ce serait hypocrite d'affirmer le contraire. On se consolera en pensant que même les mondialistes risquent de passer à la moulinette en perdant le contrôle du chaos qu'ils ont crée.

Vignettes tirées de la BD "Punisher The End".







Fin de l'histoire...

14 commentaires:

JP a dit…

Puisque tout est cyclique, semblerait-il, laissons la roue tourner...

David Suckerfeller a dit…

Vivement que la Planète X mettent à terme au long règne des mondialistes!

Le citoyen engagé a dit…

Espérons qu'il y aura de nombreux punishers à travers le monde pour purifier la planète de son oligarchie sataniste.

Bonne année 2013 aux citoyens engagés de ce monde.

Zangao a dit…

Les gens heureux me font chier, et ce soir plus que tout autre !

Comme sur le Titanic, ils continuent a jouer !

guy fawkes a dit…

Ouhhh ça sent le gars aigri ça ;)
Ok c'est la crise, on est gouverné par des tocards, menés par le bout de nez, entouré de voleurs, meurtriers et pédophiles et au bord de la 3ème guerre mondiale. Mais si on arrive pas à dépasser tout ça, on sombre avec le bateau et pour la plupart des gens, il vaut mieux continuer à jouer que de se jeter par dessus bord.

J'étais un mouton aussi avant ma prise de conscience et même si cela m'a rendu plus méfiant et fataliste, je regrette pas d'avoir été débranché de la matrice. Après, c'est vrai aussi que le fait que connaitre la vérité sur ce qui nous entoure à de quoi en mettre un coup au moral, raison pour laquelle beaucoup se mettent des oeillères pour tenter de faire comme si de rien n'était et d'aller de l'avant. ça me fait penser à un morceau d'un artiste qui s'appelle El Gaouli:

La vérité ou le bonheur:
http://www.youtube.com/watch?v=gu3T5iDyJ_M

et voilà un bon morceau pour commencer 2013 à mon avis:
Penser par la case départ:
http://www.youtube.com/watch?v=EFZoO2_EhmY

Après le rap, on aime ou on aime pas mais je trouve ces morceaux très bons, j'ai découvert l'artiste cette année. Il a aussi un morceau sur les illuminati que je vous conseille d'ailleurs. C'est un artiste ouvertement anti NOM et on le sens bien dans ces disques. Peu d'artistes ont le cran de dénoncé le système aussi ouvertement.

Sur ce, à l'année prochaine les truthers. Que la quête de la vérité nous mènent sur des chemins plus verdoyants en 2013. On peut toujours rêvé ;)

ano a dit…

J'aimerais bien me faire un mondialiste ou un pedo en 2013 mais sûrement pas survivre avec leur race,plutôt crever. Et toujours heureuse je ne vois pas pourquoi je baffrerais et me soûlerais aujourd'hui et pour fêter quoi? Alors hauts les coeurs les gars et meilleurs voeux quand même pour 2013 !

VINCENT Bruno a dit…

guy fawkes, le bonheur ou la vérité, mais après la vérité, la prise de conscience finale, vient le bonheur ultime et le rapprochement vers Dieu, l'amour de soi et des autres même de ses ennemis. Le vrai bonheur est bien plus puissant que le petit bonheur d'avant vérité croyez-moi. Connaissez-vous la vidéo "l'asservissement et les 8 voiles de la connaissance" ? ma vidéo préférée du net, elle est juste magnifique. Les gens qui ne savent rien et qui sont dans le système de course à l'argent, la concurrence... ne savent pas ce qu'est le bonheur et l'amour. Il faut souffrir pour avoir une deuxième naissance avec vision totalement différente, lâcher prise, c'est très difficile mais une fois la porte passée, c'est la liberté même si l'on sait. La peur disparait, l'amour domine.

VINCENT Bruno a dit…

C'est dingue que l'on soit si différent des autres, on s'en fiche des fêtes du commerce, de la malbouffe et de la déchéance!! Je préfère les fêtes de la nature et de son abondance comme celles des tribus sauvages. Vous êtes géniaux, je me sens moins seul en vous lisant. La solitude est bonne et nécessaire pour ne pas devenir dingue, ce que je veux dire c'est que je sais qu'il existe des gens normaux!! et ça fait du bien. Merci à tous.

Zangao a dit…

Ben voila, nous sommes en 2013, sans flonflons, sans tapage, sans grosse bouffe.
Nous savons ce que nous quittons et la bonne année est celle que nous quittons. Celle qui s'ouvre, nous attendrons le 31 décembre pour juger si elle était bonne............oupa !

Woodhey Dyolf a dit…

Bon allez, plus qu’un long discours : Bonne année, je rajouterais Belle année, là....dans nos coeurs et nos têtes..

guy fawkes a dit…

pour ceux qui veulent voir des video sortis de youtube sans devoir être toujours sur le pc, je vous conseille le logiciel freemake video downloader. Il est gratuit et permet de télécharger et convertir en avi dans la foulée sur l'ordi. Après on peut les voir sur la platerforme de notre choix, sur la télé avec une box par exemple, c'est quand même mieux quand c'est de longues video.

marie claude a dit…

sincère mais ou biensûr rorschach mdr lol quelle hypocrisie de votre part !!!

Perforator a dit…

marie-chaude vous dépassez les bornes !

Woodhey Dyolf a dit…

Et voilà c’est reparti, ce qui nous attend ? bah, la progression du merdier, l’empire et son délire, pas de retour en arrière sous peine de voir le sol se dérober sous nos pieds, la tentation va être grande pour les « ultra » de passer la démultipliée, mais ça ne sera en fait que cette molle dictature qui se poursuivra, nos démocraties occidentales n’ont plus les moyens...c’est donc comme je l’ai déjà évoqué à une agonie plus ou moins lente plus ou moins prononçée, que nous poursuivrons comme des damnés ce chemin boueux, ses sables mouvants dans lesquels nous n’avons pas fini de nous perdre...à moins que quelque évènement planétaire ou cosmique vienne rompre et mettre un terme à ce monde en souffrance...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.